| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:36:49 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:57:29 ![]() ![]() |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vanilla datoune's revival |
|
vanilla datoune's revival | ça va mieux avec ce que tu viens de me dire Message édité par vanilla le 06-06-2004 à 22:59:45 |
Message édité par Xavier_OM le 06-06-2004 à 23:09:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca me fait penser qu'il faudra que je "decouvre" prk on peut pas simplifier par des "dé rond" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 21:23:10 ![]() je lance une pièce.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ayuget R.oger | J'vais abuser:
|
jimi1664 |
|
Ayuget R.oger |
|
Bad Bond Agent #003 | f(x) = (x² + 3x)exp -x --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
vanilla datoune's revival | à propos de la discussion qu'on a eu sur le fait que le bac était plus dur |
jimi1664 |
|
vanilla datoune's revival | Je parlais de la spé maths en Terminale S
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
deux évènements sont indépendants si la réalisation de l'un est indépendante de la réalisation de l'autre ie P(A∩B)=P(A)P(B)
mais autant que je me souvienne, dans la plupart des cas c'est résoluble par un arbre --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben si tu condidères un lancer de dé à 6 faces avec équiprobabilité de sortie des faces (un dé normal, quoi) et Message édité par darth21 le 08-06-2004 à 11:37:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vanilla datoune's revival | J'ai encore une question sur de la récurrence
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | k^(n+1)=k^n * k
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |