Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3485117
alzione
Posté le 17-08-2004 à 20:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gf4x3443 a écrit :

A tout hasard, tu les as vu... ? :D

Oui je les ai vu dans un petit troquet, un café sciences assez charmant où l'on discute théories et développements (oui, un peu comme un café philo, d'ailleurs ça y ressemble :)). Si je me souviens bien Yang sirotait une menthe tandis que Roland (j'ai su après que c'était lui) sifflait un cocktail -mais je sais pas trop ce que c'était, couleur mauve-.
Je n'ai pas osé leur dire bonjour mais j'ai entendu de loin leurs discussions sur les frères et le tollé général que cela provoquait, mais bizarrement, Yang a plus évoqué son séjour en France et les problèmes avec sa femme donc je n'ai pas pu grapiller plus d'info, j'étais déja assez subjugué par le mec à la tête de tapir qui se balladait avec une grande cape (il a commandé un milkshake) et les crétins coiffés à la desireless habillés comme des tsars qui parlaient d'un jeu de Sid Meyer (Centauri quelque chose), et puis je voulais pas trop me faire remarquer déja que j'avais l'oreille tellement tendue qu'on m'aurait pris pour un radar du Seti :D Voilà tout ce que je peux dire au sujet de cette rencontre fortuite dans cet établissement. Le lieu ? Babylon 5, l'année ? 2361 :)

Message édité par alzione le 17-08-2004 à 20:12:35
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 20:01:10  profilanswer

n°3485168
push
/dev/random
Posté le 17-08-2004 à 20:08:59  profilanswer

:lol:

n°3485286
bongo1981
Posté le 17-08-2004 à 20:23:57  profilanswer

guillaume a écrit :

Ouaip, et je crois que si on décortiquait un peu la fin, là où ils présentent comme "une théorie défendue par de grands scientifiques" leurs "travaux" sur le mur de Planck, on sombre dans l'hypothétique le plus invérifiable présenté comme une quasi-certitude scientifique, je ne me rappelle pas de tout, mais leurs explications sur les "bulles parcourues d'images" et leurs pendants statiques semblaient totalement fumeuses :lol:
Ceci dit, je dois bien admettre n'avoir pas le niveau en physique pour élaborer un contre-argumentaire digne de ce nom, hein, je me suis arrêté en Deug A (et pas parce que j'étais trop bon), donc à peu près comme eux :D

Sérieux, ils donnent en permanence l'impression d'étayer des contes à dormir debout du peu de connaissances crédibles qu'ils possèdent :)
Ce sont des conteurs captivants, à n'en pas douter, mais les prendre au sérieux du point de vue de la recherche scientifique semble tenir de la superstition moderne, à peine mieux qu'X-files :)

D'ailleurs dans l'émission, ils ont interrogé des scientifiques pour les thèmes les moins controversés.

Ensuite pour la dernière partie de l'émission, celle consacrée à leur théorie, ils ont disparu comme par enchantement.

n°3485305
bongo1981
Posté le 17-08-2004 à 20:25:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je n'ai pas le courage de lire les pages 8 à 16 (peu de temps ces jours-ci), mais j'aimerais savoir si 'igor grichka' a justifié le fait qu'il explique qu'une fonction admet un zéro car elle est croissante (sans rentrer dans les détails et nier que l'entropie peut thoriquement etre nulle (l'entropie d'un corps pur cristallin a 0 Kelvin est théoriquement nulle il me semble, puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul état microscopique existant => S = k ln (nbre d'etats) = k ln 1 = 0)) ?

C'est le 3ème principe de la thermodynamique, ou principe de Nernst.

n°3485380
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 17-08-2004 à 20:33:35  profilanswer

"L'Imposture Scientifique en Dix Leçons", excellent bouquin que je recommande chaudement :)

n°3485444
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2004 à 20:40:54  profilanswer

bongo1981 a écrit :

C'est le 3ème principe de la thermodynamique, ou principe de Nernst.

oui je sais, j'ai exam de chimie demain avec une bonne grosse partie sur la thermo, mais je voulais savoir si 'igor grochka' avait justifié le fait qu'il ait dit qu'une fonction croissante admettait un zéro pour justifierl 'existance d'un point où l'entropie était nulle.

n°3485466
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 20:43:39  profilanswer

minusplus a écrit :

le site de l'UB est complètement à chier j'arrive pas à trouver les coordonnées du service des thèses... :/

En meme temps, je leur ai deja ecrit aujourd'hui, donc peut-etre n'est-ce pas la peine de les abreuver ;)

n°3485478
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-08-2004 à 20:44:59  profilanswer

cow2 a écrit :

quand I&G seront prix nobels, ils diront qu'ils ont paufiné leurs théories grâce à HFR :love: :love:

Elle est de moi, cette vanne-là :o
IG Nobel c'est comment dire  [:columbo2] euh trop  [:pharrell]

n°3485655
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 21:09:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui je sais, j'ai exam de chimie demain avec une bonne grosse partie sur la thermo, mais je voulais savoir si 'igor grochka' avait justifié le fait qu'il ait dit qu'une fonction croissante admettait un zéro pour justifierl 'existance d'un point où l'entropie était nulle.

J'aimerais beaucoup voir la tête de la justification, pour le coup  :whistle:

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 21:09:33
n°3485770
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2004 à 21:23:44  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

J'aimerais beaucoup voir la tête de la justification, pour le coup  :whistle:

y'a le classique 'mais c'est un zéro imaginaire voyons' que je n'ai personellement jamais osé sortir pour justifier des erreurs de calcul où je savais pertinemment que les imaginaires n'intervenaient pas, mais bon... :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 21:23:44  profilanswer

n°3485954
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-08-2004 à 21:39:45  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ce pseudo-chinois n'existe pas a l'universite d'ou il pretendait venir, il n'a jamais publie le moindre article (alors que tout thesard a forcement publie, rien que ca ca prouve que ce "chercheur" n'existe pas). De plus quand tu postes des pays-bas, ce n'est pas sur un forum ou personne n'a jamais entendu parler de toi, pour defendre une personne en postant depuis justement le meme ordinateur qu'elle, quel hasard.

Salut Greg,

Comme les autres, le choix du nom Yang n'est pas un hasard, il y a bien eu un physicien nommé Yang prix Nobel partagé avec Mills (je ne sais plus pour quelle contribution).

En tout cas, je dois dire que le coup des pseudos via des proxy, c'est assez énorme. :D

Message édité par el muchacho le 17-08-2004 à 21:45:15

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3486129
bongo1981
Posté le 17-08-2004 à 21:59:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Salut Greg,

Comme les autres, le choix du nom Yang n'est pas un hasard, il y a bien eu un physicien nommé Yang prix Nobel partagé avec Mills (je ne sais plus pour quelle contribution).

En tout cas, je dois dire que le coup des pseudos via des proxy, c'est assez énorme. :D

oui c'est Yang et Lee en 1957, pour les travaux sur la violation de la parité par les interactions faibles :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3449989

n°3486214
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 22:09:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

y'a le classique 'mais c'est un zéro imaginaire voyons' que je n'ai personellement jamais osé sortir pour justifier des erreurs de calcul où je savais pertinemment que les imaginaires n'intervenaient pas, mais bon... :D

oui mais alors pour le coup, j'attends qu'on me définisse une relation d'ordre valable pour les complexes (a+ib, le cas général), parce que parler de croissance sans relation d'ordre, c'est un peu osé :D

n°3486239
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-08-2004 à 22:13:18  profilanswer

En fait, je pensais à la théorie de Yang-Mills en th. quantique des champs.
www.maths.tcd.ie/~houghton/YM.pdf  
www.mi.sanu.ac.yu/~zorano/izazovi21vek/yang_mills.pdf

C'est p-ê le même professeur Yang (je ne parle pas de celui qui poste sur Usenet) ?

Message édité par el muchacho le 17-08-2004 à 22:16:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3486274
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-08-2004 à 22:17:10  profilanswer

Bonsoir à tous, j'avoue n'avoir aucun doctorat ni thèse ( :p  ), je ne cherche pas spécialement à démonter les Bogdanov mais ce qui me dérange le plus chez eux c'est que (comme dans l'émission de fr2) ils présentent leurs "théorie" (indémontrable il faut bien l'avouer) comme la vérité absolue et indéniable, ca m'énerve au plus haut point. Si on ajoute à ca les erreurs grosses comme des maisons et les moyens douteux employé pour y répondre (ou échappé c'est selon) et je considère ce topic comme un devoir national de prévenir le grand public du danger qui le menace  :D Bon j'en fait peut être un peu de trop mais il faut ce qui faut...

(un post quasi inutile mais c'était comme ca en passant pour exprimer mon point de vue à ceux qui "défende" encore les Bog.

EDIT: et en même temps planter un joli drapal

Message édité par sidorku le 17-08-2004 à 22:18:14
n°3486314
alzione
Posté le 17-08-2004 à 22:22:19  profilanswer

Sidorku a écrit :

Bonsoir à tous, j'avoue n'avoir aucun doctorat ni thèse ( :p  ), je ne cherche pas spécialement à démonter les Bogdanov mais ce qui me dérange le plus chez eux c'est que (comme dans l'émission de fr2) ils présentent leurs "théorie" (indémontrable il faut bien l'avouer) comme la vérité absolue et indéniable, ca m'énerve au plus haut point. Si on ajoute à ca les erreurs grosses comme des maisons et les moyens douteux employé pour y répondre (ou échappé c'est selon) et je considère ce topic comme un devoir national de prévenir le grand public du danger qui le menace  :D Bon j'en fait peut être un peu de trop mais il faut ce qui faut...

(un post quasi inutile mais c'était comme ca en passant pour exprimer mon point de vue à ceux qui "défende" encore les Bog.

Tu te calmes.

Point trop n'en faut et puis je suis sûr qu'avant d'avoir lu les dires de certains ici tu trouvais leur émission géniale et tout ce qu'ils disaient super crédible. (Ce qui est fort possible)

Voilà et maintenant on ne veut plus te voir

n°3486317
bongo1981
Posté le 17-08-2004 à 22:22:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

En fait, je pensais à la théorie de Yang-Mills en th. quantique des champs.
www.maths.tcd.ie/~houghton/YM.pdf  
www.mi.sanu.ac.yu/~zorano/izazovi21vek/yang_mills.pdf

C'est p-ê le même professeur Yang (je ne parle pas de celui qui poste sur Usenet) ?

lol, j'avais pas tilté au départ, j'étais resté bloqué sur le prix nobel. (je ne sais pas s'ils ont eu un co-prix nobel, sinon y en a 2 lol).

hong-kongais ? chinois ? taïwannais ? chinois naturalisé américain ? y en a tellement des yang, ils pourraient nous donner son prénom...

n°3486356
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 22:26:48  profilanswer

alzione a écrit :

Tu te calmes.

Point trop n'en faut et puis je suis sûr qu'avant d'avoir lu les dires de certains ici tu trouvais leur émission géniale et tout ce qu'ils disaient super crédible. (Ce qui est fort possible)

Et en quel honneur tu parles au nom des autres, je te prie?

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3486373
alzione
Posté le 17-08-2004 à 22:28:43  profilanswer

Et en quel honneur tu parles au nom des autres, je te prie?

Au nom de l'honneur :D

n°3486375
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 22:29:01  profilanswer

alzione a écrit :

Au nom de l'honneur :D

Mais encore?

---------------
n°3486395
alzione
Posté le 17-08-2004 à 22:30:11  profilanswer

Au nom du père :D (chouette film)

n°3486408
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-08-2004 à 22:30:59  profilanswer

alzione a écrit :

Tu te calmes.

waw sympa l'accueil :heink:  

Mais pour te répondre ce n'est pas la première fois que j'entends parler des frères et c'était rarement en bien  :sarcastic:  Donc après lecture de ce topic et à la vue des contre arguments présentés mes doutes se sont confirmés.
Je parlais de la théorie de l'avant big bang à l'échelle de Planck et mon dégoût de la façon dont c'est présenté. S'ils étaient intervenus dans une émissions de vulgarisation pour présenter leur théorie soutenus par d'autres scientifiques présents et contredits par d'autres qui auraient put eux aussi présenter la leur, je n'aurais certainement rien à dire c'est vrai, mais là...

n°3486419
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 22:32:59  profilanswer

Sidorku > tu fais exactement l'inverse d'alex22, et ce sont deux comportements dont on n'a pas besoin sur ce topic.

Rappel: on ne poste ici que des choses dont on peut citer la source, c'est dans l'interet de tous

merci de votre attention :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486421
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 22:33:06  profilanswer

alzione a écrit :

Au nom du père :D (chouette film)

Tu pourrais me répondre stp?  :heink:  

Tu remballes quelqu'un qui se définit lui-même comme quelqu'un de curieux mais de non-scientifique (soit ceux pour qui ce topic est fait), et tu le fais au nom de tout le monde. J'aimerais une explication  :heink:

---------------
n°3486453
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 22:36:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Sidorku > tu fais exactement l'inverse d'alex22, et ce sont deux comportements dont on n'a pas besoin sur ce topic.

Rappel: on ne poste ici que des choses dont on peut citer la source, c'est dans l'interet de tous

A la différence qu'il est inscrit depuis 4 ans. Ca vous vient pas à l'idée que certaines personnes ont pu suivre le 1er topic, puis celui-là, et se faire une idée? C'est pourtant le but de ce topic, hein  [:w3c compliant]

---------------
n°3486478
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 22:39:09  profilanswer

HDK > on s'en fout qu'il soit inscrit depuis 4 ans ou pas (meme si c'est vrai que la crédibilité d'alex22 est un peu douteuse), soit il y a des arguments avec des sources précises, soit on poste pas, mais poster pour dire en gros "moi j'aime pas les freres bogdanov", je trouve ca aussi ridicule que de poster "moi je soutiens les freres bogsanov".

Il manque le "parce que" suivi de quelque chose de solide, d'un coté comme de l'autre ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486479
alzione
Posté le 17-08-2004 à 22:39:27  profilanswer

Tu pourrais me répondre stp?  :heink:  

Tu remballes quelqu'un qui se définit lui-même comme quelqu'un de curieux mais de non-scientifique (soit ceux pour qui ce topic est fait), et tu le fais au nom de tout le monde. J'aimerais une explication  :heink:

Mais oui tout à fait je peux te répondre.

n°3486485
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-08-2004 à 22:40:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:heink:  Je viens simplement apporter ma façon de voire les choses (c'est aussi un des principes des forums non ?). Ok si c'est "le danger qui menace le grand public" qui te gênes je m'en excuse humblement c'était exagéré je le reconnais...

n°3486488
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 17-08-2004 à 22:40:29  profilanswer

on se demande qui sont les charlots ici :ange:

dès que quelqu'un n'ayant pas pris part au débat au début du topic prend la parole, on l'incendie.

je ne fais que passer.

Message édité par jmbocquet le 17-08-2004 à 22:41:46

---------------
stats boinc : http://jmb.boinc.fr/
n°3486491
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2004 à 22:41:17  profilanswer

oui mais alors pour le coup, j'attends qu'on me définisse une relation d'ordre valable pour les complexes (a+ib, le cas général), parce que parler de croissance sans relation d'ordre, c'est un peu osé :D

peut etre dans le référentiel dans lequel le pendule de foucault a des forces de coriolis qui... non effectivement ça doit etre difficilement justifiable... à moins que ! [:dawa] à moins qu'il ne considère l'entropie comme une composition de mouvements sinusoidaux et que l'expression imaginaire de la valeur du temps qui donne un zéro aurait en fait un rapport avec un quelconque angle de déphasage et...

(bon ok j'ai cherché un exemple d'utilisation des imaginaires en physique  :whistle: )

n°3486497
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-08-2004 à 22:41:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Il manque le "parce que" suivi de quelque chose de solide, d'un coté comme de l'autre ...

Il me semblait l'avoir dit: c'est simplement le fait de présenter des théories comme des certitudes absolues...

n°3486502
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 22:42:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

HDK > on s'en fout qu'il soit inscrit depuis 4 ans ou pas (meme si c'est vrai que la crédibilité d'alex22 est un peu douteuse), soit il y a des arguments avec des sources précises, soit on poste pas, mais poster pour dire en gros "moi j'aime pas les freres bogdanov", je trouve ca aussi ridicule que de poster "moi je soutiens les freres bogsanov".

Tu as lu ce qu'il a écrit? Il a pas écrit "les B&B aux chiottes" avant de partir, y a 10 lignes. Tu as donné quoi comme argument que personne d'autre n'a donné, pour que tu aies le droit de t'exprimer?

Faudrait voir à pas prendre la grosse tête, c'est un topic d'information, si on a pas le droit de poster dedans, autant le locker tout de suite et laisser Greg le mettre à jour ultérieurement, hein.

A bon entendeur...

---------------
n°3486517
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 22:43:23  profilanswer

Sidorku> le probleme c'est que le topic est "LES PREUVES de la mystification Bogdanov", pas "votre avis sur les freres bogdanov" .

moi je demande qu'une chose, c'est que ces preuves soient apportées. Si les Bogdanov ne peuvent pas répondres aux accusations c'est réglé, mais si on se contente de dire "c'est des charlots", ca n'a aucun sens a part donner de l'eau a leur moulin [:spamafote]

maintenant si y'en a qui ont pas compris ca, désolé.

---------------
n°3486531
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 22:44:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Sidorku> le probleme c'est que le topic est "LES PREUVES de la mystification Bogdanov", pas "votre avis sur les freres bogdanov" .

moi je demande qu'une chose, c'est que ces preuves soient apportées. Si les Bogdanov ne peuvent pas répondres aux accusations c'est réglé, mais si on se contente de dire "c'est des charlots", ca n'a aucun sens a part donner de l'eau a leur moulin [:spamafote]

maintenant si y'en a qui ont pas compris ca, désolé.

Alors dans ce cas, tout le monde se tait en dehors de Greg, Alerim et GX421214 (désolé). Toi et moi compris.

---------------
n°3486548
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 22:45:55  profilanswer

mais +1e99 quoi

n°3486552
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 22:46:15  profilanswer

HDK>gniiiiiii
il a écrit 10 lignes, mais c'est 10 lignes de vide.
Moi j'essaie de rester neutre dans tout ca, de faire le tri entre les preuves et les opinions.
C'est un topic d'information, et pas un topic d'opinion. Donc les opinions de X ou Y on s'en bat l'oeil !
GregItr essaie de recencer des PREUVES, et il attend pour ca l'aide des forumeurs, il attend pas que les forumeurs postent leur avis sur la question...

Revenons au sujet SVP, si vous voulez me flamer lachez vous par MP, créez un topic si vous voulez mais ARRETEZ de polluer ce topic, c'est nul !

---------------
n°3486569
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 22:48:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

HDK>gniiiiiii
il a écrit 10 lignes, mais c'est 10 lignes de vide.
Moi j'essaie de rester neutre dans tout ca, de faire le tri entre les preuves et les opinions.
C'est un topic d'information, et pas un topic d'opinion. Donc les opinions de X ou Y on s'en bat l'oeil !
GregItr essaie de recencer des PREUVES, et il attend pour ca l'aide des forumeurs, il attend pas que les forumeurs postent leur avis sur la question...

Revenons au sujet SVP, si vous voulez me flamer lachez vous par MP, créez un topic si vous voulez mais ARRETEZ de polluer ce topic, c'est nul !

Ses 10 lignes de vide ([:kiki]) valent bien les tiennes ou les miennes. Je répète, si on veut présenter des preuves pures, on locke et on se tait.

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 22:48:48

---------------
n°3486581
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-08-2004 à 22:50:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le probleme c'est que le topic est "LES PREUVES de la mystification Bogdanov", pas "votre avis sur les freres bogdanov"

Je vois pas en quoi mes posts ne correspondes pas au topic,le titre ne dis pas implicitement qu'il faut les dénoncer ?  
En parlant de poster des posts apportants uniquement des preuves je suis sur que c'est ce que tu faits depuis 18 pages hein...  :D

Message édité par sidorku le 17-08-2004 à 22:50:42
n°3486592
alzione
Posté le 17-08-2004 à 22:50:34  profilanswer

Je recommande à tout un chacun de lire en entier les posts des frères sur les différents forums. (celui sur hfr locké, ceux sur futura sciences ainsi que leurs diverses interventions sur usenet, ça permettra à certains de ne pas jouer à la redite.)

n°3486643
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 22:56:37  profilanswer

alzione a écrit :

Je recommande à tout un chacun de lire en entier les posts des frères sur les différents forums. (celui sur hfr locké, ceux sur futura sciences ainsi que leurs diverses interventions sur usenet, ça permettra à certains de ne pas jouer à la redite.)

Comme ça quand il viendront dire ici qu'ils ont appris des choses grâce à ce qu'ils ont lu, on les priera de dégager :sarcastic:

---------------
n°3486650
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-08-2004 à 22:57:27  profilanswer

Sidorku a écrit :

Ca me fait penser à la fin de la page 13 ...  [:columbo2]  

Gurumeditation a écrit :

ah ca, le multi discret c'est tout un art [:joce]
j'en ai toujours quelques uns, des multis qui sont la depuis 2ans minis, que j'utilise de temps en temps pour pas qu'ils rouillent et qui peuvent sembler crédibles quand ils interviennent.

Mais la, ca manque clairement de discretion :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)