| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 02:26:31 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je me demande en quoi ce topic diffère du premier maintenant que le pseudo Igor Grichka y a abondamment répondu. Aurait-on eu des preuves de leur identité ?
--------------- Tar | Librarything |
alzione | Euh est-ce que Greg en est au point de la discussion ou Adil Khan avoue être un troll ? |
GregTtr |
|
le penseur fou |
alzione |
|
xor |
|
GregTtr |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Herr Doktor Kilikil Pan | Non mais c'était un énorme troll, du calme |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 09:31:50 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
alzione |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 17-08-2004 à 09:34:51 |
GregTtr |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Non mais je sens que tout le monde est sur les nerfs, là, c'est pour ça |
GregTtr |
|
|
GregTtr |
|
alzione |
Message édité par alzione le 17-08-2004 à 09:53:53 |
Moktar1er No one replies... | Crotte j'ai raté les frères hier |
GregTtr | Tiens, puisque tu as l'air de suivre, tu ne veux pas participer un peu et me rediger deux ou trois explications de leurs erreurs/manipulations? |
Moktar1er No one replies... |
|
J'aurais bien contribué mais je dois reconnaître que je suis plus au courant de tout ça par votre intermédiaire et pas trop par usenet and co. donc je suis sans doute pas le mieux placé Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 10:01:42 |
alzione |
Message édité par alzione le 17-08-2004 à 10:03:15 |
Message édité par lezioul le 17-08-2004 à 10:07:45 |
cow2 | |
mighty | Ca doit les saouler aussi de répondre à toutes des question s de démonstrations mathématiques pour prouver leur niveau.
|
minusplus |
alzione |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
GregTtr |
Allonyme |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'avais pas vu qu'il avait corrigé pour le huit ans et demi |
minusplus | yaisse ! moi j'ai une thèse, je peux casser qui je veux ! |
Nan, seulement si c'est en astrophysique, d'abord |
[Toine] A la demande générale... |
En bref, si vous voulez parler, thèsez vous --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minusplus |
ou à la limte en histoire, c ça ? |
nan, en histoire tu peux juste casser les autres parce que c'est des jaloux des astrophysiciens |
igor grichka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |