| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Kadounet | Reprise du message précédent :
multi-grilled, cf spoiler |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 17:01:27 ![]() ![]() |
fffred don't steak | dsl les stats connais pas |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 21:48:28 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 15:35:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | AB1,C3=10*16² + 11*16 + 1 + 12/16 + 3/16² = 2737,76171875
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jimi1664 | en arithmétique
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben A\A={0}
Message édité par darth21 le 05-06-2004 à 17:54:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jimi1664 |
|
fffred don't steak | ouais c'est bon tout ca a mon avis
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
vanilla datoune's revival | euh ouaip dsl pour le moins, erreur d'inatention
Message édité par vanilla le 05-06-2004 à 21:00:14 |
Message édité par Xavier_OM le 05-06-2004 à 21:07:41 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vanilla datoune's revival | Ok, je vois pour ce que tu veux dire dans ton 1er §
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 05-06-2004 à 21:09:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-06-2004 à 21:10:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
fffred don't steak |
oui ta formule pour la dérivée est bonne : il faut juste verifier que ca soit pas infini, et que ce soit la meme chose si x>0 ou x<0 (sinon c pas derivable, par exemple essaie avec |x| en 0)
Message édité par fffred le 05-06-2004 à 21:09:50 --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fffred don't steak | la prépa ca peut etre utile
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
vanilla datoune's revival | vous m'embrouillez tous |
fffred don't steak |
t'inquiètes, au niveau du bac, pas besoin de trop de précision dans les réponses, faut tout de meme pas oublier l'essentiel --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
vanilla datoune's revival |
|
vanilla datoune's revival |
ok |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Donc vanilla ce que tu affirmes par rapport à l'examen que tu passes est correct. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |