| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 12-09-2004 à 17:53:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 17:52:30 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça va plus vite avec les angles --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
oui mais à son niveau il faut tout justifier, donc la symétrie centrale elle prend plus d'une ligne Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 18:02:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
eudom |
|
regarde JCD et FEL, par exemple --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
eudom |
|
ne regarde pas les triangles, utilise la trigo sur ces angles avec deux côtés bien choisis et tu obtiens immédiatement ta réponse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
eudom |
|
montre que FEL=JCD (1 ligne)
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:18:02 ![]() ![]() |
eudom |
|
ils ne sont pas égaux, regarde ton dessin
eudom |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ou utiliser la symétrie centrale de centre l'intersection des diagonales:
Message édité par darth21 le 12-09-2004 à 18:56:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trop long à justifier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bongo1981 |
pas de calcul non plus avec les angles, juste des égalités --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | multiplier et diviser par la quantité conjuguée --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | essaye de factoriser par x --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca a l'air de marcher avec la quantité conjuguée (en 2 lignes), et a priori ca fait 0+ Message édité par Juju_Zero le 12-09-2004 à 19:46:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Little-Wolf | Pitan je trouve pas --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu multiplies et tu divises par
Message édité par Juju_Zero le 12-09-2004 à 19:50:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | idem en factorisant, 0+ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 12-09-2004 à 19:56:36 --------------- Winners don't use drugs |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 12-09-2004 à 19:57:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
en haut c'est -5
Little-Wolf | Ah ouaiiiiiiiiis --------------- Winners don't use drugs |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, j'ai un petit probleme d'arithmétique (je deteste ca
Message édité par Juju_Zero le 12-09-2004 à 21:10:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça a l'air bon, vu de loin, mais l'arithmétique n'ayant jamais été mon fort, je ne me prononcerai pas de manière définitive --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thala | @juju
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mmh ... Message édité par Juju_Zero le 12-09-2004 à 21:49:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
idem, si n² divise z², tu peux juste dire que n divise z² Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 21:52:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis c'est pas un peu contradictoire d'avoir une inclusion "n premier avec z" => "n divise z" ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (ca pue du slip l'arithmetique Message édité par Juju_Zero le 12-09-2004 à 21:56:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |