| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Tu calcules tes deux droites, tu les obtiens sous la forme d'une equation. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:47:26 ![]() ![]() |
sularetal |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
TriadPtale |
|
sularetal | faut pas en rajouter non plus |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est completement cucu la praline comme dirait mon prof --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:04:54 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
0.999999 à l'infini c'est un rationnel, il s'écrit 1/1
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-09-2004 à 19:07:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
thala | Soit a = 0.99999999999999999999999.....
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
non
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 07-09-2004 à 19:44:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
euh...
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 07-09-2004 à 19:45:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
oui enfin là on va pas rentrer là-dedans ou on va pas s'en sortir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Master_Jul | Ok et en quel format sont les documents sortis ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
datak | pour latek t'obtient des ps (ou pdf). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fffred don't steak |
presonnellement j'aime bcp le latex, je trouve que c'est en fait plus pratique que le traitement de texte habituel. Mais ca nécessite une prise en main, et il n'est pas question de travailler sans manuel (que l'on peut trouver sur internet je pense). --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 11:29:07 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu pourrais attendre la 1mn entre mon post et son effacement, voyant qu'il etait de trop. Je lis les les pages dans l'ordre d'ecriture, et y repond au fil de la lecture. S'il y a des trucs inutiles, je les supprime apres.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 12:35:25 ![]() Pour \latex, deux manuels :
|
Gf4x3443 Killing perfection | Latex companion, +1 |
c'est pas très marrant si tu connais la réponse Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-09-2004 à 16:14:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
eudom |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | vu la forme de la réponse, ce qu'on attend de toi c'est de poser Y=x² et résoudre ton équation en Y puis remplacer par x²
Message édité par darth21 le 08-09-2004 à 16:47:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tu appliques la règle "si x0 est racine, on peut factoriser par (x-x0)", ça te donne la parte (x-1)(x+1) vu que 1 et -1 sont des racines évidentes
eudom |
|
ah, bon alors il faut faire comme Darth21 l'a dit juste au-dessus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | vu la tronche de la solution c'est cette méthode - que j'ai donné et que je croyais que personne avait vu --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | plusieurs personnes me l'ont déjà dit oui --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |