|
Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
---|
bighead | Reprise du message précédent : Message édité par bighead le 17-08-2004 à 17:08:05 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:07:27 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 17-08-2004 à 17:08:10 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
GregTtr |
|
bongo1981 |
|
Moktar1er No one replies... |
|
bongo1981 |
|
GregTtr |
|
minusplus | ben sans déconner si (I say IF) l'univ de bourgogne a décidé de suspendre les mentions pendand une certaine période, c'est hyper sympa pour ceux qui soutiennent cette année là ! ça fait pas tache du tout sur le dossier de qualif ! ou pour décrocher un ATER... Sans compter que personne aurait gueulé ? on aurait pas eu d'écho via l'ABG ou les syndicats ??? |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:17:41 |
GregTtr |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
GregTtr |
|
|
minusplus | ce que je ne comprends pas, en plus du reste (:o) c'est que si l'univ ne donne plus de mentions, tout le monde a passable alors et pas honorable |
GregTtr | Tu voulais une prevue de leurs mentions?
|
GregTtr |
|
minusplus |
heu ne confondons pas. Les "mentions spéciales du jury" ou "félicitations du jury" qui étaient considérées comme encore-plus-mieux que la mention très honorable, ont disparues. Mais c'est uniquement dû au fait qu'elles ne pouvaient être décernées su'en nombre limités au sein d'une école doctorale donnée (ou d'une université, me souviens plus...). Ceux qui soutenaient en début d'année étaient donc avantagés. Les universités ont décidé de les abroger. |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Au fait, quel rapport entre Joan Baez et la cosmologie spéculative ?
Message édité par Ars Magna le 17-08-2004 à 17:54:04 |
minusplus |
fallait que kk1 la sorte celle là ! |
Alex22 |
|
GregTtr |
|
GregTtr | Bien entendu, personne ne sera dupe de l'argument d'Alex2.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Vous n'avez rien compris, Alex22 c'est Adil khan qui recommence son troll...aller Adil, arrête, on t'a rodé gars!
Message édité par lezioul le 17-08-2004 à 18:07:37 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | je n'ai pas le courage de lire les pages 8 à 16 (peu de temps ces jours-ci), mais j'aimerais savoir si 'igor grichka' a justifié le fait qu'il explique qu'une fonction admet un zéro car elle est croissante (sans rentrer dans les détails et nier que l'entropie peut thoriquement etre nulle (l'entropie d'un corps pur cristallin a 0 Kelvin est théoriquement nulle il me semble, puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul état microscopique existant => S = k ln (nbre d'etats) = k ln 1 = 0)) ? |
adil khan |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 17-08-2004 à 18:22:10 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ce qui me fait marrer dans ce topic c'est qu'on voit des multi partout. --------------- Tar | Librarything |
GregTtr |
|
minusplus |
je suis pas d'accord. Ce qu'il a c'est des déclarations mathématiquement fausses qui n'ont pas eu d'explications de la part de leurs auteurs. Ca me semble pas mal ! |
GregTtr |
|
adil khan |
Message édité par adil khan le 17-08-2004 à 18:28:40 |
counane planete-reduction :o |
|
GregTtr |
|
Oliver The Great There is no plan B | MDR de voir ce post
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Tu trollais mais t'aurais pu lire ce qu'on écrivait, hein, ça t'aurait peut être permis de comprendre ce qui est fait ici (je répèterai pas, je commence à me lasser, à force...) Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 18:28:04 |
PunkRod Digital Mohawk |
|
adil khan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ? | \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ? | help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch ! |
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ? | [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival |
cherche roman sur le theme: japon feodal | les frères bogdanov ! |
appartement et nombre de pieces.... | Topik Unik : Blink 182 |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |