Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°39032005
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 17:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Ce que tu montre pas c'est que la plupart d'entre elles sont pas recouvertes. C'est surtout apparemment celles qui sont sur des pents de collines qui sont enterrés en partie, qui pourrait très bien s'expliquer par des coulées de boues successives par exemple.  

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] 0_h372.jpg

le sol à été aménagé à cette endroit.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 17:31:33  profilanswer

n°39032010
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 17:31:53  profilanswer

___alt a écrit :

Mais encore.

Mais encore quoi?

n°39032059
maatkai
Posté le 31-07-2014 à 17:35:13  profilanswer

O'Gure a écrit :

Déposé sur le sol par qui ?
on ne dépose pas une telle colonne juste comme ça. On l'enterre un minimum : prise au vent, tremblement de terre, etc... ça permet de le fixer face à ces évènements.

Ensuite, tu sais qu'il existe des évènements qui ne prennent pas un millier d'année pour recouvrir de terre sur quelques mètres un lieu.

Voilà. Aucune notion, même basique, de physique.  :pfff:

n°39032162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 17:41:38  profilanswer

___alt a écrit :

Tu ne te foutrais pas un peu de la gueule du monde là ?
Si c'est pas par la main de l'homme, c'est par quoi ? Note bien que j'ai parlé d'origine non-humaine, pas E.T. (c'est toi qui parle de ça)

on en revient à la doctrine secrete d'Elena Blavatsky et les races-racines :o

je penche pour mu, hyperborée ou les atlantes :o

---------------
Cassoulet, again !
n°39032182
___alt
Posté le 31-07-2014 à 17:43:33  profilanswer

langeblan a écrit :

Mais encore quoi?

"elles ont été posées".
Par qui ? Comment ?
C'est quoi ton explication générale aux Moai de l'île de Pâques ?

Ca serait sympa que tu la donnes en un bloc plutôt que par petits morceaux :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39032473
shamatoo
Posté le 31-07-2014 à 18:11:21  profilanswer

Les Moais sont en grès assez facile à tailler même avec des outils en pierre, ils ont été trainés sur des rouleaux en bois (l'analyse des pollens a montré que l'île était boisée à l'époque), dressées avec des échafaudages en bois du même type sans doute que pour Stonehenge, chose rééditée avec des pierres de même taille, aucun souci technique, ne demande même pas beaucoup de monde, une centaine suffit.
Voilà, pas de mystère du tout, c'est triste, mais c'est comme ça.
Après ça, deforestation de l'île, coulées de boues puisque terre plus retenue par les arbres, certaines statues se retrouvent enterrées, d'autres non.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 31-07-2014 à 18:13:49
n°39032508
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 31-07-2014 à 18:16:38  profilanswer

___alt a écrit :

"elles ont été posées".
Par qui ? Comment ?
C'est quoi ton explication générale aux Moai de l'île de Pâques ?

Ca serait sympa que tu la donnes en un bloc plutôt que par petits morceaux :o

Je pense qu'il n'en pas la moindre idée...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°39032509
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 18:16:48  answer

En parlant des moaï, j'avais vu un docu sur fr5 ou arte je ne sais plus. Où ils faisaient avancer une reproduction de moaï debout, comme si elle marchait.

3 petits groupes, 3 cordes. 2 sur les côtés, un derrière pour retenir et ne pas la faire tomber. Ils l'avaient fait avancer de 100m facilement je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 18:17:40
n°39032547
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-07-2014 à 18:21:21  profilanswer

shamatoo a écrit :

Les Moais sont en grès assez facile à tailler même avec des outils en pierre, ils ont été trainés sur des rouleaux en bois (l'analyse des pollens a montré que l'île était boisée à l'époque), dressées avec des échafaudages en bois du même type sans doute que pour Stonehenge, chose rééditée avec des pierres de même taille, aucun souci technique, ne demande même pas beaucoup de monde, une centaine suffit.
Voilà, pas de mystère du tout, c'est triste, mais c'est comme ça.
Après ça, deforestation de l'île, coulées de boues puisque terre plus retenue par les arbres, certaines statues se retrouvent enterrées, d'autres non.

Oui, tout ça, le célèbre anthropologue Alfred Métraux le disait déjà dans son livre paru en 1941
http://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/ec6/product_9782070287512_195x320.jpg
Et les études archéologiques qui ont eu lieux depuis n'ont fait qu'abonder dans son sens.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°39032563
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-07-2014 à 18:23:07  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=YpNuh-J5IgE

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 18:23:07  profilanswer

n°39033055
shamatoo
Posté le 31-07-2014 à 19:19:00  profilanswer

Si la statue n'est pas trop grosse, on peut en effet la "dandiner" comme une armoire normande.

n°39033741
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-07-2014 à 21:04:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

However, evidence left by Moon exploration missions and certain plastic items will survive intact for not only thousands, but millions of years after mankind has vanished. They will be the last legacy of the human race.

http://en.wikipedia.org/wiki/After [...] ars_A.H.29

Sans parler de toutes les traces recouvertes.

[:boxxxy:2] la surface de la lune est trés loin d'être un paradis de préservation

n°39035347
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-08-2014 à 03:22:46  profilanswer

___alt a écrit :

Donc récapitulons.
C'est une civilisation dont :  
- on n'a trouvé aucun fossile, aucun débris, aucun outil, aucun déchet
- on n'a trouvé aucune trace indirecte de l'activité (dans plusieurs milliers/millions d'années, on trouvera une trace géologique très nette de l'activité humaine, notamment via des concentrations de polluants ou de matériaux artificiels disséminés dans la nature)
- on ne sait pas à quelle époque elle a existé

En gros on ne sait absolument RIEN sur cette civilisation.
Sa seule raison d'être est d'expliquer les pyramides d'Egypte.

Ça ne ressemble pas à une explication magique ?

Oui. Par ailleurs il y a une théière en orbite autour de Jupiter.

n°39035349
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-08-2014 à 03:24:06  profilanswer

___alt a écrit :

Là où je veux en venir avec l'âge de cette fameuse civilisation, c'est que passé un certain âge, la tectonique des plaques nique complètement le fameux alignement magique des sites.

Du coup ça définit une limite maximale à l'âge de sa présence sur terre.

Bon argument :jap:

n°39035532
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 01-08-2014 à 08:06:20  profilanswer

langeblan a écrit :

Et comme j'ai répondu avant, je pense plus à une civilisation qui a été plus évolué que nous et qui a disparu.

Et cette civilisation, plus évoluée que nous, aurait juste réussie à faire ..... des statues de pierre ? aucun plastique, aucun métal, rien que de la pierre ?

---------------
Topic OVNIS
n°39035558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 08:15:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tiens question puisque tu postes une photo de la citadelle de Sacsayhuamán :)

Sais tu que Sacsayhuamán a été construite au 15e siècle (enfin le debut de sa construction, puisqu'elle n'est achevée que 50 ans plus tard) sous le regne de pachacutec ?

dès lors, comment fais tu le lien entre la construction des pyramides de gizeh (si on prend celle de cheops, -2500 ans jc) et ce site, 4000 ans plus tard ? :o

je demande ca puisque grimault/pooyard mettent ceci sur la meme ligne rejoignant tous les sites en question :o

langeblan, merci de répondre à ceci :o

---------------
Cassoulet, again !
n°39035595
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-08-2014 à 08:25:36  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Et cette civilisation, plus évoluée que nous, aurait juste réussie à faire ..... des statues de pierre ? aucun plastique, aucun métal, rien que de la pierre ?

Alors qu'il cite lui meme, a la page d'avant, un documentaire expliquant que le plastique nous survivrait des centaines de milliers d'annees. Mais il pourra toujours se refugier derriere le fait que cette fameuse civilisation avait evolue differement de nous, et n'avait jamais eu besoin d'inventer le plastique.
C'est ca qui est pratique avec ces theories alambiquees: comme on ne base rien sur des preuves concretes, c'est beaucoup plus facile de se rattrapper aux branches que l'on fait apparaitre a volonte.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 01-08-2014 à 08:56:11

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39035601
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-08-2014 à 08:26:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

langeblan, merci de répondre à ceci :o

Facile: pyramides et Sacsayhuamán sont beaucoup plus anciens, et les civilisations contemporaines n'ont fait que se re-approprier ces constructions sans vraiment en comprendre le sens.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 01-08-2014 à 08:27:13

---------------
n°39035650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 08:36:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Facile: pyramides et Sacsayhuamán sont beaucoup plus anciens, et les civilisations contemporaines n'ont fait que se re-approprier ces constructions sans vraiment en comprendre le sens.

encore faut il le prouver autrement qu'avec une simple affirmation gratuite.....  :D

---------------
Cassoulet, again !
n°39035675
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2014 à 08:40:48  profilanswer

Si vous avez une petite heure à perdre:

https://www.facebook.com/notes/pyra [...] 9717312680

Et si vous voulez un exemple du logos de Grimault, les commentaires de l'article sont intéressants.  :D

n°39035699
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-08-2014 à 08:46:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

encore faut il le prouver autrement qu'avec une simple affirmation gratuite..... :D

Parceque les mecs s'embarassent a prouver quoi que ce soit dans la revelation des pyramides?
On le voit bien ici, langeblan ne fait qu'esquiver les questions de fond, nous dire qu'on est aveugle, et change de sujet ou repond selectivement des que la discussion commence a s'apesantir trop longtemps sur un point specifique auquel il ne pourra pas repondre. Et comme on est beaucoup sur ce fil, avec tous des objections differentes, c'est tres facile de sauter d'un point a l'autre en restant superficiel a chaque fois. Regarde les pages d'avant, il nous a sorti le truc de la symetrie, on lui montre que c'est des conneries, on lui demande de le verifier honnetement lui meme; au final, il a juste ferme son claque merde et est passe a autre chose.
Donc voila, reponse toute faite: ces constructions sont plus anciennes, et les historiens officiels nous mentent. La preuve, c'est qu'elles sont alignees sur un carte. Ce a quoi quelqun va dire: mais non, c'est pas aligne, regarde. Et quelqun d'autre va rajouter: et puis vous selectionnez seulement les sites qui vous arrangent, pourquoi ne pas inclure ceci ou cela. Et bim, changement de sujet, on montre que l'alignement c'est des conneries, feat. tectonique des plaques et mecs pas serieux qui s'amusent a dessiner des bites sur googlemap en coordonnees polaires. Et dans une semaine, quand on reparlera de la difference d'age entre les sites, il dira qu'il a deja repondu mais que nous ne voulons pas "voir", ressortira l'argument que j'ai donne plus haut, et boucle infinie. Ces gens la (les cryptozoologues/aliens pyramidaux/"sciences alternatives" et complotistes de mes couilles) sont des imbeciles, des vrais. On peut un peu discuter avec pour se marrer, mais avoir une discussion de fond, ce n'est pas possible, car eux ne connaissent que le fond de leur slip qu'ils etalent sur des sites multimania ecrits en jaune sur fond bleu.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 01-08-2014 à 08:58:34

---------------
n°39035728
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 01-08-2014 à 08:53:36  profilanswer

zakatana a écrit :

Alors qu'il cite lui meme, a la page d'avant, un documentaire expliquant que le plastique nous survivrait des centaines de milliers d'annees. Mais il pourra toujours se refugier derriere le fait que cette fameuse civilisation avait evolue differement de nous, et n'avais jamais eu besoin d'inventer le plastique.
C'est ca qui est pratique avec ces theories alambiquees: comme on ne base rien sur des preuves concretes, c'est beaucoup plus facile de se rattrapper aux branches que l'on fait apparaitre a volonte.

Ah en effet si toute l'astuce se situe dans le "plus évoluée que nous mais pas de la même façon" ça devient une vraie poubelle dans laquelle on peut tout fourrer.

Dans quelques pages on aura surement droit aux OOPArts :D

---------------
Topic OVNIS
n°39035750
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-08-2014 à 08:58:11  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Ah en effet si toute l'astuce se situe dans le "plus évoluée que nous mais pas de la même façon" ça devient une vraie poubelle dans laquelle on peut tout fourrer.

Dans quelques pages on aura surement droit aux OOPArts :D

On parle de types qui font une résonance cosmique dans un tunnel de pierre pour créer de l'énergie gratoche ou un truc du genre (qui bien sur n'a jamais été mesuré). La preuve qu'ils n'ont pas eu besoin de plastique et n'en ont jamais fait : le sous sol est encore plein de pétrole.
Bref c'est sans fin...

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 01-08-2014 à 08:59:19

---------------
n°39035839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 09:15:10  profilanswer

zakatana a écrit :

Parceque les mecs s'embarassent a prouver quoi que ce soit dans la revelation des pyramides?  
On le voit bien ici, langeblan ne fait qu'esquiver les questions de fond, nous dire qu'on est aveugle, et change de sujet ou repond selectivement des que la discussion commence a s'apesantir trop longtemps sur un point specifique auquel il ne pourra pas repondre. Et comme on est beaucoup sur ce fil, avec tous des objections differentes, c'est tres facile de sauter d'un point a l'autre en restant superficiel a chaque fois. Regarde les pages d'avant, il nous a sorti le truc de la symetrie, on lui montre que c'est des conneries, on lui demande de le verifier honnetement lui meme; au final, il a juste ferme son claque merde et est passe a autre chose.
Donc voila, reponse toute faite: ces constructions sont plus anciennes, et les historiens officiels nous mentent. La preuve, c'est qu'elles sont alignees sur un carte. Ce a quoi quelqun va dire: mais non, c'est pas aligne, regarde. Et quelqun d'autre va rajouter: et puis vous selectionnez seulement les sites qui vous arrangent, pourquoi ne pas inclure ceci ou cela. Et bim, changement de sujet, on montre que l'alignement c'est des conneries, feat. tectonique des plaques et mecs pas serieux qui s'amusent a dessiner des bites sur googlemap en coordonnees polaires. Et dans une semaine, quand on reparlera de la difference d'age entre les sites, il dira qu'il a deja repondu mais que nous ne voulons pas "voir", ressortira l'argument que j'ai donne plus haut, et boucle infinie. Ces gens la (les cryptozoologues/aliens pyramidaux/"sciences alternatives" et complotistes de mes couilles) sont des imbeciles, des vrais. On peut un peu discuter avec pour se marrer, mais avoir une discussion de fond, ce n'est pas possible, car eux ne connaissent que le fond de leur slip qu'ils etalent sur des sites multimania ecrits en jaune sur fond bleu.

Belle tirade avec laquelle je suis totalement en accord :D

---------------
Cassoulet, again !
n°39035846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 09:15:50  profilanswer

zakatana a écrit :

On parle de types qui font une résonance cosmique dans un tunnel de pierre pour créer de l'énergie gratoche ou un truc du genre (qui bien sur n'a jamais été mesuré). La preuve qu'ils n'ont pas eu besoin de plastique et n'en ont jamais fait : le sous sol est encore plein de pétrole.
Bref c'est sans fin...

et l'orichalque ? hein ? t'en fais quoi de l'orichalque ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°39035957
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-08-2014 à 09:28:32  profilanswer

zakatana a écrit :

[:cisco11]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°39036004
crazybumbl​ebass
Posté le 01-08-2014 à 09:33:28  profilanswer

Bien résumé Zakatana!

Amen.

n°39036203
shadaxx
Posté le 01-08-2014 à 09:48:22  profilanswer

zakatana a écrit :

:jap:

n°39036424
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 10:04:18  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai maintenant un doute sur le collier de nouilles de ma nièce. [:transparency]

L'a-t-elle vraiment fabriqué à l'école, comme le dit sa maîtresse? Nous savons parfaitement que cette dernière n'est pas objective, il faut bien qu'elle justifie son salaire... [:audessusclesoleil:4]

De plus, il y a trop d'éléments troublants. J'ai commencé à m'y intéresser à mes 15 ans, j'ai fait beaucoup de recherches, et ça ne colle pas.

http://i.imgur.com/8vaaoS2.jpg

L'alignement est trop parfait.

