Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°39028129
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 13:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

fangio11 a écrit :

Bien sur que j'ai mes sources. Malheureusement internet est un tres mauvais vecteur de communication, c'est la grande trouvaille de la deuxieme moitité du 20eme siecle (il y aurait a dire la dessus d'ailleurs) il vaut mieux noyer une information que l'etouffer. L'internet a été crée dans ce but; peut etre pas exclusif d'ailleurs, par l'armée américaine; plus c'est gros plus ca passe.

DARPA ce n'est pas l'armée désolé. Et le premier papier sur le sujet c'était au MIT, pas à l'armée.  
Enfin c'est pratique quoi comme argument.  

fangio11 a écrit :

Effectivement dans ce cadre là, rien ne prouve que tu as raison.
Je parle de protocoles differents.
D'autre part les protocoles scientifiques officiels sont regulierement entachés d'erreurs, soigneusement dissimulés sous le tapis, donc comment leur faire confiance

Différents, lesquels? Source que les protocoles scientifiques sont faux?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 13:06:08  profilanswer

n°39028134
Ciler
Posté le 31-07-2014 à 13:07:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Différents, lesquels? Source que les protocoles scientifiques sont faux?

Non mais surtout, l'incohérence c'est comment il sait qu'il y a des erreurs si celles-ci sont dissimulées ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°39028151
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:08:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais en quoi quelque chose d'officiel doit forcément etre remis en cause? En fait je pense que tas juste un GROS soucis d'ego et que tu n'acceptes pas d'etre un simple grouillot de base comme tout le monde qui naîtra, baisera (ou pas :o) et mourra.

Non qqch d'officiel ne doit pas forcement etre remis en cause. Il faut utiliser son esprit critique.

MacEugene a écrit :

Newton a fait beaucoup de choses dans sa vie, et on a récupéré ses écrits sur l'alchimie. Bizarrement seul ses écrits conventionnels (qu'il n'a eu aucun scrupule à publier) sont resté... pourquoi?
Et ce ne sont que des exemples, qui ne prouvent en rien que les charlatans dont tu te dis membre sont autre chose que des charlatans.

Parce que les ecrits sur l'alchimie etaient beaucoup plus importants en l'etat. Ses ecrits sur la mecanique et l'optique (entre autres) a l'epoque passaient simplement pour des reves de doux dingues, un traité de philosophie en partie, un traité de mecanique, quelques points de maths, quel interet pour l'epoque? Quel danger? Aucun. On ne pouvait juste realiser qu'ils obtiendraient plus tard une importance extreme. Les secrets de l'alchimie, eux, directement utilisables, ont ete soigneusement conservés et dissimulés.
Si on avait realisé l'importance qu'allait revetir ensuite les calculs de "ces gens qui s'amusaient a prevoir le passage de cometes" alors tu penses bien que ca aurait ete totalement dissimulé également.

Message cité 1 fois
Message édité par fangio11 le 31-07-2014 à 13:09:20
n°39028157
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2014 à 13:09:19  profilanswer

fangio11 a écrit :

Parce que les ecrits sur l'alchimie etaient beaucoup plus importants en l'etat. Ses ecrits sur la mecanique et l'optique (entre autres) a l'epoque passaient simplement pour des reves de doux dingues, un traité de philosophie en partie, un traité de mecanique, quelques points de maths, quel interet pour l'epoque? Quel danger? Aucun. On ne pouvait juste realiser qu'ils obtiendraient plus tard une importance extreme. Les secrets de l'alchimie, eux, directement utilisables, ont ete soigneusement conservés et dissimulés.
Si on avait realisé l'importance qu'allait revetir ensuite les calculs de "ces gens qui s'amusaient a prevoir le passage de cometes" alors tu penses bien que ca aurait ete totalement dissimulé également.

Euh non, je ne fais pas partie de tes potes hein ^^

---------------
antithéiste
n°39028176
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 13:11:22  profilanswer

Ya pas amendement cracotte la?  :o

n°39028177
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:11:25  profilanswer

Tres bien si vous voulez une preuve de l'imperfection de la science officielle faite l'experience suivante.
Prenez une balle de ping pong, immergez la sous l'eau a une distance h de la surface et lachez là, notez la hauteur a laquelle la balle monte.
Puis prenez votre calculette, et faites le calcul theorique, et vous verrez.

n°39028190
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-07-2014 à 13:13:11  profilanswer

fangio11 a écrit :

Tres bien si vous voulez une preuve de l'imperfection de la science officielle faite l'experience suivante.
Prenez une balle de ping pong, immergez la sous l'eau a une distance h de la surface et lachez là, notez la hauteur a laquelle la balle monte.

Mikhail, c'est toi ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°39028193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 13:13:21  profilanswer

langeblan a écrit :

Combien de temps pour dégrader une tel cité ?
http://latinatrip.en-escale.com/mu [...] 68_med.jpg

Combien de temps pour enterrer un objet de 6 mètres sous terre avec un sol ou il n'y a que de l'herbe?
http://4.bp.blogspot.com/--R88XmeL [...] paques.jpg

Tiens question puisque tu postes une photo de la citadelle de Sacsayhuamán :)

Sais tu que Sacsayhuamán a été construite au 15e siècle (enfin le debut de sa construction, puisqu'elle n'est achevée que 50 ans plus tard) sous le regne de pachacutec ?

dès lors, comment fais tu le lien entre la construction des pyramides de gizeh (si on prend celle de cheops, -2500 ans jc) et ce site, 4000 ans plus tard ? :o

je demande ca puisque grimault/pooyard mettent ceci sur la meme ligne rejoignant tous les sites en question :o

---------------
Cassoulet, again !
n°39028203
poddestroy
Posté le 31-07-2014 à 13:14:43  profilanswer

fangio11 a écrit :

d'autre part il est bien clair que la science occulte n'est pas aussi bien maitrisée que la science officielle

Stop avec les sciences occultes vs science officielle, ca n'existe pas, il n'y a que la science.
Et la science met à mal la crédibilité des "pouvoirs occultes".

Arrêtez de prendre vos vessies pour des lanternes.

n°39028233
Ciler
Posté le 31-07-2014 à 13:17:31  profilanswer

fangio11 a écrit :

On verra quoi ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 13:17:31  profilanswer

n°39028262
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:20:12  profilanswer

Ciler a écrit :

On verra quoi ?

Les predictions données par la mecanique classique sont non confromes au données experimentales.
Comment faire confiance à, disons la physique, si l'un de ses pilliers est si friable?
Pour la biologie ou les mathematiques, le constat est le meme.

n°39028263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 13:20:20  profilanswer

on attend toujours la transmutation du plomb en or grace a la pierre philosophale :lol:

tiens je suis surpris que l'angeblan ne nous ait pas parlé de Mme Elena Blavatsky et de sa "doctrine secrète" [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°39028305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 13:24:18  profilanswer

fangio11 a écrit :

Les predictions données par la mecanique classique sont non confromes au données experimentales.
Comment faire confiance à, disons la physique, si l'un de ses pilliers est si friable?
Pour la biologie ou les mathematiques, le constat est le meme.

Ah bon ? :D

dis, tu utilises surement un GPS dans ta vie, comme la plupart d'entre nous :D

sais tu comment fonctionne le système GPS ? sais tu quels sont les principes en oeuvre sur la mise en orbite de satellites autour de la terre ? sais tu quels sont les principes de  mecanique newtonienne à l'oeuvre derrière ceci ? si ces principes étaient faux, explique moi donc par quelle opération du St Esprit (couché justeleblan :D )on arriverait à mettre ces satellites en orbite ?  

merci de bien répondre soigneusement a chacune de ces questions. (parce que ton blabla pipo, c'est du pipi de chat).

---------------
Cassoulet, again !
n°39028331
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:26:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on attend toujours la transmutation du plomb en or grace a la pierre philosophale :lol:

C'est de l'histoire ancienne ca... l'alchimie aujourd'hui fait beaucoup plus. Les veritables bases de la mecanique quantique sont de nature alchimiques par exemple.
Controler la matière a son niveau le plus intime est un pouvoir bien plus grand que changer du plomb en or. D'autre part l'experience de Dawson Piltdown en 1824 (enfin selon le calendrier officiel) de nature alchimiste a confirme qu'en fait le changement de plomb en or donnait un or de tres mauvaise qualité et, mais ca on s'en est apercu plus tard, contenant des isotopes radioactifs.

n°39028339
poddestroy
Posté le 31-07-2014 à 13:27:02  profilanswer

fangio11 a écrit :

Une preuve de ce que j'avance se trouve dans les romans ou dans les films: Spiderman veut il que ses pouvoirs soient révélés?

oui oui, un preuve tirée d'un comics.

Citation :

Les grands esprits travaillent dans l'ombre, ca a toujours été le cas au cours de l'histoire;

Oui c'est vrai que les scientifiques de chaque époque n'ont jamais publié des traités ni rien, c'est bien connus. Pour ton information, la science a été bridée des années à cause de la religion, et jusqu'en 1500 environ, oui  beaucoup de scientifiques ont du travailler dans l'ombre par peur de représailles (Copernic et autre par exemple). Mais pas du tout pour "faire style on taf a labri de tout le monde"

Citation :

De Vinci, et Pythagore par exemple etaient selon toute vraissemblance des pseudonymes pour des ecoles de savants; aujourd'hui on les qualifierai volontiers de sectes.

Source? ou fantasme avoué?

Citation :

Plus pres de nous Newton dissimulait le fait qu'il versait dans l'alchimie

tu parles des propos deformés de Newton notamment sur l'astrologie, et qui en fait concernait la religion?

Citation :

, Perelman a lui aussi refusé tout credit pour ses decouvertes, ou Faucard qui manipulait DeGaulle operait toujours sous le masque.

Ah donc De Gaulle n'as rien decidé c'était juste un pantin. Merci le révisionnisme :o des hommes de l'ombre il y en a tout le temps, mais stop leur imputer le commandement total du monde

Citation :

Doit on parler des grands industriels, Howard Hugues, Eugenio Cefis etc?

Vas y parle, on t'écoutes

n°39028342
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 13:27:23  profilanswer

fangio11 a écrit :

C'est de l'histoire ancienne ca... l'alchimie aujourd'hui fait beaucoup plus. Les veritables bases de la mecanique quantique sont de nature alchimiques par exemple.
Controler la matière a son niveau le plus intime est un pouvoir bien plus grand que changer du plomb en or. D'autre part l'experience de Dawson Piltdown en 1824 (enfin selon le calendrier officiel) de nature alchimiste a confirme qu'en fait le changement de plomb en or donnait un or de tres mauvaise qualité et, mais ca on s'en est apercu plus tard, contenant des isotopes radioactifs.

Je me disais bien que j'avais déjà lu ça quelque part  :D  

http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Dawson

n°39028344
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-07-2014 à 13:27:29  profilanswer

fangio11 a écrit :

Je suis fan [:haha in love]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°39028347
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:27:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ah bon ? :D

dis, tu utilises surement un GPS dans ta vie, comme la plupart d'entre nous :D

sais tu comment fonctionne le système GPS ? sais tu quels sont les principes en oeuvre sur la mise en orbite de satellites autour de la terre ? sais tu quels sont les principes de  mecanique newtonienne à l'oeuvre derrière ceci ? si ces principes étaient faux, explique moi donc par quelle opération du St Esprit (couché justeleblan :D )on arriverait à mettre ces satellites en orbite ?

Tres mauvais exemple le GPS fonctionne grave aux corrections relativistes. Pansement sur une jambre de bois soit dit en passant.
Du reste ca n'est pas parce que la meca classique est fondamentalement biaisée que certaines de ses predictions ne sont pas correctes. Meme une horloge cassé indique la bonne heure deux fois par jour.

Message cité 3 fois
Message édité par fangio11 le 31-07-2014 à 13:28:08
n°39028364
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2014 à 13:29:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bah oui, nous n'avons aucune sculpture en caillou calcaire qui résisterait autant qu'un tas de caillou calcaire. [:transparency]

Bien sûr que nos bâtiments ne sont pas faits pour tenir des millénaires (et c'est normal), mais de là à dire qu'il ne resterait rien, c'est stupide.  

On a sans doute jamais eu autant d'objets fabriqués par l'homme que maintenant, et tu voudrais qu'il n'en reste rien?  

Ce n'est pas ce que je dis. Mais il ne resterait que des petites merdes, des bout de plastique, des trucs en inox.  
Enfin dans l'hypothèse où nous disparaitrions il faudrait encore que la civilisation suivante ait les moyens technologiques de trouver ces merdes, et encore plus compliqué, de les dater. C'est pas vraiment l'héritage des pyramides en somme. En considérant ne serait-ce que 10.000 ans, c'est à dire peanuts à l'échelle des temps géologiques, il faudra effectivement beaucoup de boulot pour savoir assez quelle civilisation nous avons été.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39028379
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:31:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je me disais bien que j'avais déjà lu ça quelque part  :D  

http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Dawson

Excellent exemple de ce dont je parlais plus haut. Une experience veritable et totalement scientifique a lieu. Celle de Dawson Piltdown. Puis plus tard on invente un faux hoax grotesque monté par un certain Charles Dawson a propos d'un homme de Piltdown et voila... toute crédibilité est enlevée a l'experience originale.
Comme quoi, on a pas attendu internet.

n°39028387
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 13:32:10  profilanswer

fangio11 a écrit :

Excellent exemple de ce dont je parlais plus haut. Une experience veritable et totalement scientifique a lieu. Celle de Dawson Piltdown. Puis plus tard on invente un faux hoax grotesque monté par un certain Charles Dawson a propos d'un homme de Piltdown et voila... toute crédibilité est enlevée a l'experience originale.
Comme quoi, on a pas attendu internet.

Bien sûr, ou avais-je la tête.  [:clooney16]

Edit: C'est donc un hoax false flag. Habile.  [:gingerspirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 31-07-2014 à 13:33:09
n°39028395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 13:33:00  profilanswer

fangio11 a écrit :

écrit une thèse, tu vas avoir le prix nobel :D

alors, je me suis reveillé ce matin en me disant que j'allais m'amuser a transformer des atomes en autres atomes. tiens, on va prendre du plomb et en lui rajoutant la quantité de neutrons et de protons suffisants, avec les electrons qui vont bien toussa, on va faire de l'or. un peu de poudre de perlinpinpin de ceci, une once de racine de mandragore de cela, et hop, le tour est joué.

t'as juste une petite idée de l'energie nécessaire sur des opérations de fusion pour manipuler les atomes ? :o  

tiens, regarde, on a des milliards d'etoiles a portée de main pour regarder commence fonctionne tout ceci, je t'enjoins à regarder un peu ce que ca implique, c'est un tout petit peu plus compliqué que ce que tu sembles te figurer.  

tiens, jette un oeil à la Z-machine de Sandia, et essaye de conclure toi même :D

---------------
Cassoulet, again !
n°39028417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 13:34:38  profilanswer

fangio11 a écrit :

Tres mauvais exemple le GPS fonctionne grave aux corrections relativistes. Pansement sur une jambre de bois soit dit en passant.
Du reste ca n'est pas parce que la meca classique est fondamentalement biaisée que certaines de ses predictions ne sont pas correctes. Meme une horloge cassé indique la bonne heure deux fois par jour.

qui dont elles ne seraient pas fausses ? :o

ah tiens :o

comme c'est curieux quand même.

---------------
Cassoulet, again !
n°39028432
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:35:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bien sûr, ou avais-je la tête.  [:clooney16]

Ben oui!
Il est d'ailleurs tres facile de le verifier. Tu ne trouveras jamais de trace de l'experience de Dawson Piltdown, que j'abregerai en DP, sur internet. Trop confidentiel. Des choses trop sensibles n'y ont pas (encore) droit de cité. Mais les archives de la BNF ont bien des traces de l'experience en 1824 (datation officielle), l'experience ayant eu lieu a Paris, je ne voulais pas le croire au debut. Mais ce sont des scientifiques russes qui me l'ont soutenu.
Je suis allé verifié, et j'ai vu de mes yeux.

n°39028441
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-07-2014 à 13:36:40  profilanswer

Vous vous faites troller comme des bleus...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°39028445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 13:37:04  profilanswer

fangio11 a écrit :

ceci dit, tu n'as pas répondu aux questions posées. j'attends tes réponses.

---------------
Cassoulet, again !
n°39028461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 13:38:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

puisque ce sont des scientifiques russes qui lui ont soutenu, on ne peut pas lutter :D ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°39028463
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 13:38:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Dawson Piltdown c'était trop gros pour pas être relevé quand même.  :o

n°39028472
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:39:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

qui dont elles ne seraient pas fausses ? :o

ah tiens :o

comme c'est curieux quand même.

Pour information, les ingenieurs ayant envoyé les satelittes du GPS sur orbites, avaient prévu un "switch" avec ou sans corrections relativistes. Ils ont vu que ca ne fonctionnait pas et ont activé le switch. Preuve qu'ils ne faisaient totalement confiance ni a l'une ni a l'autre des theories.
La relativité generale permet de sauver un peu la mecanique classique, mais elle ne resoud pas tout loin s'en faut, elle apporte de plus son lot de probles.. Et pour cause, les vraies theories physiques qui elles fonctionnent de toute eternité sont dans les mains de gens decidés a ne pas les divulguer.

n°39028477
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-07-2014 à 13:39:41  profilanswer

fangio11 a écrit :

Ben oui!
Il est d'ailleurs tres facile de le verifier. Tu ne trouveras jamais de trace de l'experience de Dawson Piltdown, que j'abregerai en DP, sur internet. Trop confidentiel. Des choses trop sensibles n'y ont pas (encore) droit de cité. Mais les archives de la BNF ont bien des traces de l'experience en 1824 (datation officielle), l'experience ayant eu lieu a Paris, je ne voulais pas le croire au debut. Mais ce sont des scientifiques russes qui me l'ont soutenu.
Je suis allé verifié, et j'ai vu de mes yeux.

Attends que je comprenne bien. Tu sous-entends qu'il y a une conspiration mondiale avec des moyens tels qu'ils sont capables d'effacer les traces officielle de tout partout mais ils oublient les archives officielles du lieu où a eu lieu cette expérience si sensible ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°39028487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 13:40:49  profilanswer

fangio11 a écrit :

Pour information, les ingenieurs ayant envoyé les satelittes du GPS sur orbites, avaient prévu un "switch" avec ou sans corrections relativistes. Ils ont vu que ca ne fonctionnait pas et ont activé le switch. Preuve qu'ils ne faisaient totalement confiance ni a l'une ni a l'autre des theories.
La relativité generale permet de sauver un peu la mecanique classique, mais elle ne resoud pas tout loin s'en faut, elle apporte de plus son lot de probles.. Et pour cause, les vraies theories physiques qui elles fonctionnent de toute eternité sont dans les mains de gens decidés a ne pas les divulguer.

et pendant ce temps, à Vera Cruz.....

---------------
Cassoulet, again !
n°39028513
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-07-2014 à 13:43:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Dawson Piltdown c'était trop gros pour pas être relevé quand même. :o

C'était évidemment fait exprès.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°39028528
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:44:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

écrit une thèse, tu vas avoir le prix nobel :D

alors, je me suis reveillé ce matin en me disant que j'allais m'amuser a transformer des atomes en autres atomes. tiens, on va prendre du plomb et en lui rajoutant la quantité de neutrons et de protons suffisants, avec les electrons qui vont bien toussa, on va faire de l'or. un peu de poudre de perlinpinpin de ceci, une once de racine de mandragore de cela, et hop, le tour est joué.

t'as juste une petite idée de l'energie nécessaire sur des opérations de fusion pour manipuler les atomes ? :o

Assez bien oui, le tout est de savoir ou trouver cette energie.
Lors de certaines reactions entre particules en MQ (plus precisement lors des fluctutations de ce que la science officielle appelle vide quantique) le principe local de conservation de l'energie semble violé. Ce n'est que le principe d'incertitude d'Heisenberg qui permet de "sauver les meubles". L'alchimie permet de passer outre ce principe et de recuperer cette energie, et de l'utiliser.
En l'etat je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus.
Mais je crois de toute façon qu'on s'eloigne du sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par fangio11 le 31-07-2014 à 13:47:42
n°39028547
maatkai
Posté le 31-07-2014 à 13:47:07  profilanswer

ce niveau zero de connaissances des bases en physique, chimie, archeologie, histoire, histoire des sciences....en tout en fait. C'est vraiment affligeant bordel :'(
Etudiez vraiment ses disciplines si vous voulez tant que ça les mettre à mal...
Serieux, c'est pas souvent mais je suis d'accord avec krilo, cet EGO surdimensionné qu'il faut pour s'imaginer être plus malin que des milliers de mecs dont c'est le metier et qui se sont fait chier à étudier des années leur disciplines... [:cerveau manust]

n°39028552
Ciler
Posté le 31-07-2014 à 13:47:18  profilanswer

fangio11 a écrit :

C'est à dire, la balle va plus ou moins haut qu'attendu ?

---------------
n°39028580
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:49:27  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est à dire, la balle va plus ou moins haut qu'attendu ?

Les predictions theoriques donnent une accleration (au lacher de balle) de 11g, l'acceleration effectivement mesurée est de 2g, la balle va beaucoup moins haut en vrai qu'en theorie.

n°39028586
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 13:49:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je sais bien.  :o

n°39028613
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2014 à 13:51:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis. Mais il ne resterait que des petites merdes, des bout de plastique, des trucs en inox.  
Enfin dans l'hypothèse où nous disparaitrions il faudrait encore que la civilisation suivante ait les moyens technologiques de trouver ces merdes, et encore plus compliqué, de les dater. C'est pas vraiment l'héritage des pyramides en somme. En considérant ne serait-ce que 10.000 ans, c'est à dire peanuts à l'échelle des temps géologiques, il faudra effectivement beaucoup de boulot pour savoir assez quelle civilisation nous avons été.

Non, en 10 000 ans, il reste l'immense majorité de nos déchets plastiques. Et y'en a un paquet.

Il restera quasiment toutes les pierres tombales. Il restera quasiment toutes nos fondations.  

Comment veux-tu effacer en 10 000 ans une civilisation de 7 milliards d'êtres humains, ayant créé des milliards d'objets, ayant laissé des milliards de traces, quand déjà, on trouve des traces d'humains datant de 400 000 ans, à l'époque où ils étaient une poignée comparativement, et ne créaient rien?

Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-07-2014 à 13:56:37

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39028614
Ciler
Posté le 31-07-2014 à 13:51:51  profilanswer

fangio11 a écrit :

Les predictions theoriques donnent une accleration (au lacher de balle) de 11g, l'acceleration effectivement mesurée est de 2g, la balle va beaucoup moins haut en vrai qu'en theorie.

Bienvenue dans le monde réel où les forces de frottement fluide ne sont vraiment pas négligeables  :D

---------------
n°39028616
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 13:52:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

MacEugene a écrit :

Je sais bien.  :o

Moquez vous, mais en attendant, grace a l'alchimie et a DP, entre autres, certains (mais pas moi) ont de l'energie a volonté et gratuite... vous vous continuez a payer vos factures.

n°39028626
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 13:52:54  profilanswer

fangio11 a écrit :

Moquez vous, mais en attendant, grace a l'alchimie et a DP, entre autres, certains (mais pas moi) ont de l'energie a volonté et gratuite... vous vous continuez a payer vos factures.

:D

Message édité par MacEugene le 31-07-2014 à 13:53:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)