|
Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
ils sont pas dangereux , m'enfin bon, vu qu'il faut pas un énorme niveau de connaissance pour les discrédité, je trouve ca incroyable que personne ne l'ait encore fait publiquement... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:15:31 |
GregTtr |
|
tristanf RIP Rostro | faudrait poster la page ou la thèse était publiée sur le net aussi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Oui, parce qu'ils profitent de leur notoriété pour faire passer leur théorie (*ahem*), et qu'ils prétendent rendre accessible à tous des phénomènes qu'aucune théorie actuelle, aussi pointue soit-elle, ne prétend expliquer. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ploum ploum ploum ... G comme l'impression que C encore une n-ième version de l'histoire de l'imbécile à qui on désigne la lune. |
je_suis_de_passage | Il se pourrait qu'il revienne vu que HFR est bien quoté dans google.
Message édité par je_suis_de_passage le 13-08-2004 à 15:20:09 |
tristanf RIP Rostro |
j'entendais par "publiquement" un passage à la tv à heure de grande écoute avec preuves scientifiques assez simples (comme celle que tu viens de citer par exemple)pour être expliquées et comprises de la majorité des tvspectateurs... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
justement je la retrouve pas, elle avait tourné sur le topic astro/physique de la cat Seti je crois, mais impossible de mettre la main dessus... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:25:01 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Ah ! ... et pour un physicien ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 15:27:05
|
TriadPtale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Pour les thèse, c'est là :
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-08-2004 à 15:33:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Aubade |
|
GregTtr |
|
TriadPtale | en france je ne sais pas mais moi (belgique) la notion de transcendance c'est 5ieme année (ce qui correspond a l'année précédent l'année où vous passez le bac...)... |
elmo86 De l'ordure en or... | GreTtr, tu veux une fois pour toute que l'on arrête de les disposer sur pied d'estale (orthographe ?)
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-08-2004 à 18:14:46 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est abordé (au moins en définition) en seconde générale & techno... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
TriadPtale |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
GregTtr |
lol, oui, c'est ca, a part le piedestal
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
... d'un point de vue mathématique, le mathématicien est le fabricant des outils utilisés par le physicien.
|
tristanf RIP Rostro |
c'est vrai qu'elle était assez bien faite, à part l'inévitable départ en live quand on en arrivait au big bang... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cow2 | Ca fout la honte à tous les futurs thésards de l'université de Bourgogne hein aussi |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GregTtr |
|
tristanf RIP Rostro |
je confirme pour les rectangles parfaits, c'est les rectangles dont --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gurumeditation Dépoussiérant | drapal, ca m'interesse |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 16:07:25
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 16:17:43 |
elmo86 De l'ordure en or... | boudiou, les introductions sont fumeuses...ils s'auraient pu les mettre autrement qu'en araméen |
windir | Drapal, mais je me permets de douter que les frères Bogdanov soient venus sur HFR --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
elmo86 De l'ordure en or... | ils avaient le menton pointu les invités ??? |
Publicité | Posté le |