J'ai uploadé l'image sur googlemaps, en vue polaire, et j'ai noté les coordonnées du centre des nouilles les plus notables :

http://i.imgur.com/j6PWPJx.png

Coincidence? Je n'pense pas. [:ar paotr]

D'autres choses m'ont mis la puce à l'oreille :  

Les nouilles sont reliées entre elles avec du fil à coudre. Le fil passe par un trou parfaitement circulaire (au minimètre près).  

On sait parfaitement que les maternelles n'ont pas les outils pour ce genre de tâche. [:lumbahaab]

La symétrie est également bien trop parfaite : [:lumbahaab:2]

Prenez cette nouille papillon :
http://i.imgur.com/JDow41H.jpg

On voit clairement que le plan photographique n'est pas aligné, j'applique donc une rotation pour réattribuer l'alignement originel :
http://i.imgur.com/En6dYny.jpg

Je coupe au milieu, ajoute de la transparence, et inverse la moitié gauche de l'image :
http://i.imgur.com/dsEUnVG.png

La partie gauche se superpose EXACTEMENT à la partie droite. [:guillaume truand:3]

La conclusion est évidente, tout cela ne peut qu'être l'oeuvre d'une civilisation avancée, aujourd'hui disparue. [:lumbahaab:1]

Demain je vous parlerais d'une créature trop discriminée par la Science Officielle, mais dont les preuves abondent : [:on_the_corner:4]

http://i.imgur.com/CBeiPTd.jpg

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39036485
crazybumbl​ebass
Posté le 01-08-2014 à 10:09:21  profilanswer

J'ai ris, merci :D

n°39037365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 11:05:47  profilanswer

[:rofl]

excellent ! :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°39037375
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2014 à 11:06:09  profilanswer

[:crevetteman:5]

n°39037630
___alt
Posté le 01-08-2014 à 11:21:05  profilanswer

[:zirk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39037793
shadaxx
Posté le 01-08-2014 à 11:32:04  profilanswer

:lol:

n°39037877
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 01-08-2014 à 11:38:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Sacsayhuamán ca ressemble à saiske human.
Moi je pense que sa vraie fonction était un élargisseur de pénis atlante.  :o

Message édité par poulpeleach le 01-08-2014 à 11:38:30

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°39038315
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 01-08-2014 à 12:04:58  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

De plus, il y a trop d'éléments troublants.  

En effet !

Spoiler :

Le collier est exactement aligné avec les 3 Pyramides de Gizeh et le Sphinx  [:oh_bama]  
http://reho.st/self/03179c3bc8b2beba66d9ec786c9f374bf7de3d1a.jpg

---------------
Topic OVNIS
n°39038360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 12:08:30  profilanswer

les atlantes étaient donc amateurs de nouilles, merde alors, voila qui va chagriner les italiens, a moins qu'ils ne soient les descendants des atlantes.... :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°39038890
F@bek
Posté le 01-08-2014 à 12:59:53  profilanswer

langeblan a écrit :

...Combien de temps pour enterrer un objet de 6 mètres sous terre avec un sol ou il n'y a que de l'herbe?...

quand rien ne retient un sol en pente, il se passe quoi ?  [:parisbreizh]  

n°39038947
F@bek
Posté le 01-08-2014 à 13:05:10  profilanswer

La révélation du collier de nouilles  
Copyright HFR © 2014

reste plus qu'a lui trouver le chiffre d'or et à nous la fortune  [:la_salace:2]

n°39038963
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 01-08-2014 à 13:06:09  profilanswer

Les nains de jardin chez mes parents se sont enfoncés sous leur propre proids dans le sol de 20cm en meme pas 10 ans. Et leur densité a rien à voir...

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 01-08-2014 à 13:06:34

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°39039206
Ciler
Posté le 01-08-2014 à 13:30:22  profilanswer

F@bek a écrit :

La révélation du collier de nouilles  
Copyright HFR © 2014

reste plus qu'a lui trouver le chiffre d'or et à nous la fortune  [:la_salace:2]

Le collier est composé de 26 nouilles, il a été offert par la nièce le 16 mars 1999.
26/16.0499 = 1.619 ; soit le nombre d'or.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)