| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 22:17:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 22:17:20 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
|
bongo1981 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 14:46:39 ![]()
tu est sur ?? quelqu'un pourrais confirmer ?? |
fiston avatar à n° | Sur la terre une minute vaut un mille nautique ( Nm ), un degré vaut soixante minutes et un Nm vaut 1852 mètres.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-06-2004 à 15:05:21 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:12:12 ![]() ![]() |
fffred don't steak | personnelement je crois plutôt que le mille nautique est défini comme à 1 minute d'arc sur la terre est pas l'inverse |
Ayuget R.oger | Exam d'algèbre demain, j'suis foutu |
nicky78 |
|
bongo1981 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 23:00:23 ![]() Y'a carrément plus simple : x_1 = (1,0,0), x_2 = (1,1,0) et x_3 = (1,1,1) forment une base de IR^3. Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 23:04:58 |
fffred don't steak | je trouve pas ca plus simple ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 00:38:36 ![]() Ca possède déjà l'avantage d'être vrai, et de mettre en évidence le pivot principal de l'argumentation : on a une base. Vu qu'on demande une preuve, et qu'on demande surtout d'avoir compris ledit pivot, je trouve ça plus simple moi. Entre toi et moi, ma réponse je lui mets les points, la tienne pas. Et maintenant je suis assez grand pour corriger donc dans le doute je conseillerais de m'écouter Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 18:21:31 |
bongo1981 |
|
Ayuget R.oger | ouais enfin j'suis en première année d'Ecole D'inge a cycle prépa intégré, alors on a le programme de Maths Sup en allégé. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 18:17:15 ![]() Je ne parle pas du pivot de Gauss, je parle du pivot de l'argumentation, le point central si tu préfères Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 18:20:54 |
bongo1981 |
|
Kadounet | salut les matheux !
|
vanilla datoune's revival | (n+1)² = n² + 2n + 1
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Kadounet |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vanilla datoune's revival | moi je vois pas --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Dans le même style :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Tiré de la faq de fr.sci.maths --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kadounet |
ne réponds pas tout de suite, on va laisser les pontes du topic réfléchir là dessus |
chewif |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
chewif |
Message édité par chewif le 03-06-2004 à 16:25:23 |
Beegee | edit : grillé Message édité par Beegee le 03-06-2004 à 16:28:35 |
chewif |
Message édité par chewif le 03-06-2004 à 16:29:08 |
vanilla datoune's revival | Ouais c'est ce que je me disais --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bongo1981 |
|
Kadounet | tous ces exemples relèvent l'importance des petites conditions avant l'application d'une propriété ou d'un théorème |
Kadounet |
multi-grilled, cf spoiler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |