Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°39028626
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 13:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

fangio11 a écrit :

Moquez vous, mais en attendant, grace a l'alchimie et a DP, entre autres, certains (mais pas moi) ont de l'energie a volonté et gratuite... vous vous continuez a payer vos factures.

:D

Message édité par MacEugene le 31-07-2014 à 13:53:04
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 13:52:54  profilanswer

n°39028679
poddestroy
Posté le 31-07-2014 à 13:56:19  profilanswer

fangio11 a écrit :

Moquez vous, mais en attendant, grace a l'alchimie et a DP, entre autres, certains (mais pas moi) ont de l'energie a volonté et gratuite... vous vous continuez a payer vos factures.

Alchimie et DP, double plaisir perpétuel, reste à savoir où ca va, au fond :o

Message édité par poddestroy le 31-07-2014 à 13:56:42
n°39028689
Ciler
Posté le 31-07-2014 à 13:57:02  profilanswer

fangio11 a écrit :

http://reho.st/media.tumblr.com/tumblr_m6ly9fxbB91r7vg4i.gif

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°39028727
Groomy
Oisif
Posté le 31-07-2014 à 13:59:08  profilanswer

Sérieusement c'est nul.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39028774
fangio11
Posté le 31-07-2014 à 14:02:14  profilanswer

fangio11 a écrit :

Ces interviews sont trompeuses, les complotistes officiels denaturent le vrai complotisme, en etant sytematiquement grotesques ou en decridibilisant les mouvements qu'ils pretendent représenter.
La verité ne se trouve pas sur youtube, elle est beaucoup plus secrete.
Les pooyard et consort ne sont que les idiots utiles a la solde des veritables instigateurs du veritable voile de fumée destiné a nous asservir. On ne leur devoile qu'un coin du voile, mais leur manque de credibilité et leur indigence intellectuelle fait le reste; resultat: toute remise en cause des verités officielles (de premier degré) est assimilés à ces rigolos, et est de facto decrédibilisée. Ces gens deservent la verité encore plus que les scientistes dogmatiques.

Je me cite, mais c'est parce que le veritable message que je suis venu delivrer est celui là; il est destiné a ceux qui sur ce topic ont su voir une lumière, tenue certes, mais qui ont senti... ne deserperez pas, et mefiez vous des defenseur officiels de la theorie du complot, s'ils peuvent s'exprimer de manière officielle, c'est qu'ils sont manipulés; comme disait ma mamie "quand y a un doute, c'est qu'il y a pas de doute" ) .
Sur le reste on s'est egaré dans des considerations finalement secondaires.

n°39028789
crazybumbl​ebass
Posté le 31-07-2014 à 14:02:59  profilanswer

Oh putain, mais le mec, grâce à lui on a réussi à faire la fusion entre LRDP, l'énergie libre, l'alchimie, le conspirationnisme, il ne manque plus qu'une bonne remarque antisémite et on aura fait le tour.

Le mec est vraiment un troll de compète, et je le regarde comme un enfant en train de regarder le camion de glace :bounce:

Message édité par crazybumblebass le 31-07-2014 à 14:03:27
n°39028938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 14:13:03  profilanswer

fangio11 a écrit :

Assez bien oui, le tout est de savoir ou trouver cette energie.
Lors de certaines reactions entre particules en MQ (plus precisement lors des fluctutations de ce que la science officielle appelle vide quantique) le principe local de conservation de l'energie semble violé. Ce n'est que le principe d'incertitude d'Heisenberg qui permet de "sauver les meubles". L'alchimie permet de passer outre ce principe et de recuperer cette energie, et de l'utiliser.  
En l'etat je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus.
Mais je crois de toute façon qu'on s'eloigne du sujet.

c'etait un beau troll, si si :jap: :D

merci d'avoir joué ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°39028951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 14:13:50  profilanswer

fangio11 a écrit :

[:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°39028969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2014 à 14:15:19  profilanswer

fangio11 a écrit :

Je me cite, mais c'est parce que le veritable message que je suis venu delivrer est celui là; il est destiné a ceux qui sur ce topic ont su voir une lumière, tenue certes, mais qui ont senti... ne deserperez pas, et mefiez vous des defenseur officiels de la theorie du complot, s'ils peuvent s'exprimer de manière officielle, c'est qu'ils sont manipulés; comme disait ma mamie "quand y a un doute, c'est qu'il y a pas de doute" ) .
Sur le reste on s'est egaré dans des considerations finalement secondaires.

Good game mate.

---------------
Cassoulet, again !
n°39029120
Modération
Posté le 31-07-2014 à 14:25:45  answer

fangio11 a écrit :

Bon, faut partir et revient nous voir si tu as du concret :D

[:zyx:3]  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 14:25:45  profilanswer

n°39029515
shadaxx
Posté le 31-07-2014 à 14:52:53  profilanswer

fangio11 a écrit :

Tres bien si vous voulez une preuve de l'imperfection de la science officielle faite l'experience suivante.
Prenez une balle de ping pong, immergez la sous l'eau a une distance h de la surface et lachez là, notez la hauteur a laquelle la balle monte.
Puis prenez votre calculette, et faites le calcul theorique, et vous verrez.

fangio11 a écrit :

Les predictions theoriques donnent une accleration (au lacher de balle) de 11g, l'acceleration effectivement mesurée est de 2g, la balle va beaucoup moins haut en vrai qu'en theorie.

[:the evil duck:5] la balle ne remonte pas à la surface [:autobot]  

fangio11 a écrit :

Les predictions données par la mecanique classique sont non confromes au données experimentales.
Comment faire confiance à, disons la physique, si l'un de ses pilliers est si friable?
Pour la biologie ou les mathematiques, le constat est le meme.

[:canard digital:2]  

fangio11 a écrit :

Meme une horloge cassé indique la bonne heure deux fois par jour.

Bien, la science :sarcastic:  

fangio11 a écrit :

Pour information, les ingenieurs ayant envoyé les satelittes du GPS sur orbites, avaient prévu un "switch" avec ou sans corrections relativistes. Ils ont vu que ca ne fonctionnait pas et ont activé le switch. Preuve qu'ils ne faisaient totalement confiance ni a l'une ni a l'autre des theories.
La relativité generale permet de sauver un peu la mecanique classique, mais elle ne resoud pas tout loin s'en faut, elle apporte de plus son lot de probles..

Les scientifiques n'ont jamais proclamés que la théorie était complète et totale. Au contraire, même : si tu parviens à prouver que ce n'est pas le cas, cela te vaudra à coup sûr un Nobel :o

fangio11 a écrit :

Et pour cause, les vraies theories physiques qui elles fonctionnent de toute eternité sont dans les mains de gens decidés a ne pas les divulguer.

Dieu ? :o

fangio11 a écrit :

Assez bien oui, le tout est de savoir ou trouver cette energie.
Lors de certaines reactions entre particules en MQ (plus precisement lors des fluctutations de ce que la science officielle appelle vide quantique) le principe local de conservation de l'energie semble violé. Ce n'est que le principe d'incertitude d'Heisenberg qui permet de "sauver les meubles". L'alchimie permet de passer outre ce principe et de recuperer cette energie, et de l'utiliser.

[:mielpopzzzzz:1]  

fangio11 a écrit :

En l'etat je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus.

[:mielpopzzzzz:1]  [:mielpopzzzzz:1]  

fangio11 a écrit :

Mais je crois de toute façon qu'on s'eloigne du sujet.

Oui, à incorporer au topic [:sebire]  

Modération a écrit :

Bon, faut partir et revient nous voir si tu as du concret :D
 [:zyx:3]  

Méheuh ! Vous nous avez cassé la machine à complots [:er dehy:1]  

n°39029576
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2014 à 14:56:09  profilanswer

Mouais. Quand c'est un troll c'est pas drôle. C'est quand ils y croient vraiment.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39030932
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 16:19:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu avances donc des choses sans aucune preuve ?  

[:rofl]

je n'avance rien, c'étai juste une manière de te dire que si on a rien trouvais, on trouvera peut être quelque chose un jour  :sarcastic:

n°39030975
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 16:21:11  profilanswer

je ne pense pas qu'ils ont été enterré par la main de l'homme  :hello:

n°39031006
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2014 à 16:22:56  profilanswer

langeblan a écrit :

Mais pourtant c'est bien plus pratique qu'avec les pieds.

---------------
antithéiste
n°39031018
___alt
Posté le 31-07-2014 à 16:23:37  profilanswer

langeblan a écrit :

Et sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39031057
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-07-2014 à 16:25:31  profilanswer

___alt a écrit :

quelque chose me dit qu'il ne pense pas à un glissement de terrain/coulée de boue  [:il a ri 8]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°39031143
maatkai
Posté le 31-07-2014 à 16:29:59  profilanswer

langeblan a écrit :

T'es au courant quand même qu'il y a des personnes dont le métier est d'étudier l'île de Pâques ? T'es bien au courant que tes délires, ils les connaissent par coeur ?

Penses-tu sincèrement avoir plus de bagage intellectuel que ces personnes qui ont absolument tout lu à ce sujet ?

n°39031181
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 16:31:37  profilanswer

___alt a écrit :

Parce que si c'était juste pour voir la tête, t'as pas besoin de tailler un corps de 6 mètres de haut. C'est trop lourd et de plus ca risquait pas de tomber de sa hauteur.

n°39031217
Groomy
Oisif
Posté le 31-07-2014 à 16:33:40  profilanswer

langeblan a écrit :

Parce que si c'était juste pour voir la tête, t'as pas besoin de tailler un corps de 6 mètres de haut. C'est trop lourd et de plus ca risquait pas de tomber de sa hauteur.

Et c'est quoi le rapport avec la question ? Ta civilisation disparue vivait sous terre ?

(au passage, le fait que les statues soient enterrés à ce point c'est pas lié à un événement postérieur ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-07-2014 à 16:34:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39031231
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2014 à 16:34:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Et c'est quoi le rapport avec la question ? Ta civilisation disparue vivait sous terre ?

DANS la terre, nuance. Dans la terre creuse.

---------------
antithéiste
n°39031254
Groomy
Oisif
Posté le 31-07-2014 à 16:36:22  profilanswer

kriloner a écrit :

DANS la terre, nuance. Dans la terre creuse.

J'y pensais justement. Cependant ça aurait été plus logique de les installer la tête en bas.

---------------
n°39031266
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2014 à 16:37:12  profilanswer

Groomy a écrit :

J'y pensais justement. Cependant ça aurait été plus logique de les installer la tête en bas.

Ouais mais ca aurait juste fait dépasser leurs ballz du côté ou l'on vit. C'est pas esthétique :o

---------------
antithéiste
n°39031305
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2014 à 16:39:12  profilanswer

langeblan a écrit :

On s'en fiche Je m'en fiche* de ce que tu penses. Amène des preuves.

*Soyons humble.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-07-2014 à 16:41:40

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39031556
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 16:58:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

On s'en fiche Je m'en fiche* de ce que tu penses. Amène des preuves.

*Soyons humble.

on se fait pas chier a graver les mains à la base de la statue pour les voir enterrer ensuite  :o  

Et toi tu as la preuve qu'ils les ont enterré? [:a03hegaz:5]

n°39031558
___alt
Posté le 31-07-2014 à 16:58:18  profilanswer

langeblan a écrit :

Et ta conclusion c'est donc qu'autre chose que des humains a taillé des corps de 6 mètres de haut juste pour voir la tête ?

---------------
n°39031571
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 16:59:52  profilanswer

___alt a écrit :

Et ta conclusion c'est donc qu'autre chose que des humains a taillé des corps de 6 mètres de haut juste pour voir la tête ?

Non la question, c'était combien il faut à la nature pour recouvrir les statues de terre de 6m de haut.

n°39031608
___alt
Posté le 31-07-2014 à 17:03:09  profilanswer

langeblan a écrit :

Non la question, c'était combien il faut à la nature pour recouvrir les statues de terre de 6m de haut.

Essaye pas de dévier. Qu'est-ce qui te fait penser que les Moai ne sont pas d'origine humaine ? Concrètement ?

---------------
n°39031682
yvesson
Posté le 31-07-2014 à 17:08:54  profilanswer

Hej,
La théorie officielle des statues de l'île de Pâques c'est qu'elles ont été enterrées volontairement ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39031738
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 17:12:45  profilanswer

___alt a écrit :

Essaye pas de dévier. Qu'est-ce qui te fait penser que les Moai ne sont pas d'origine humaine ? Concrètement ?

je ne dévie. c'est toi qui détourne la question sur les E.T

Et comme j'ai répondu avant, je pense plus à une civilisation qui a été plus évolué que nous et qui a disparu.
D'où la question, depuis combien de temps les Moai sont réellement sur l'ile.

je remonte l'info de 3 pages derrières.

Combien de temps pour dégrader une tel cité ?

http://latinatrip.en-escale.com/mur-inca_photos2_19_187_1862_186168_med.jpg

Combien de temps pour enterrer un objet de 6 mètres sous terre avec un sol ou il n'y a que de l'herbe?

http://4.bp.blogspot.com/--R88XmeLJeQ/UBbnR5DwgzI/AAAAAAAADN4/e9PlN37GGvw/s320/H3P_statue_ile_de_paques.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par langeblan le 31-07-2014 à 17:14:27
n°39031811
zakatana
Crève Babylone
Posté le 31-07-2014 à 17:17:52  profilanswer

fangio11 a écrit :

"quand y a un doute, c'est qu'il y a pas de doute"

Je dis exactement pareil quand je trouve qu'une meuf a la machoire trop carrée.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39031834
___alt
Posté le 31-07-2014 à 17:19:46  profilanswer

langeblan a écrit :

langeblan a écrit :

c'est toi qui détourne la question sur les E.T

Et comme j'ai répondu avant, je pense plus à une civilisation qui a été plus évolué que nous et qui a disparu.

Tu ne te foutrais pas un peu de la gueule du monde là ?
Si c'est pas par la main de l'homme, c'est par quoi ? Note bien que j'ai parlé d'origine non-humaine, pas E.T. (c'est toi qui parle de ça)

---------------
n°39031842
shadaxx
Posté le 31-07-2014 à 17:20:05  profilanswer

C'est vrai qu'il me fait penser à Mikhail, avec toutes ses fautes.

n°39031903
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 17:23:58  profilanswer

___alt a écrit :

Tu ne te foutrais pas un peu de la gueule du monde là ?
Si c'est pas par la main de l'homme, c'est par quoi ? Note bien que j'ai parlé d'origine non-humaine, pas E.T. (c'est toi qui parle de ça)

ils ont été déposé sur le sol. Et la nature les a recouvert jusqu'au cou parce que ca fait plus d'un millier d'année qu'ils sont là

n°39031945
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-07-2014 à 17:27:02  profilanswer

langeblan a écrit :

ils ont été déposé sur le sol. Et la nature les a recouvert jusqu'au cou parce que ca fait plus d'un millier d'année qu'ils sont là

Déposé sur le sol par qui ?
on ne dépose pas une telle colonne juste comme ça. On l'enterre un minimum : prise au vent, tremblement de terre, etc... ça permet de le fixer face à ces évènements.

Ensuite, tu sais qu'il existe des évènements qui ne prennent pas un millier d'année pour recouvrir de terre sur quelques mètres un lieu.

---------------
n°39031980
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-07-2014 à 17:29:40  profilanswer

Ce que tu montre pas c'est que la plupart d'entre elles sont pas recouvertes. C'est surtout apparemment celles qui sont sur des pents de collines qui sont enterrés en partie, qui pourrait très bien s'expliquer par des coulées de boues successives par exemple.  

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/fluctuat/societe/news/et-si-les-statues-de-l-ile-de-paques-s-etaient-deplacees-en-marchant-3406300/61199930-1-fre-FR/Et-si-les-statues-de-l-ile-de-Paques-s-etaient-deplacees-en-marchant_w670_h372.jpg

n°39031988
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 17:30:19  profilanswer

O'Gure a écrit :

Déposé sur le sol par qui ?
on ne dépose pas une telle colonne juste comme ça. On l'enterre un minimum : prise au vent, tremblement de terre, etc... ça permet de le fixer face à ces évènements.

Ensuite, tu sais qu'il existe des évènements qui ne prennent pas un millier d'année pour recouvrir de terre sur quelques mètres un lieu.

ben oui ils risqueraient de s'envoler  :jap:  

ils sont surement gonflé à l'hélium.

n°39031990
maatkai
Posté le 31-07-2014 à 17:30:42  profilanswer

Rien que ces deux articles suffisent à arrêter de raconter n'importe quoi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_P%C3%A2ques

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moa%C3%AF

Il y a toutes les références nécessaires en bas de page. Des sources, en fait.

Et c'est Wikipédia , tu peux pas faire plus basique. Si t'as des éléments à rajouter, je te conseille d'aller discuter avec les mecs qui ont rédigés l'article, ils seront ravis, et c'est le principe du wiki.

Message édité par maatkai le 31-07-2014 à 17:31:02
n°39031995
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-07-2014 à 17:31:00  profilanswer

langeblan a écrit :

ben oui ils risqueraient de s'envoler  :jap:  

ils sont surement gonflé à l'hélium.

Gné ?  :heink:

---------------
n°39032000
___alt
Posté le 31-07-2014 à 17:31:15  profilanswer

langeblan a écrit :

Mais encore.

---------------
n°39032005
langeblan
Posté le 31-07-2014 à 17:31:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ce que tu montre pas c'est que la plupart d'entre elles sont pas recouvertes. C'est surtout apparemment celles qui sont sur des pents de collines qui sont enterrés en partie, qui pourrait très bien s'expliquer par des coulées de boues successives par exemple.  

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] 0_h372.jpg

le sol à été aménagé à cette endroit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)