| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 22:35:19 ![]() ![]() |
cosmogol 999 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 21-09-2016 à 22:49:22 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bah moi je le trouve plutôt crédible finalement. Ok il se donne le bon rôle, celui du sauveur mais je pense que c'est surtout pour rassurer les contributeurs de sa motivation à finir le taf.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
Hum, si si, la place de concert est passé en note de frais ainsi que la chambre d'hotel Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 21-09-2016 à 22:56:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 21-09-2016 à 23:01:03 |
Siddhartha | C'est clair que tous ces courriers chamboulent nos habituelles critiques uniformes, c'est presque moins drôle de taper sur l'ambulance maintenant... En tout cas la Vesna a l'air d'une sacrée sorcière. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-09-2016 à 23:03:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 |
|
cosmogol 999 | un classique Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 21-09-2016 à 23:21:01 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 23:29:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 23:33:11 ![]() |
cosmogol 999 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Il a rien atomisé du tout. Il a juste joué le rôle du Judas larmoyant, qui se présente en position de victime, en se défaussant quasi à 100% sur le mec avec qui il a bossé pendant des années, en bon opportuniste qu'il est. Message édité par jose PAldir le 21-09-2016 à 23:58:17 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cybercapucin Une femme est femme partout | Une chose m'échappe, comment peut-on remplacer une conférence (celle de Grimault) par une autre (celle de Pooyard) ? Si j'achète un billet pour allez voir Barry White j'apprécierai moyen moins d'être obligé d'entonner Tirelipimpon avec Carlos. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ce ne sont pas les conférences de grimault mais celle de la société de prod. Ils mettent qui ils veulent comme intervenant je suppose --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Patrice ne peut plus tenir les conférences dédiées à la langue des oiseaux, par exemple, puisqu'il n'y connaît rien. Message édité par jose PAldir le 22-09-2016 à 00:43:51 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kromsson Low Frequency Version |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Même si ce texte est réservé aux ululeurs, il faut vraiment que tout le monde lise ce HEAD-SHOT magistral contre Grimault
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 22-09-2016 à 09:26:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
MacEugene This is the Way. |
|
sligor |
|
maatkai |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je maintiens que je pense Pouillard sincère dans cette histoire, ça se sent dans son écriture, c'est pas un coup monté pour moi, y'a bien un vrai clash avec Grimault. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Boarf, il essaie de vérifier des faits, et se rend déjà compte d'erreurs dans lrdp1, qu'il veut absolument corriger, c'est un début. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-09-2016 à 10:42:57 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
maatkai |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte | Je pense qu'il monte plutôt une société de dépannage en tout genre. Travaux d'installation et de sécurisation de réseaux électriques, expertise et devis gratuit audio/vidéo/multimédia pour les professionnels comme pour les particuliers, réparation et entretien du Laguna diesel, contactez La science des Anciens, 24/24, 7/7. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |