| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
djdivx26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:08:36 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
en bas c'est juste, en haut c'est faux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdivx26 | en haut:
|
continue jusqu'à 5 ou 6 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdivx26 | ouai, mai c galère,on peu pa me dire, j ai deja bien travailler, nan ? |
tu as fait 3 dérivations, c'est pas deux de plus qui vont te tuer, hein Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 20:34:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et maintenant, tu nous fais la même chose avec 0.99999... (avec une infinité de zéros derrière) et 1? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 23:08:27 ![]() ![]() |
il considère que l'infini c'est un nombre avec une valeur, c'est sûr qu'on va pas y arriver, comme ça... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
j'y suis passé il y a bientôt dix ans, et de mon temps, beaucoup trouvaient ça trop compliqué de faire des maths avec des "a" et des "b" plutôt qu'avec des 10 et des 15, alors les notions de limite... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 23:15:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quand je suis rentré en prépa, c'est pas compliqué, j'ai eu l'impression que je n'avais jamais fait de maths de ma vie Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-09-2004 à 23:22:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
10 secondes, c'est déjà beaucoup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
1 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | certes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Beegee | Va falloir mettre un "Best Of MUKKO" en 1ère page |
sularetal |
|
Beegee | ça, c'est clair |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, bon, tout le monde peut taper involontairement sur tab en cours de frappe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Beegee |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'avais compris. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 09:15:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2004 à 09:18:33 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-09-2004 à 09:53:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ok |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 11-09-2004 à 11:15:15 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 14:42:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Gf4x3443 le 11-09-2004 à 14:46:16 |
certainement, j'essaierai d'inclure des 1 surfaciques et volumiques dans mes codes de calculs, ça expliquera certainement tous les problèmes que j'avais rencontrés jusqu'à présent Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 14:57:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Gf4x3443 Killing perfection | Mukko doit pouvoir t aider, je pense.
|
tolérance© Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 15:03:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 15:11:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |