| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:50:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 13:51:22 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 14:20:03 ![]()
c'est quoi le langage latex , ca consiste en quoi ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 14:23:58 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | bah à mon avis on se fait plus chier à faire un document en maple qu'en latex mais bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fffred don't steak | du C ??? --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
DDT Few understand |
|
ximothov | problemes tres simple ss doute mais je galere |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 17:43:59 ![]()
la largeur est bien de 64 m² mais je comprend pas comment tu fdais pour deduire que la largeur est de 14 ? Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 17:44:56 |
ximothov | hum autant pour moi jsuis con j'ai oublié de poster l'énoncé |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 17:48:33 ![]()
si tu augmente la largeur de 3 ca augmente de 192 , tu sais donc que si tu augmente de 1 l'aire augmente de 64m². Ensuite pour avoir 64 m² tu sais que il faut 1*64 donc ta longueur vaut 64. Ensuite tu fait 869/64 et tu a ta largueur Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 17:49:02 |
boudje | La partie en plus si l'on augment la largeur de 3 a une aire de 3*L.
Message édité par boudje le 13-06-2004 à 17:51:15 |
ximothov | c'est bien ce que je disais c'etais pas compliqué mais fallait trouver jsavais pas comment expliker merci de ton aide |
Zipo Ours bipolaire | Salut Message édité par Zipo le 15-06-2004 à 13:47:33 --------------- - mon feed-back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | sans regarder dans les détails, il me semble que c'est abec ces fonctions qu'on peut retrouver la somme de la série des 1/n² et 1/n³ donc a première vue ton développement à l'air correct --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pinguin007 a npe error | une pitite question est ce que 1/2(cos (1/x²)) est une primitive de cos(1/x) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zipo Ours bipolaire | J'ai un petit doute :
Message édité par Zipo le 16-06-2004 à 16:38:29 --------------- - mon feed-back |
fffred don't steak | oui R = 1 --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Oui ça s'appelle comme ça :
|
Oropher Faelivrin | Salut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |