|
Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
---|
elmo86 De l'ordure en or... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:21:00 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | drapalinio |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 16:33:08
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
ah, nan, j'étais pas clair (faut décidemment que je dorme plus) et elmo a expliqué juste après Message édité par tristanf le 13-08-2004 à 16:50:36 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 16:53:40
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 17:00:12
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:00:12 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 17:05:46
|
lloyd hopkins In Tyler we trust | Et concernant leurs têtes toutes bizarres, quelqu'un a une hypothèse? |
svenskaamatorer | il parait qu'ils ont fai de la chirurgie pour eviter qu'on sache leurs ages, cela dis ils ont officielement 55 ans Message édité par svenskaamatorer le 13-08-2004 à 18:14:33 |
|
tristanf RIP Rostro |
je crois qu'un primaire est capable de le faire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ah, ben prouve moi que 2 n'est pas premier alors, je suis assez curieux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Gurumeditation le 13-08-2004 à 18:18:29 |
tristanf RIP Rostro |
un nombre pair hormis 2 |
Ce n'était pas dans les hypothèses de départ, il fallait être plus rigoureux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tristanf RIP Rostro |
spa moi qui ait fait l'hypothèse de départ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
On n'a pas à juger, ça n'a aucun rapport avec leur démarche scientifique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tristanf RIP Rostro |
que ce serait pas un entier |
Si ce n'est pas un entier, ça n'a aucun sens de parler de nombre premier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
tristanf RIP Rostro |
|
|
tristanf RIP Rostro |
essaye de diviser 2 par 2 avant de parler |
|
tristanf RIP Rostro |
pasqu'un nombre premier est un entier divisible seulement par 1 et par lui-même |
Parce que la notion de nombre premier ne caractérise que des entiers --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
tristanf RIP Rostro |
Herr Doktor Kilikil Pan | oui, bon, un peu lent --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le |