| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
langeblan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 17:31:33 ![]() ![]() |
langeblan |
maatkai |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shamatoo | Les Moais sont en grès assez facile à tailler même avec des outils en pierre, ils ont été trainés sur des rouleaux en bois (l'analyse des pollens a montré que l'île était boisée à l'époque), dressées avec des échafaudages en bois du même type sans doute que pour Stonehenge, chose rééditée avec des pierres de même taille, aucun souci technique, ne demande même pas beaucoup de monde, une centaine suffit.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 31-07-2014 à 18:13:49 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 18:16:48 ![]() En parlant des moaï, j'avais vu un docu sur fr5 ou arte je ne sais plus. Où ils faisaient avancer une reproduction de moaï debout, comme si elle marchait. 3 petits groupes, 3 cordes. 2 sur les côtés, un derrière pour retenir et ne pas la faire tomber. Ils l'avaient fait avancer de 100m facilement je crois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 18:17:40 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, tout ça, le célèbre anthropologue Alfred Métraux le disait déjà dans son livre paru en 1941
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 18:23:07 ![]() ![]() |
shamatoo | Si la statue n'est pas trop grosse, on peut en effet la "dandiner" comme une armoire normande. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
zakatana Crève Babylone |
Alors qu'il cite lui meme, a la page d'avant, un documentaire expliquant que le plastique nous survivrait des centaines de milliers d'annees. Mais il pourra toujours se refugier derriere le fait que cette fameuse civilisation avait evolue differement de nous, et n'avait jamais eu besoin d'inventer le plastique. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 01-08-2014 à 08:56:11 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Facile: pyramides et Sacsayhuamán sont beaucoup plus anciens, et les civilisations contemporaines n'ont fait que se re-approprier ces constructions sans vraiment en comprendre le sens. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 01-08-2014 à 08:27:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MacEugene This is the Way. | Si vous avez une petite heure à perdre:
|
Parceque les mecs s'embarassent a prouver quoi que ce soit dans la revelation des pyramides? Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 01-08-2014 à 08:58:34 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
On parle de types qui font une résonance cosmique dans un tunnel de pierre pour créer de l'énergie gratoche ou un truc du genre (qui bien sur n'a jamais été mesuré). La preuve qu'ils n'ont pas eu besoin de plastique et n'en ont jamais fait : le sous sol est encore plein de pétrole. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 01-08-2014 à 08:59:19 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
crazybumblebass | Bien résumé Zakatana!
|
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
crazybumblebass | J'ai ris, merci |
MacEugene This is the Way. | |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shadaxx | |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 01-08-2014 à 11:38:30 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quand rien ne retient un sol en pente, il se passe quoi ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | La révélation du collier de nouilles |
poulpeleach Octopus paradisi | Les nains de jardin chez mes parents se sont enfoncés sous leur propre proids dans le sol de 20cm en meme pas 10 ans. Et leur densité a rien à voir... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 01-08-2014 à 13:06:34 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |