| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Message édité par MacEugene le 31-07-2014 à 13:53:04 |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 13:52:54 ![]() ![]() |
poddestroy |
Alchimie et DP, double plaisir perpétuel, reste à savoir où ca va, au fond Message édité par poddestroy le 31-07-2014 à 13:56:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fangio11 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Modération | Posté le 31-07-2014 à 14:25:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 14:25:45 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mouais. Quand c'est un troll c'est pas drôle. C'est quand ils y croient vraiment. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
langeblan |
|
langeblan |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
maatkai |
|
langeblan |
|
Groomy Oisif |
Et c'est quoi le rapport avec la question ? Ta civilisation disparue vivait sous terre ? (au passage, le fait que les statues soient enterrés à ce point c'est pas lié à un événement postérieur ?) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-07-2014 à 16:34:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
J'y pensais justement. Cependant ça aurait été plus logique de les installer la tête en bas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-07-2014 à 16:41:40 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
langeblan |
|
___alt |
langeblan |
|
___alt |
langeblan |
Message cité 3 fois Message édité par langeblan le 31-07-2014 à 17:14:27 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
___alt |
shadaxx | C'est vrai qu'il me fait penser à Mikhail, avec toutes ses fautes. |
langeblan |
|
langeblan |
|
maatkai | Rien que ces deux articles suffisent à arrêter de raconter n'importe quoi : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_P%C3%A2ques http://fr.wikipedia.org/wiki/Moa%C3%AF Il y a toutes les références nécessaires en bas de page. Des sources, en fait. Et c'est Wikipédia , tu peux pas faire plus basique. Si t'as des éléments à rajouter, je te conseille d'aller discuter avec les mecs qui ont rédigés l'article, ils seront ravis, et c'est le principe du wiki. Message édité par maatkai le 31-07-2014 à 17:31:02 |
___alt |
langeblan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |