| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:29:21 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
thala | 4x^4-5x^2+1=0
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pour le premier à vue de nez il a pas de raison d'être impossible...
|
djdivx26 | ouai, pour le deuxieme, c bon, jme suis demerdé ...
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:48:57 ![]() ![]() |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ouarff, j ai oublié de le preciser. |
thala | je comfirme,pour la première,
|
djdivx26 | merci pour vos aides, et dézolé de poser des pblm le soir... lol
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Naamah emerge love | bonjour,
--------------- Gestion de collection Magic 100% gratuite -> www.magiccollec.com |
thala |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça m'a pas l'air super évident en effet...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Naamah emerge love |
--------------- Gestion de collection Magic 100% gratuite -> www.magiccollec.com |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je sais mais le nombre de boules noires dans l'urne mixte varie... Et on est bien d'accord qu'on remets la boule noire dans une urne choisie aléatoirement? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai trouvée la formule... on tombe sur des facteurs correspondant au triangle de pascal, les C(n,p).
Message édité par Banane masquee le 09-09-2004 à 12:55:35 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'aurai une autre question: il y a deux urnes, dans laquelle on tire la boule ? n'importe laquelle ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je ne suis pas d'accord pour considérer que ça ne fasse qu'une seule urne... Car ça enlèverait le fait qu'il faille choisir une urne avant de tirer, ce qui donnera une proba de 1 dans l'urne noire et une proba variable pour l'urne mixte. --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je pensais pas à choisir une urne mais tirer au pif dans une urne (sans savoir laquelle c'est a priori) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | ben ça revient au même... selon l'urne dans laquelle tu es, tu aruras des probas différentes... tu peux pas tout mélanger... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Naamah emerge love | une seule urne : pas d'accrodnon plus...
Naamah emerge love |
Naamah emerge love | je pense donc ke la remise se fait dans la meme urne ou tu l'a tiree --------------- Gestion de collection Magic 100% gratuite -> www.magiccollec.com |
Naamah emerge love |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | D'après l'énoncé en anglais, je comprends qu'on remet la boule noire dans l'urne où on a pioché. Du coup ça devient beaucoup plus simple...
Message édité par Banane masquee le 09-09-2004 à 13:52:30 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Naamah emerge love |
Naamah emerge love |
Message édité par Banane masquee le 09-09-2004 à 14:48:22 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Naamah emerge love |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Comme tu as défini p_n et p_m, non je ne suis pas d'accord... Tu as toujours un proba de 1/2 de choisir de piocher dans l'une des 2 urnes... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ce qui varie c'est la proba de tirer une boule noire dans l'urne mixte, à condition que la remise de boule se fasse dans une urne choisie aléatoirement... Si on remet dans la même urne, tout est fixe... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |