|
Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : oui, bon, un peu lent --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:28:31 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-08-2004 à 18:29:32 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
tristanf RIP Rostro |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Cela dit, on s'éloigne du sujet de départ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tristanf RIP Rostro |
bah quoi, on établit qques notions scientifiques pour pouvoir démystifier les bogda |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben écoute, je suis content d'avoir réussi au dela de toutes mes espérances a faire dévier le topic, mais
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:57:28 |
le penseur fou | Espérons qu'ils seront attirés par ce topic comme des mouches sur du miel.
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
lefifin |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le penseur fou |
|
lefifin |
|
darkpenguin |
YBM | John Baez a mis à jour sa page (on peut parier qu'il aura fort à faire avec la sortie probable en anglais d'"Avant le Big Bang" ) :
|
alzione | Mais qui est le professeur Yang |
lezebulon2000 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 18:57:44
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 21:14:27
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zyx NCC - 1701 |
|
le penseur fou |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
l'absence de preuve n'est pas la preuve |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 18:45:11
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 18:49:05
|
le penseur fou |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | car les freres bogdanov me font rire avec leurs théories fumeuses. |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |