| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 12:03:25 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu lisais le livre de Gregory Benford, Deep Time: How Humanity Communicates Across Millennia, tu verrais qu'il ne resterait en effet pas grand chose, mais suffisamment pour que nous ne passions pas inaperçus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
poddestroy |
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 12:07:35 ![]() ![]() |
langeblan |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais toutes les mines et carrières que nous avons creusées au cours des deux derniers siècles, dans 10 000 ans, leurs traces seront loin d'avoir disparu par exemple.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 12:09:13 ![]()
|
langeblan |
Message cité 2 fois Message édité par langeblan le 31-07-2014 à 12:29:49 |
fangio11 |
|
fangio11 |
Message cité 3 fois Message édité par fangio11 le 31-07-2014 à 12:39:02 |
|
langeblan | Archéologie interdite : entretien avec Bleuette Diot |
fangio11 |
Les grands esprits travaillent dans l'ombre, ca a toujours été le cas au cours de l'histoire; De Vinci, et Pythagore par exemple etaient selon toute vraissemblance des pseudonymes pour des ecoles de savants; aujourd'hui on les qualifierai volontiers de sectes. Plus pres de nous Newton dissimulait le fait qu'il versait dans l'alchimie, Perelman a lui aussi refusé tout credit pour ses decouvertes, ou Faucard qui manipulait DeGaulle operait toujours sous le masque. Doit on parler des grands industriels, Howard Hugues, Eugenio Cefis etc? Message cité 4 fois Message édité par fangio11 le 31-07-2014 à 12:48:57 |
|
|
fangio11 |
Message cité 3 fois Message édité par fangio11 le 31-07-2014 à 12:56:19 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain mais ce don pour caser le mot "officiel" partout pour faire genre "nous on est pas des moutons". Message édité par Julian33 le 31-07-2014 à 12:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 12:55:37 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | fangio11 : Donc si moi je dis que je sais guérir le sida, et même que je l'ai fait à 20 personnes, qui pourront témoigner et dont on pourra vérifier qu'elles n'ont pas le sida, mais que je ne veux pas le prouver devant des scientifiques.
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-07-2014 à 12:58:45 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 12:56:47 ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
crazybumblebass | J'adore.
|
|
Mais en quoi quelque chose d'officiel doit forcément etre remis en cause? En fait je pense que tas juste un GROS soucis d'ego et que tu n'acceptes pas d'etre un simple grouillot de base comme tout le monde qui naîtra, baisera (ou pas Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-07-2014 à 12:59:49 --------------- antithéiste |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Quelle vraisemblance? Quelles preuves?
Newton a fait beaucoup de choses dans sa vie, et on a récupéré ses écrits sur l'alchimie. Bizarrement seul ses écrits conventionnels (qu'il n'a eu aucun scrupule à publier) sont resté... pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 31-07-2014 à 13:01:40 |
fangio11 |
Message cité 4 fois Message édité par fangio11 le 31-07-2014 à 13:03:41 |
Par contre tip : reste plus discret quand tu veux t'amuser avec le fofo, ca se voit la. Message édité par kriloner le 31-07-2014 à 13:03:58 --------------- antithéiste |
Bon ok, multi de qui ? Message édité par Julian33 le 31-07-2014 à 13:05:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |