Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3483829
bighead
Posté le 17-08-2004 à 17:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je peux avoir les noms pseudos des multi ? [:dawa]


Message édité par bighead le 17-08-2004 à 17:08:05
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 17:07:27  profilanswer
 

n°3483830
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 17-08-2004 à 17:07:32  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

Il y a aussi leur émission où il y a pas mal d'âneries dedans, j'ai pas tout retenu, mais on pourrait mettre ça en première page.
 
pour le moment de mémoire, y en avait une grosse en astrophysique sur les géantes rouges considérées comme étoiles mortes, et puis une autre sur l'origine du rayonnemnt fossile [due à la densité selon eux]


 
Ahhh ouais, quand meme.
 
T es sur de toi la?  :whistle:
 
Edit: j ai rien dit.


Message édité par Gf4x3443 le 17-08-2004 à 17:08:10
n°3483844
Alex22
Posté le 17-08-2004 à 17:09:46  profilanswer
 


Citation :

[nom]GregTtr a écrit[/nom]Tiens, c'est marrant, tout comme Igor grichka notre nouvel ami semble avoir du mal avec les quotes...


 
Ah bon ?  
 

Citation :

A part ca, pourquoi ne pas les inserer?
Eh bien parce que rien n'est convaincant.


 
Rien n'est convaincant de TON point de vue. Parce que TON regard est biaisé, et que tu ne vois les choses qu'à travers un filtre sombre et négatif. Enlève le donc, sois un peu plus neutre et objectif et tu y verras plus clair.
     

Citation :

...Sur l'universite de Bourgogne, tres bien, je ne demande pas mieux que de corriger mon erreur.
Il est ou l'arrete selon lequel l'universite aurait suspendu les mentions?


 
La réponse a déjà été donnée x fois. Cherche, et tu trouveras.  
 
Et là, elle te plait ma façon de quoter ?

n°3483856
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 17-08-2004 à 17:11:34  profilanswer
 

Alex22 a écrit :


Citation :

...Sur l'universite de Bourgogne, tres bien, je ne demande pas mieux que de corriger mon erreur.
Il est ou l'arrete selon lequel l'universite aurait suspendu les mentions?


 
La réponse a déjà été donnée x fois. Cherche, et tu trouveras.
 
Et là, elle te plait ma façon de quoter ?


 
Désolé, moi, j ai jamais eu de lien. Pas d arreté, pas de decision de jury, que leur avis a eux.

n°3483862
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 17:13:09  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

arf comment m'exprimer :??:
je crois que la frustration vient un peu du fait que je ne lis que des arguments "contre"
il n'y a peut être que ça hein remarque, mais, ça me manque de lire des trucs en leur faveur... je sais que la science française ne va pas terrible, mais de là, à laisser soutenir une thése à 2 "charlots" (c'est le terme que tu as employé hein), enfin bon, quand je vois comment j'en chie pour la mienne, ça me fait bizarre
il manque peut-être (je dis bien peut-être), l'intervention de défenseurs (et non pas que celle des interressés)
genre des mecs hyper calés en sciences (math, astro etc.)
c'est plus clair? non? faut que j'arrête le basilic?


Je comprend bien la frustration.
Tu fais une these en quoi?
En l'occurence beaucoup d'entre nous ici ont au moins un BAC+5 en physique ou maths, ce qui est suffisant pour BEAUCOUP (voire toutes vu ce que je pense d'eux mais ca ce n'est qu'une opinion) de leurs erreurs et mensonges.
 
Je n'ai rien contre le fait de leur accorder des points positifs, mais encore faudrait-il que quelqu'un puisse en sortir un. Moi je n'en ai pas vu, et j'en suis desole.
 
Quant au fait que tu en chies pour ta these, franchemetn, est-ce que ta these on va te la refuser si tu la bacles? Non, tu le sais bien, tu auras simplement une mention tres honorable, voire honorable si vraiment tu es une bille monstrueuse.
Meme les freres ont d'ailleurs confirme que, sauf pour eux, on ne rejetait jamais la these de quelqu'un et qu'on ne lui accordait une mention honorable qu'en cas de foutage de gueule avere (sauf pour eux encore une fois).
Ta these tu galeres parce que tu la fais consciencieusement.

n°3483869
bongo1981
Posté le 17-08-2004 à 17:14:18  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Et la phrase exacte?


 
ouch...  :??:  
 
tu m'en demandes beaucoup là, ça fait presque deux semaines... je sais juste qu'ils ont cité des astres morts genre étoile à neutron, naine blanche, trou noir et géante rouge (ça m'a choqué).
 
Pour le rayonnement fossile, ch'est plus trop... peut-être quelqu'un d'autre s'en souvient mieux que moi, ils ont dû dire un truc du genre "au delà de 370 000 ans la densité de matière est si faible qu'elle devient transparente, c'est elle qui est enregistrée par Cobe et plus tard par WMAP"
 
mais bon... c'est vrai que c'est qu'une émission de vulgarisation... et forcément, il y a des choses pas très rigoureuses, c'est pas ça le problème. J'ai juste trouvé que l'émission était bâclée (tout comme leur livre), sans avoir vérifié leurs affirmations (des trucs de base en plus).

n°3483885
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 17:16:51  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Je comprend bien la frustration.
Tu fais une these en quoi?
En l'occurence beaucoup d'entre nous ici ont au moins un BAC+5 en physique ou maths, ce qui est suffisant pour BEAUCOUP (voire toutes vu ce que je pense d'eux mais ca ce n'est qu'une opinion) de leurs erreurs et mensonges.
 
Je n'ai rien contre le fait de leur accorder des points positifs, mais encore faudrait-il que quelqu'un puisse en sortir un. Moi je n'en ai pas vu, et j'en suis desole.
 
Quant au fait que tu en chies pour ta these, franchemetn, est-ce que ta these on va te la refuser si tu la bacles? Non, tu le sais bien, tu auras simplement une mention tres honorable, voire honorable si vraiment tu es une bille monstrueuse.
Meme les freres ont d'ailleurs confirme que, sauf pour eux, on ne rejetait jamais la these de quelqu'un et qu'on ne lui accordait une mention honorable qu'en cas de foutage de gueule avere (sauf pour eux encore une fois).
Ta these tu galeres parce que tu la fais consciencieusement.


 
je fais une thèse en info., orientée concepts-modélisation etc. (sur du traitement d'images)
si j'en chie, c'est surtout que je ne connais aucun rapporteur qui acceptera de me laisser soutenir un truc merdique [:spamafote]
bien sûr qu'en plus j'ai ma conscience qui me dicte de tout faire pour réussir un truc énorme, mais les rapporteurs n'acceptent pas n'importe quoi non plus... ou alors c'est parceque moi je ne suis pas (encore) connu :??:

n°3483889
bongo1981
Posté le 17-08-2004 à 17:17:15  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Ahhh ouais, quand meme.
 
T es sur de toi la?  :whistle:
 
Edit: j ai rien dit.


 
j'admets que j'étais pas complètement concentré quand je regardais leur show, il faudrait que je la revisionne une 2ème fois :)

n°3483890
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 17:17:15  profilanswer
 

Alex22 a écrit :

Citation :

[nom]
[quote]...Sur l'universite de Bourgogne, tres bien, je ne demande pas mieux que de corriger mon erreur.
Il est ou l'arrete selon lequel l'universite aurait suspendu les mentions?


 
La réponse a déjà été donnée x fois. Cherche, et tu trouveras.  


Non, elle n'a jamais ete donnee ici desole.
Tu (enfin, les freres) as affirme qu'il existait un tel arrete, mais ce n'est qu'une affirmation.
 
Par ailleurs, tu excuseras le fait que je cesse definitivement de te repondre.
Je repondrai desormais aux forumeurs qui ne sont pas apparus miraculeusement sur HFR juste pour defendre les B comme par miracle, apres s'etre justement inscrit le jour meme de l'arrivee de ceux-ci sur le forum.
Et tu auras note que la plupart de sgens ici ont confirme que tu etais au minimum tres hautement suspect, non de par tes opinions mais de par ton arrivee de nulle part (mais tu pourrais peut-etre donner une explication credible du fait que tu te sois retrouve la justement ce jour la et sois intervenu justement dans ce topic pour etre justement LE defenseur le plus ardent des B qui oh hasard etaient eux aussi apparus exactemnt le meme jour)
 
Adieu.

n°3483895
minusplus
Posté le 17-08-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

ben sans déconner si (I say IF) l'univ de bourgogne a décidé de suspendre les mentions pendand une certaine période, c'est hyper sympa pour ceux qui soutiennent cette année là ! :/ ça fait pas tache du tout sur le dossier de qualif ! :/ ou pour décrocher un ATER... Sans compter que personne aurait gueulé ? on aurait pas eu d'écho via l'ABG ou les syndicats ???  
 
c'est tétonnant... :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

n°3483962
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 17:30:33  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ben sans déconner si (I say IF) l'univ de bourgogne a décidé de suspendre les mentions pendand une certaine période, c'est hyper sympa pour ceux qui soutiennent cette année là ! :/ ça fait pas tache du tout sur le dossier de qualif ! :/ ou pour décrocher un ATER... Sans compter que personne aurait gueulé ? on aurait pas eu d'écho via l'ABG ou les syndicats ???  
 
c'est tétonnant... :o


On sera vite fixes j'espere.
Pour l'instant, on peut considerer a priori que c'est un mensonge, faute de preuves probantes (c'est suffisamment surprenant pour que ca necessite une preuve).
Si des preuves arrivent, on verra.

n°3483965
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 17-08-2004 à 17:31:05  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Non, elle n'a jamais ete donnee ici desole.
Tu (enfin, les freres) as affirme qu'il existait un tel arrete, mais ce n'est qu'une affirmation.
 


 
Je suis désolé, mais c'est à toi de prouver que ces thèses ont eu telle ou telle mention. Vu le caractère agressif et orienté de tes propos, je suis plutôt incliné à croire que tu cherches à exagérer les choses. Le problème n'est pas tellement de connaître ou non leur mention: c'est un élément mineur. Le problème est que tu en fais un élément relativement important de leur décrédibilisation, sans prouver quoi que ce soit.

n°3483986
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 17:34:49  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :

Je suis désolé, mais c'est à toi de prouver que ces thèses ont eu telle ou telle mention. Vu le caractère agressif et orienté de tes propos, je suis plutôt incliné à croire que tu cherches à exagérer les choses. Le problème n'est pas tellement de connaître ou non leur mention: c'est un élément mineur. Le problème est que tu en fais un élément relativement important de leur décrédibilisation, sans prouver quoi que ce soit.


Non, desole, ils n'ont pas conteste ne pas avoir eu de mention, ils l'ont meme admis.
Ils ont par contre dit que la raison en etait l'absence de mentions cette annee la a l'universite de Bourgogne (relis leur reponse).
Je n'ai pas a prouver qu'ils n'ont pas eu de mention, ils l'ont admis eux-meme.
(enfin, admis que l'un avait eu honorable seulement, avec justification par sa mediatisation, et l'autre pas de mention du tout ce qui normalement n'existe pas, justifie par l'inexistence de mention cette annee la)
 
Et non, connaitre leur mention n'est certainement pas un element mineur.
Une mention de these "honorable" signifie, comme encore une fois ils l'iont dit eux-memes, dans 99% des cas (pour tous les cas sauf eux en fait d'apres ce qu'ils disent) un travail de merde, completement lamentable (relis les, is l'admettent pour le cas general).
Donc ca n'a pas une importance mineure.
 
Et par ailleurs je n'en fait pas un point crucial, il y a des dizaines de points cruciaux.

n°3483993
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 17-08-2004 à 17:35:43  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

On sera vite fixes j'espere.
Pour l'instant, on peut considerer a priori que c'est un mensonge, faute de preuves probantes (c'est suffisamment surprenant pour que ca necessite une preuve).
Si des preuves arrivent, on verra.


 
Désolé, mais tu montres là ta mauvaise foi/ton incompétence.
La supression des mentions n'est apparemment pas quelque chose de si excptionnel que ça:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t3035604
 
Vu que l'auteur de ce message fait une thèse en France, je le considère comme plus fiable que toi à ce sujet.

n°3484005
minusplus
Posté le 17-08-2004 à 17:37:19  profilanswer
 

ce que je ne comprends pas, en plus du reste (:o) c'est que si l'univ ne donne plus de mentions, tout le monde a passable alors et pas honorable :??:

n°3484006
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 17:37:27  profilanswer
 

Tu voulais une prevue de leurs mentions?
La voila, elle arrive de leur bouche a eux, jep ense donc qu'on nep eut pas les soupconner de mentir dans le mauvais sens:

Citation :

Nous nous sommes déjà expliqués des dizaines de fois sur ce point de la mention. Pour faire court  (il suffit de se reporter sur le site de Jadczyk pour avoir le détail de toute l'histoire) disons, simplement, que la mention "honorable" a été taillée sur mesure pour Grichka à l'école Polytechnique. Après le ramdam de Grésillon,  patron de l'école doctorale de l'X, les membres du jury de Grichka  ( dont un était prof à l'X) ont exigé  *à l'avance* la mention "honorable" de peur qu'on puisse les suspecter de favoritisme envers une personnalité médiatique.  Qu'on le veuille ou non, cette mention est une conséquence directe de notre "célébrité" totalement incompatible avec le monde de la recherche universitaire.  Il fallait une mention "honorable" pour passer la thèse. Quelle que fut  la qualité de la thèse


 
et
 

Citation :

Encore une fois,  ceci est faux. Il s'agit d'un amalgame : Cette année là, par arrété appliqué à l'Univ de BOurgogne,  les mentions ne figuraient pas aux rapports de thèses  (il suffit de lire le texte posté par Sternheimer  à la Société Française de Physique pour s'en convaincre). Donc cette histoire de mention ne tient pas debout


 
Donc pour les mentions, c'est avere.
Le tout est simplement de voir si on croit leur justification ou non.

n°3484024
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 17:39:52  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :

Désolé, mais tu montres là ta mauvaise foi/ton incompétence.
La supression des mentions n'est apparemment pas quelque chose de si excptionnel que ça:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t3035604
 
Vu que l'auteur de ce message fait une thèse en France, je le considère comme plus fiable que toi à ce sujet.


Tout a fait.
Eh bien on aura la reponse un jour ou l'autre sur ce cas particulier.
Si effectivement il se confirme que les theses de l'universite de bourgogne n'ont plus de mention, je corrigerai pour la deuxieme.
 
Pour la premiere bien sur, il reste toujours la mention honorable admise et justifiee par le fait que c'etait une personnalite.

n°3484039
minusplus
Posté le 17-08-2004 à 17:41:38  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :

Désolé, mais tu montres là ta mauvaise foi/ton incompétence.
La supression des mentions n'est apparemment pas quelque chose de si excptionnel que ça:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t3035604
 
Vu que l'auteur de ce message fait une thèse en France, je le considère comme plus fiable que toi à ce sujet.

heu ne confondons pas. Les "mentions spéciales du jury" ou "félicitations du jury" qui étaient considérées comme encore-plus-mieux que la mention très honorable, ont disparues. Mais c'est uniquement dû au fait qu'elles ne pouvaient être décernées su'en nombre limités au sein d'une école doctorale donnée (ou d'une université, me souviens plus...). Ceux qui soutenaient en début d'année étaient donc avantagés. Les universités ont décidé de les abroger.  
 
Annuler les mentions passable, honorable et très honorable, en revanche j'ai jamais entendu parler. Commen juger de la qualité d'une thèse ?

n°3484052
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 17-08-2004 à 17:43:24  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Tu voulais une prevue de leurs mentions?
La voila, elle arrive de leur bouche a eux, jep ense donc qu'on nep eut pas les soupconner de mentir dans le mauvais sens:

Citation :

Nous nous sommes déjà expliqués des dizaines de fois sur ce point de la mention. Pour faire court  (il suffit de se reporter sur le site de Jadczyk pour avoir le détail de toute l'histoire) disons, simplement, que la mention "honorable" a été taillée sur mesure pour Grichka à l'école Polytechnique. Après le ramdam de Grésillon,  patron de l'école doctorale de l'X, les membres du jury de Grichka  ( dont un était prof à l'X) ont exigé  *à l'avance* la mention "honorable" de peur qu'on puisse les suspecter de favoritisme envers une personnalité médiatique.  Qu'on le veuille ou non, cette mention est une conséquence directe de notre "célébrité" totalement incompatible avec le monde de la recherche universitaire.  Il fallait une mention "honorable" pour passer la thèse. Quelle que fut  la qualité de la thèse


 
et
 

Citation :

Encore une fois,  ceci est faux. Il s'agit d'un amalgame : Cette année là, par arrété appliqué à l'Univ de BOurgogne,  les mentions ne figuraient pas aux rapports de thèses  (il suffit de lire le texte posté par Sternheimer  à la Société Française de Physique pour s'en convaincre). Donc cette histoire de mention ne tient pas debout


 
Donc pour les mentions, c'est avere.
Le tout est simplement de voir si on croit leur justification ou non.


 
Bon, ta mauvaise foi est vraiment trop grande. Leur première citation concerne Grichka et la deuxième Igor.

n°3484076
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-08-2004 à 17:47:30  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

j'admets que j'étais pas complètement concentré quand je regardais leur show, il faudrait que je la revisionne une 2ème fois :)


 
Ouaip, et je crois que si on décortiquait un peu la fin, là où ils présentent comme "une théorie défendue par de grands scientifiques" leurs "travaux" sur le mur de Planck, on sombre dans l'hypothétique le plus invérifiable présenté comme une quasi-certitude scientifique, je ne me rappelle pas de tout, mais leurs explications sur les "bulles parcourues d'images" et leurs pendants statiques semblaient totalement fumeuses :lol:
Ceci dit, je dois bien admettre n'avoir pas le niveau en physique pour élaborer un contre-argumentaire digne de ce nom, hein, je me suis arrêté en Deug A (et pas parce que j'étais trop bon), donc à peu près comme eux :D
 
Sérieux, ils donnent en permanence l'impression d'étayer des contes à dormir debout du peu de connaissances crédibles qu'ils possèdent :)
Ce sont des conteurs captivants, à n'en pas douter, mais les prendre au sérieux du point de vue de la recherche scientifique semble tenir de la superstition moderne, à peine mieux qu'X-files :)

n°3484097
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 17-08-2004 à 17:51:44  profilanswer
 

Au fait, quel rapport entre Joan Baez et la cosmologie spéculative ? :??:
 
(J'adore le ''Qu'on le veuille ou non, cette mention est une conséquence directe de notre "célébrité" totalement incompatible avec le monde de la recherche universitaire''. Avec ça, tu justifies n'importe quoi... J'étais trop bon au bac, le correcteur s'est senti humilié, il m'a mis 2... et j'en passe :lol:)


Message édité par Ars Magna le 17-08-2004 à 17:54:04
n°3484109
minusplus
Posté le 17-08-2004 à 17:53:02  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Au fait, quel rapport entre Joan Baez et la cosmologie spéculative ? :??:

fallait que kk1 la sorte celle là ! :D

n°3484185
Alex22
Posté le 17-08-2004 à 18:01:06  profilanswer
 

Citation :

[nom]GregTtr a écrit[/nom]Non, elle n'a jamais ete donnee ici desole.
Tu (enfin, les freres) as affirme qu'il existait un tel arrete, mais ce n'est qu'une affirmation.


 
Je sais que tu adores ça, mais évite de déformer mes propos. Je n'ai jamais écrit qu'elle a été donnée ici. La réponse, maintenant tu l'as, et de toute façon, cette histoire de mention qui n'existait plus n'est qu'un détail et ça n'a rien de scientifique.
 

Citation :

Par ailleurs, tu excuseras le fait que je cesse definitivement de te repondre.


 
Aucun problème. Tu m'excuseras aussi si je continue néanmoins d'intervenir. D'ailleurs ta réaction était prévisible : ne pas répondre et éviter tout ce qui te dérange est tellement plus simple, non ?  
 

Citation :

Je repondrai desormais aux forumeurs qui ne sont pas apparus miraculeusement sur HFR juste pour defendre les B comme par miracle, apres s'etre justement inscrit le jour meme de l'arrivee de ceux-ci sur le forum.
Et tu auras note que la plupart de sgens ici ont confirme que tu etais au minimum tres hautement suspect, non de par tes opinions mais de par ton arrivee de nulle part (mais tu pourrais peut-etre donner une explication credible du fait que tu te sois retrouve la justement ce jour la et sois intervenu justement dans ce topic pour etre justement LE defenseur le plus ardent des B qui oh hasard etaient eux aussi apparus exactemnt le meme jour)


 
Je l'ai déjà dit : si j'interviens ici, c'est uniquement parce que je trouve ton entreprise de démolition ( avec mensonges et embrouilles ) et tes appels à lynchage particulièrement détestables. Il n'y a rien de plus à comprendre. Est ce que tu n'as jamais dans ta vie défendu des situations qui te paraissaient particulièrement injustes ?
   
Mais je suis content de voir que tout le monde ne tombe pas dans ton piège.  
 
 

n°3484189
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 18:01:33  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :

Bon, ta mauvaise foi est vraiment trop grande. Leur première citation concerne Grichka et la deuxième Igor.


gnii???
Oui, bien sur. Et alors, le rapport avec la auvaise foi?
J'ai deux paragraphes sur leurs theses, un pour chaque.
Tu dis que je dois apporter des preuves de leurs mentions.
Je le fais en les citant eux-memes.
Grichka a eu une mention honorable, comme je le dis, et je le prouve par le fait qu'il le dise lui-meme, puisque tu desirais une preuve.
Igor n'a apparemment pas eu de mentino, alors que je dis qu'il a eu une mention honorable. Je l'admet et je prouve qu'il n'a en tout cas pas eu mieux qu'une mention honorable en le citant. Ce qui ne prouve pas que la these est mauvaise puisqu'il dit que c'est parce qu'il n'y a eu aucune mention cette annee la a l'Universite de Bourgogne.
 
Mais je ne vois pas ce que tu voulais que je prouve de plus sur la mention elle-meme. Tu me demandes de provuer que leur mention est bien celle que j'indique, je les cite (et j'admet que pour le second, il y a encore un doute, d'ou mon "on va voir" ).

n°3484208
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 18:04:02  profilanswer
 

Bien entendu, personne ne sera dupe de l'argument d'Alex2.
Si je ne lui repond pas, ce n'est pas parce que j'evite ce qui me derange, la preuve en etant que je repond a Bertie Wooster, mais que je ne repond pas a quelqu'un d'aussi suspect, comme chacun l'a d'ailleurs constate.

n°3484229
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-08-2004 à 18:06:40  profilanswer
 

Vous n'avez rien compris, Alex22 c'est Adil khan qui recommence son troll...aller Adil, arrête, on t'a rodé gars!
 
 [:banditsuzukixp]


Message édité par lezioul le 17-08-2004 à 18:07:37
n°3484245
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 17-08-2004 à 18:09:02  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Tu voulais une prevue de leurs mentions?
Donc pour les mentions, c'est avere.
Le tout est simplement de voir si on croit leur justification ou non.


 
Ben, non. La preuve que tu présentes indique, contrairement à ce que tu prétends qu'Igor n'a pas eu de mention du tout. Donc de dire que tes affirmations sur l'état des mentions sont averée est faire preuve de mauvaise foi/de mensonge.  
 
Les justifications de telle ou telle mention (ou de l'existence de celle-ci) est en effet un autre problème.

n°3484281
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-08-2004 à 18:16:23  profilanswer
 

je n'ai pas le courage de lire les pages 8 à 16 (peu de temps ces jours-ci), mais j'aimerais savoir si 'igor grichka' a justifié le fait qu'il explique qu'une fonction admet un zéro car elle est croissante (sans rentrer dans les détails et nier que l'entropie peut thoriquement etre nulle (l'entropie d'un corps pur cristallin a 0 Kelvin est théoriquement nulle il me semble, puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul état microscopique existant => S = k ln (nbre d'etats) = k ln 1 = 0)) ?

n°3484290
adil khan
Posté le 17-08-2004 à 18:18:20  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

euh... dans ce cas moi je ne comprends toujours pas l'attitude qui consiste à dire
- c'est mal
- c'est faux
- ça pue  
etc.
c'est typiquement une volontée de descendre point barre
 
moi j'aurais aimé qu'on m'explique les conneries et pourquoi ce sont des conneries (car je n'ai certainement pas le niveau pour comprendre tout seul l'essence des conneries)
et que de la même manière on m'explique les choses justes
 
j'ai l'impression de mater TF1 là [:kiki]
"l'insécurité monte en France, votez à droite"
voilà, on sort un fait, n'importe lequel, du moment qu'il soit criticable, et on fait passer son message


 
je plussoie cousin,je trollais hier mais force est quand mémed e constater que ce que veut gregtr c'est absolument demonter que ce sont des charlatans et que tout ce qu'ils disent est faux,or,mis à part 3/4 phrases des bogdanoffs gregtr n'a rien d'autre à leur reprocher.C'est un peu court comme dirait cyrano de bergerac,et ce n'est surtout pas du tout serieux.

n°3484293
counane
planete-reduction :o
Posté le 17-08-2004 à 18:19:05  profilanswer
 

Alex22 a écrit :


 
Je l'ai déjà dit : si j'interviens ici, c'est uniquement parce que je trouve ton entreprise de démolition ( avec mensonges et embrouilles ) et tes appels à lynchage particulièrement détestables. Il n'y a rien de plus à comprendre. Est ce que tu n'as jamais dans ta vie défendu des situations qui te paraissaient particulièrement injustes ?
   


non tu n as rien dit
tu eludes la question a nouveau, et je commence de plus en plus a croire greg
je t ai demande en debut d apres midi, comment tu as debarque sur ce forum, comment tu a trouver l'adresse, comment tu as su que sur ce forum il y avait un topic sur B&B
 
je veux bien admettre que tu veuille jouer au zorro libre a toi,
 mais uns question reste intiere, comment t es venu l'idee de poster sur ce forum ???????????? la vierge t es apparue et elle ta dit va bouter gregttr hors des limites de HFR, ce n est qu un gros vilain qui embette B&B !!!!!!!!!!!!
 
malheureusement tu ne m as jamais repondu, cette reponse serait interressante mais tu ne veux pas la donner  :??:


Message édité par counane le 17-08-2004 à 18:22:10
n°3484306
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-08-2004 à 18:21:15  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer dans ce topic c'est qu'on voit des multi partout.  :pt1cable:


---------------
Tar | Librarything
n°3484309
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 18:21:20  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :

Ben, non. La preuve que tu présentes indique, contrairement à ce que tu prétends qu'Igor n'a pas eu de mention du tout. Donc de dire que tes affirmations sur l'état des mentions sont averée est faire preuve de mauvaise foi/de mensonge.  
 
Les justifications de telle ou telle mention (ou de l'existence de celle-ci) est en effet un autre problème.


 
J'ai dit

Citation :

Non, desole, ils n'ont pas conteste ne pas avoir eu de mention, ils l'ont meme admis.  
Ils ont par contre dit que la raison en etait l'absence de mentions cette annee la a l'universite de Bourgogne (relis leur reponse).  
Je n'ai pas a prouver qu'ils n'ont pas eu de mention, ils l'ont admis eux-meme.  
(enfin, admis que l'un avait eu honorable seulement, avec justification par sa mediatisation, et l'autre pas de mention du tout ce qui normalement n'existe pas, justifie par l'inexistence de mention cette annee la)


C'est donc bien que j'admet a priori le fait que contrairement a ce que j'ai pour l'instant ecrit, l'un n'a pas eu de mention du tout.
Je l'ai reconnu precisement dans le post ou tu me reproches ma mauvaise foi.

n°3484311
minusplus
Posté le 17-08-2004 à 18:21:41  profilanswer
 

adil khan a écrit :

je plussoie cousin,je trollais hier mais force est quand mémed e constater que ce que veut gregtr c'est absolument demonter que ce sont des charlatans et que tout ce qu'ils disent est faux,or,mis à part 3/4 phrases des bogdanoffs gregtr n'a rien d'autre à leur reprocher.C'est un peu court comme dirait cyrano de bergerac,et ce n'est surtout pas du tout serieux.

je suis pas d'accord. Ce qu'il a c'est des déclarations mathématiquement fausses qui n'ont pas eu d'explications de la part de leurs auteurs. Ca me semble pas mal ! :o

n°3484317
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 18:22:27  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Ce qui me fait marrer dans ce topic c'est qu'on voit des multi partout.  :pt1cable:


Non, on en voit un seul.
Sans certitude, juste une suspicion.
Mais je ne crois pas qu'il y en ait d'autres si?

n°3484319
adil khan
Posté le 17-08-2004 à 18:22:46  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Non, desole, ils n'ont pas conteste ne pas avoir eu de mention, ils l'ont meme admis.
Ils ont par contre dit que la raison en etait l'absence de mentions cette annee la a l'universite de Bourgogne (relis leur reponse).
Je n'ai pas a prouver qu'ils n'ont pas eu de mention, ils l'ont admis eux-meme.
(enfin, admis que l'un avait eu honorable seulement, avec justification par sa mediatisation, et l'autre pas de mention du tout ce qui normalement n'existe pas, justifie par l'inexistence de mention cette annee la)
 
Et non, connaitre leur mention n'est certainement pas un element mineur.
Une mention de these "honorable" signifie, comme encore une fois ils l'iont dit eux-memes, dans 99% des cas (pour tous les cas sauf eux en fait d'apres ce qu'ils disent) un travail de merde, completement lamentable (relis les, is l'admettent pour le cas general).
Donc ca n'a pas une importance mineure.
 
Et par ailleurs je n'en fait pas un point crucial, il y a des dizaines de points cruciaux.


 
faut pas pousser mémé dans els orties là.


Message édité par adil khan le 17-08-2004 à 18:28:40
n°3484320
counane
planete-reduction :o
Posté le 17-08-2004 à 18:23:25  profilanswer
 

minusplus a écrit :

je suis pas d'accord. Ce qu'il a c'est des déclarations mathématiquement fausses qui n'ont pas eu d'explications de la part de leurs auteurs. Ca me semble pas mal ! :o


ben c est un bon depart deja, bien en rapport avec ce que veut montrer greg

n°3484333
GregTtr
Posté le 17-08-2004 à 18:25:32  profilanswer
 

adil khan a écrit :

je plussoie cousin,je trollais hier mais force est quand mémed e constater que ce que veut gregtr c'est absolument demonter que ce sont des charlatans et que tout ce qu'ils disent est faux,or,mis à part 3/4 phrases des bogdanoffs gregtr n'a rien d'autre à leur reprocher.C'est un peu court comme dirait cyrano de bergerac,et ce n'est surtout pas du tout serieux.


Ben ce sont des phrases enormes quand meme.
Aucun scientifique ne peut sortir de telles enormites.
Le pendule de Foucault par exemple, c'est de la pure mystification.
J'aimerais une explication plausible de ce que peut bien vouloir dire un vrai scientifique qui dirait ca. Comment un gars serieux PEUT dire ca?
Je ne sais pas.
 
Et il n'y a pas que les phrases, il y a une des theses, il y a tous les scientifiques qui leur tapent dessus, il y a leur multiples pseudos et la gestion des anonymiseurs (cf premiere page), et tant de choses.
 
Le topic devrait s'etoffer en erreurs monumentales, n'etaient tous ces preux chevaliers qui disent en permanence "et tu n'as rien d'autre a dire? Ca ca compte pas" forcant ainsi les gens a leur repondre au lieu de dire autre chose justement (je ne parle pas pour toi).

n°3484334
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-08-2004 à 18:25:55  profilanswer
 

MDR de voir ce post  
 
J'avais deja abandonne lors du precedent, mais la chapeau GregTtr d'avoir reuni toutes ces informations :jap:
 
Voila une partie de mon dernier message sur l'ancien topic (une reponse a Henri Lagrange, que je soupconne d'etre un de leur multi)

Citation :

Bon, j'efface ce drapeau aussi...  
 
Message pour Igor et Grishka : c'est sur les newsgroup sus-citees qu'il faut etre convaincant, pas quand quelqu'un d'autre parle pour vous... et pour des scientifiques qui en plus doivent etre plutot bons en communication (TV oblige), il faut apprendre a parler rigoureusement et clairement. Lorsque ca sera le cas et que vous aurez prouve clairement et rigoureusement (on y revient) ce que vous avancez, la communaute scientifique acceptera vos theories.  
 
Vous pouvez citer ca dans votre prochain pdf si ca vous chante.  
 
(en arriver a citer un mec inconnu d'un forum, je trouve ca ridicule, mais bon [:spamafote])


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3484343
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 18:27:37  profilanswer
 

adil khan a écrit :

je plussoie cousin,je trollais hier mais force est quand mémed e constater que ce que veut gregtr c'est absolument demonter que ce sont des charlatans et que tout ce qu'ils disent est faux,or,mis à part 3/4 phrases des bogdanoffs gregtr n'a rien d'autre à leur reprocher.C'est un peu court comme dirait cyrano de bergerac,et ce n'est surtout pas du tout serieux.

Tu trollais mais t'aurais pu lire ce qu'on écrivait, hein, ça t'aurait peut être permis de comprendre ce qui est fait ici [:kiki] (je répèterai pas, je commence à me lasser, à force...)


Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 18:28:04
n°3484344
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 17-08-2004 à 18:27:45  profilanswer
 

Alex22 a écrit :

Citation :

[nom]GregTtr a écrit[/nom]Non, elle n'a jamais ete donnee ici desole.
Tu (enfin, les freres) as affirme qu'il existait un tel arrete, mais ce n'est qu'une affirmation.


 
Je sais que tu adores ça, mais évite de déformer mes propos. Je n'ai jamais écrit qu'elle a été donnée ici. La réponse, maintenant tu l'as, et de toute façon, cette histoire de mention qui n'existait plus n'est qu'un détail et ça n'a rien de scientifique.
 

Citation :

Par ailleurs, tu excuseras le fait que je cesse definitivement de te repondre.


 
Aucun problème. Tu m'excuseras aussi si je continue néanmoins d'intervenir. D'ailleurs ta réaction était prévisible : ne pas répondre et éviter tout ce qui te dérange est tellement plus simple, non ?  
 

Citation :

Je repondrai desormais aux forumeurs qui ne sont pas apparus miraculeusement sur HFR juste pour defendre les B comme par miracle, apres s'etre justement inscrit le jour meme de l'arrivee de ceux-ci sur le forum.
Et tu auras note que la plupart de sgens ici ont confirme que tu etais au minimum tres hautement suspect, non de par tes opinions mais de par ton arrivee de nulle part (mais tu pourrais peut-etre donner une explication credible du fait que tu te sois retrouve la justement ce jour la et sois intervenu justement dans ce topic pour etre justement LE defenseur le plus ardent des B qui oh hasard etaient eux aussi apparus exactemnt le meme jour)


 
Je l'ai déjà dit : si j'interviens ici, c'est uniquement parce que je trouve ton entreprise de démolition ( avec mensonges et embrouilles ) et tes appels à lynchage particulièrement détestables. Il n'y a rien de plus à comprendre. Est ce que tu n'as jamais dans ta vie défendu des situations qui te paraissaient particulièrement injustes ?
   
Mais je suis content de voir que tout le monde ne tombe pas dans ton piège.


 
hmmm... j'entrave pas grand chose à la physique, mais les défenseurs spontanés venus de nulle part sans motif apparent ça j'arrive à conceptualiser.
 
et l'air de rien gregttr a un peu plus de crédibilité à ce niveau.  
 
Par ailleurs ça m'intéresse de voir où ça mène. Y a pas de raison non plus (si c'est avéré) de laisser des personnes déblatérer des bêtises (volontairement ou non) sous prétexte de science. D'autant plus qu'il s'agit d'en tirer une gloire.
Et les charlatans qui tirent une gloire qui ne leur est pas due, ça m'énerve. Y a trop de personnes qui abusent de la crédulité du public. (déjà vu -subi- des situations de ce genre...)
 
Ce topic est intéressant car au moins y a pas de langue de bois, pas de faux semblant (enfin pas partout) et de par son côté 100% publique y a peu de chance que la vérité soit tue. Y aura toujours un intervenant suffisamment calé pour montrer du doigt les incohérences.
 
Et devant l'inconsistance de cette réponse, j'encourage Gregttr a effectivement ne pas répondre.
(mes 2 centimes... désolé pour le HS)

n°3484347
adil khan
Posté le 17-08-2004 à 18:28:10  profilanswer
 

minusplus a écrit :

je suis pas d'accord. Ce qu'il a c'est des déclarations mathématiquement fausses qui n'ont pas eu d'explications de la part de leurs auteurs. Ca me semble pas mal ! :o


 
peut étre une coquille qu'ils vont corriger plus tard,leur avez vous au moins demandé polimment de s'expliquer vis à vis de cela,au lieu de vous jeter sur eux comme des malpropres,soyez content encore qu'ils vous repondent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR