| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
alzione | Reprise du message précédent :
Message édité par alzione le 17-08-2004 à 20:12:35 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 20:01:10 ![]() ![]() |
push /dev/random | |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | "L'Imposture Scientifique en Dix Leçons", excellent bouquin que je recommande chaudement |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
GregTtr |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
J'aimerais beaucoup voir la tête de la justification, pour le coup Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 21:09:33 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 21:23:44 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-08-2004 à 21:45:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bongo1981 |
|
oui mais alors pour le coup, j'attends qu'on me définisse une relation d'ordre valable pour les complexes (a+ib, le cas général), parce que parler de croissance sans relation d'ordre, c'est un peu osé |
el muchacho Comfortably Numb | En fait, je pensais à la théorie de Yang-Mills en th. quantique des champs.
Message édité par el muchacho le 17-08-2004 à 22:16:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alzione |
|
bongo1981 |
|
Et en quel honneur tu parles au nom des autres, je te prie? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
alzione |
|
Mais encore? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
alzione | Au nom du père |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Tu pourrais me répondre stp? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
A la différence qu'il est inscrit depuis 4 ans. Ca vous vient pas à l'idée que certaines personnes ont pu suivre le 1er topic, puis celui-là, et se faire une idée? C'est pourtant le but de ce topic, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
alzione |
|
|
jmbocquet et la lumière fut. | on se demande qui sont les charlots ici Message édité par jmbocquet le 17-08-2004 à 22:41:46 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
|
|
Tu as lu ce qu'il a écrit? Il a pas écrit "les B&B aux chiottes" avant de partir, y a 10 lignes. Tu as donné quoi comme argument que personne d'autre n'a donné, pour que tu aies le droit de t'exprimer?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Alors dans ce cas, tout le monde se tait en dehors de Greg, Alerim et GX421214 (désolé). Toi et moi compris. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Moktar1er No one replies... | mais +1e99 quoi |
Ses 10 lignes de vide ( Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 22:48:48 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par sidorku le 17-08-2004 à 22:50:42 |
Comme ça quand il viendront dire ici qu'ils ont appris des choses grâce à ce qu'ils ont lu, on les priera de dégager --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |