| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 15:32:24 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | formulaire de résolution ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Ckro | merci bien Herr Doktor Kiliki, si qq1 a deja rencontré ce type de question ... merci de me dire ce qui est attendu. (c'est peut etre un délir de mon prof aussi ...) |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 16:53:35 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai pas compris ce que tu veux faire
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 17:54:21 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Master_Jul | Utiliser les grands symboles dans une phrase et pas centré au milieu d'une page. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai édité, si tu veux regarder
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 17:55:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 18:03:10 ![]() Les symboles obtenus sans l'environnement displaymath (double $) probablement non ? Si oui, \displaystyle est le seul moyen d'obtenir la taille des symboles displaymath dans l'environnement math (simple $), comme tu l'as fait.
|
Herr Doktor Kilikil Pan | je vois pas comment faire en dehors de ta méthode, au pire tu crées une commande /d pour éviter de retaper /displaystyle Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 18:04:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 18:07:06 ![]() |
Master_Jul | Ok, je ferai comme ça alors. Merci à vous deux. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Herr Doktor Kilikil Pan |
djdivx26 | les amis, problème !!!
|
(1) - tu vérifies que ça marche pour u0, u1, u2
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 19:37:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça marche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdivx26 | mai jpeu pa vérifier:
|
tu prends n=0, n=1, n=2 et tu calcules avec la formule un=(n+1)4^n+(-1/3)^(n-2) Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 19:38:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
thala | ca a pas l'air d'être bien compliqué,par contre ca a l'air d'être très chiant |
c'est du calcul brut, rien de bien compliqué, en effet --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdivx26 | écrire la forme de u_n+3 recherchée, c est |
non, c'est (n+4)4^(n+3)+(-1/3)^(n+1)
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdivx26 | ça veut dire koi en puissance de 4 et de 3 , en sachant ke ce qu'il y a en puissance, c est (n+3) et (n+1) ?? |
tu as écrit les formules u_n, u_n+1 et u_n+2 en fonction de n? tu vois que ce ne sont pas les mêmes puissances de 4 et de 3 qui interviennent, non? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 20:04:47 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdivx26 | j'ai
|
oui, c'est ça, maintenant, le but c'est de réécrire ces formules en faisant intervenir des 4^(n+3) et des (-1/3)^(n+1) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdivx26 | ça donne u_n+2=(n+3)4^(n+3)+(-1/3)^(n+1)x(-3/4)
|
presque, c'est u_n+2=[(n+3)/4]4^(n+3)+(-3)*(-1/3)^(n+1)
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 20:13:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdivx26 | c est pas x a la fin, c est + |
djdivx26 | ben j'ai écrit mon truk avant de lire ta correction ...
|
ah, c'est peut être ça mais garde la forme que tu as au départ, ne développe pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | maintenant tu remplaces u_n+2, u_n+1 et u_n dans ta relation de récurrence, tu regroupes les puissances de 4 et de 3, et ça doit te donner une expression de u_n+3 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdivx26 | u_n+1=(n+3)/16 *4^(n+3) -6(-1/3)^(n+1)
|
juste pour les 4, pour les 1/3 tu t'es trompé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |