| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:01:35 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Merci encore darth --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
jimi1664 |
|
Zipo Ours bipolaire | Bonjour,
Message édité par Zipo le 08-06-2004 à 14:00:14 --------------- - mon feed-back |
Grosmoc | chai pas Zipo j'ai pas encore revisé cette partie...t'as qu'a revoir le cours, ou les td de Berglund, ca devrait y etre... |
nicola04 | 5. R(teta) = teta
Message édité par nicola04 le 08-06-2004 à 15:26:55 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
cronos |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:50:33 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | ok merci |
Ayuget R.oger | oui, sauf que j'ai qu'une casio college |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | *bonne ame* --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
fffred don't steak |
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | c'est quoi le ph du H+NO4- ? --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ca, c'est un problème dans le problème, je ne le sais pas |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 16:50:27 ![]()
|
getoman33 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 08:54:43 ![]() simple addition ... la somme la plus faible donne le premier etc... |
JihemAir Je sais pas |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben alors fait l'inverse: 10 pour le premier, 9 pour le deuxième... et à la fin tu prends le score le plus élevé. |
JihemAir Je sais pas | Yes !!!
|
vanilla datoune's revival | Une urne contient n boules noires (n entier naturel non nul) et 2 boules blanches. On tire au hasard, successivement et sans remise deux boules de l'urne. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nicky78 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vanilla datoune's revival | Par rapport à B:"on tire 2 boules noires" --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nicky78 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 14:13:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |