Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6546 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47146641
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 13:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jose PAldir a écrit :

Tu n'en sais rien, la démonstration devait s'étaler sur sept films et venait à peine de commencer. Sans lui, plus de démonstration du tout, donc forcément moins de sens.
Même ceux qui pensent qu'il raconte n'importe quoi (vous changerez d'avis un jour ou l'autre) devraient reconnaître que Patrice n'en est même pas capable (de raconter n'importe quoi) puisqu'il n'a rien à dire, c'est un vulgaire pousse-bouton peu divertissant.

On va tous crever du coup.  [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 13:24:58  profilanswer

n°47146669
Siddhartha
Posté le 21-09-2016 à 13:27:31  profilanswer

Allons, allons, resaisissez-vous que diable ! Le pouic n'est pas terminé, je vous le dis.  [:monsieurorange:2]

Message édité par Siddhartha le 21-09-2016 à 13:27:40

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°47146681
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-09-2016 à 13:29:16  profilanswer

Qui serait prêt à signer un contrat dans lequel il est indiqué explicitement que tu acceptes d'être un toutou qui ferme sa gueule et obéis ?  

Il sait tellement de chose sur le passé, le présent et le futur mais manier un pauvre appareil photo HD pour faire une vidéo c'est au-dessus de son intelligence de Grand Ancien.

[:xxantoinexx:3]

---------------
Topic OVNIS
n°47146694
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 13:30:08  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Qui serait prêt à signer un contrat dans lequel il est indiqué explicitement que tu acceptes d'être un toutou qui ferme sa gueule et obéis ?  

Il sait tellement de chose sur le passé, le présent et le futur mais manier un pauvre appareil photo HD pour faire une vidéo c'est au-dessus de son intelligence de Grand Ancien.

C'est normal, c'est bien trop primitif comme technologie pour lui.

n°47146732
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 13:33:08  answer

jose PAldir a écrit :

Tu n'en sais rien, la démonstration devait s'étaler sur sept films et venait à peine de commencer.  

Je disais aussi Ok laissons lui le temps de faire sa démonstration et on va juger ensuite.
Mais là, c'est plus possible, on voit bien qu'il n'y a rien.
J'en peux plus de ses calculs de pi partout, surtout que ça ne prouve rien.
En plus il arrête pas de dire qu'il ne fait que des démonstrations avec des preuves mais il fait tout le contraire.
Je craque, j'arrive plus à voir une seule vidéo de Grimault.

n°47146770
conroyx
Posté le 21-09-2016 à 13:35:48  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Tu n'en sais rien, la démonstration devait s'étaler sur sept films et venait à peine de commencer. Sans lui, plus de démonstration du tout, donc forcément moins de sens.
Même ceux qui pensent qu'il raconte n'importe quoi (vous changerez d'avis un jour ou l'autre) devraient reconnaître que Patrice n'en est même pas capable (de raconter n'importe quoi) puisqu'il n'a rien à dire, c'est un vulgaire pousse-bouton peu divertissant.

L'espace d'un instant, j'ai crû à de l'ironie. J'ose espérer que tu as oublié de conclure ta défense par un smiley.  
Le problème que tu sembles avoir occulté c'est que beaucoup de gens ne pensent plus qu'il raconte n'importe quoi, ils en sont convaincus.

---------------
La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault.
n°47146797
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-09-2016 à 13:38:05  profilanswer

C'est pas ce que tu fais quand tu signe en SSII?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°47146840
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 21-09-2016 à 13:41:25  profilanswer

conroyx a écrit :

L'espace d'un instant, j'ai crû à de l'ironie. J'ose espérer que tu as oublié de conclure ta défense par un smiley.
Le problème que tu sembles avoir occulté c'est que beaucoup de gens ne pensent plus qu'il raconte n'importe quoi, ils en sont convaincus.

Ah mais que beaucoup de gens soient complètement aveuglés par la propagande officielle et se complaisent là-dedans, c'est un autre problème. Mon propos, c'était de dire que le n'importe quoi de Jacques me plaisait plus que le rien de Patrice.

Message cité 1 fois
Message édité par jose PAldir le 21-09-2016 à 15:03:28

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47146889
conroyx
Posté le 21-09-2016 à 13:45:01  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Mon propos, c'était de dire que le n'importe quoi de Jacques me plaisait plus que le rien de Patrice.

Au temps pour moi en ce cas, et pour abonder, le n'importe quoi de Jacques est surtout beaucoup plus drôle que le rien de Patrice.

Message édité par conroyx le 21-09-2016 à 13:46:07

---------------
La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault.
n°47146912
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 21-09-2016 à 13:47:02  profilanswer

Sois patient mon ami, pense qu'il doit détruire Einstein, Darwin et toute la clique et qu'il y travaille sans doute au moment où j'écris ces mots.
A l'heure d'Internet et de facebook, les gens n'ont plus le temps pour rien, ils veulent tout, tout de suite. Les Anciens nous apprennent aussi à réharmoniser notre rythme, à comprendre que le savoir se mérite, ne nous comportons pas comme des enfants gâtés.  

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 13:47:02  profilanswer

n°47147422
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 21-09-2016 à 14:17:29  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Sois patient mon ami, pense qu'il doit détruire Einstein, Darwin et toute la clique et qu'il y travaille sans doute au moment où j'écris ces mots.

Ils ne sont pas un peu trop risqués ses travaux ? J'veux dire, j'ai pas envie de finir pif paf dans un trou noir rempli de crème d'anus.  :sweat:

n°47147539
master71
ça manque de place.
Posté le 21-09-2016 à 14:24:31  profilanswer

jose PAldir a écrit :

il doit surtout travailler à pas perdre son RSA et garder ses rentrées d'argent en liquide pour bien arrondir ses fin de mois...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47147623
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 21-09-2016 à 14:29:21  profilanswer

cybercapucin a écrit :

Ils ne sont pas un peu trop risqués ses travaux ? J'veux dire, j'ai pas envie de finir pif paf dans un trou noir rempli de crème d'anus.  :sweat:

Oh tu sais, de toute façon, avec ce qu'ils sont en train de branler au LHC actuellement, les risques de finir englouti par un trou noir qu'on aura nous-mêmes engendré sont assez importants. Le message de Jacques pour nous sauver ne servirait alors plus à rien.

En même temps, normalement, les Anciens auraient dû le prévoir donc du coup, ça doit pas être ça. Je propose qu'on reste aux aguets en attendant de voir ce qui se passe.

Message cité 2 fois
Message édité par jose PAldir le 21-09-2016 à 14:30:03

---------------
n°47147751
master71
ça manque de place.
Posté le 21-09-2016 à 14:36:24  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Oh tu sais, de toute façon, avec ce qu'ils sont en train de branler au LHC actuellement, les risques de finir englouti par un trou noir qu'on aura nous-mêmes engendré sont assez importants.

renseigne-toi sur le rayonnement de hawking, ou en langage plus accessible, l'évaporation des trous noirs.
en bref, un trou noir généré par le LHC ne vivrait pas assez longtemps pour faire des dégâts car trop petit.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47147768
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-09-2016 à 14:37:39  profilanswer

jose PAldir a écrit :

les risques de finir englouti par un trou noir qu'on aura nous-mêmes engendré sont assez importants.

Hyperion !  :love:  :love:  :love:  

Sinon, j'ai "discuté" un peu avec les sectateurs de Grimault. Les gars ont peur d'une inversion des pôles magnétiques, c'est ça la "science des Anciens" ? LOL
D'après eux "tout sera incinéré sur Terre"  [:zytrahusathome]  

Ils sont en plein trip millénariste

n°47147893
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 21-09-2016 à 14:44:43  profilanswer

master71 a écrit :

renseigne-toi sur le rayonnement de hawking, ou en langage plus accessible, l'évaporation des trous noirs.
en bref, un trou noir généré par le LHC ne vivrait pas assez longtemps pour faire des dégâts car trop petit.

Mais bien sûr...
Pas la peine de me linker de la propagande officielle, je me suis déjà beaucoup documenté à ce sujet, mais je ne compte pas développer ici, ce serait HS, et il faut connaître la physique alchimique pour aborder ces questions.
Revenons-en aux pyramides, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par jose PAldir le 21-09-2016 à 14:52:44

---------------
n°47147934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2016 à 14:47:18  profilanswer

josé paldir :love:

mon héros :love:

master71, achete toi un peu de second degré ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°47148346
maatkai
Posté le 21-09-2016 à 15:10:32  profilanswer

Faut dire que l'imitation est travaillée, on sent les heures et les heures d'admiration béate devant les conférences du Grand Sachant, Celui-Qui-Sait-Tout, le porteur de la Lumière des Anciens. [:jean-michel platini:3]

Dur de pas tomber dans le piège [:sad frog:5]

n°47148626
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 21-09-2016 à 15:26:07  profilanswer

maatkai a écrit :

Dur de pas tomber dans le piège [:sad frog:5]

Il n'y a pas de piège, mais ça fait souvent cet effet là quand on commence à sentir la lumière du savoir des Anciens effleurer sa peau.  
Content de voir que le topic commence à entendre un peu raison en tous cas.

---------------
n°47148863
maatkai
Posté le 21-09-2016 à 15:42:33  profilanswer

[:le saint pere:3] [:dunngeon:2] [:fredmoul:4]

n°47150757
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 18:10:25  answer

J'ai jeté un oeil sur la vidéo "Grimault et l'astrophysique"
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Il nous apprend que les astrophysiciens qui ont découverts une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière ont été virés.
Bien sûr, il nous donne aucun nom, pourtant ils ne sont pas si nombreux.

Ensuite il nous explique qu'on ne veut pas appliquer ce qui a été découvert par Tesla et les anciens bâtisseurs.
On ne connait pas ces "anciens bâtisseurs" comment pourrait on appliquer appliquer leur découverte.

Pour finir il nous explique que personne n'a pas pu donner de contradiction sérieuse sur le fait que la vitesse de la lumière est inscrite dans les pyramides.

D'un coté, il fait plein de calculs qui sortent de nul part et c'est sérieux,
et de l'autre les arguments contre lui ne sont pas sérieux.

n°47151153
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-09-2016 à 18:54:59  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Ok C'est pas parce que PP filme JG qu'il le soutient dans tout (Cf. sa comparaison Moati / LePen) , mais merde, quand tu fais des films pour un abruti, qui vont dans son sens, qui vont lui rapporter du fric et de la notoriété tu te poses quand même des questions de base non ????  
Tu filmes un mec , t'es pas neutre dans ce que tu filmes et ce qui va sortir et quand tu sais que le gars est raciste, xénophobe et antisémite (de ce qui découle de ses propos), et bien tu fais pas un film en son honneur, un film qui le porte aux nues .

---------------
Topic OVNIS
n°47151168
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 18:56:50  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Ok C'est pas parce que PP filme JG qu'il le soutient dans tout (Cf. sa comparaison Moati / LePen) , mais merde, quand tu fais des films pour un abruti, qui vont dans son sens, qui vont lui rapporter du fric et de la notoriété tu te poses quand même des questions de base non ????  
Tu filmes un mec , t'es pas neutre dans ce que tu filmes et ce qui va sortir et quand tu sais que le gars est raciste, xénophobe et antisémite (de ce qui découle de ses propos), et bien tu fais pas un film en son honneur, un film qui le porte aux nues .

Et tu vas pas faire des interviews avec lui ou tu le défends contre les trolls qui l'accusent d'antisémitisme derrière.  [:gaou50:4]

n°47151352
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-09-2016 à 19:20:21  profilanswer

Ben voila, c'est pourquoi l'histoire de PP j'y crois pas, comme si le mec n'avais jamais été sur le net , comme si le mec n'avais jamais assisté à une conférence, comme si le mec sortait de son trou, non ça marche pas.

Et quand on lui demande "pourquoi le livre n'est jamais sorti" , il réponds qu'il sait pas, alors qu'il a assisté aux procès ....

---------------
Topic OVNIS
n°47151360
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 19:21:27  profilanswer

Ben voila, c'est pourquoi l'histoire de PP j'y crois pas, comme si le mec n'avais jamais été sur le net , comme si le mec n'avais jamais assisté à une conférence, comme si le mec sortait de son trou, non ça marche pas.

Et quand on lui demande "pourquoi le livre n'est jamais sorti" , il réponds qu'il sait pas, alors qu'il a assisté aux procès ....

17 ans qu'il travaille avec, le mec prend tous le monde pour des branques.

n°47151478
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 19:33:39  profilanswer

Les 2.  :o

n°47152270
kukron
Posté le 21-09-2016 à 20:36:59  profilanswer

:D l'extrait du tournage où Grimault peut pas s'empêcher de se mettre devant et de parler à la place de l'autre.
Imaginez tout le séjour avec Grimault qui coupe la parole à tout le monde tout le temps, qui fait des réflexions et imitations racistes à propos des habitants du coin...

n°47152325
conroyx
Posté le 21-09-2016 à 20:41:24  profilanswer

et l'autre qui dit qu'il est tout le temps comme ça.  
Le jury, il voit le film comme témoignage, il t'acquitte et te décerne une médaille pour le bienfait de l'humanité.

---------------
n°47152338
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-09-2016 à 20:42:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

17 ans qu'il travaille avec, le mec prend tous le monde pour des branques.

"Je vous demande de respecter le travail."
                            \
                          [:le guide]  

---------------
Keep calm and kill everyone
n°47153482
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-09-2016 à 22:00:25  profilanswer

17 ans pour réaliser que les recherches de Grimault c'est du vent? Soit il est très très crédule soit c'est de l'enfumage total. Trop louche pour être crédible.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°47153544
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 22:04:40  profilanswer

https://www.facebook.com/permalink. [...] 3837023883

Déclaration de Pouillard sur Ulule. Le mec qui bullshit de a à z et démontre indubitablement qu'il est encore et toujours un escroc.

n°47153643
cosmogol 9​99
Posté le 21-09-2016 à 22:11:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

https://www.facebook.com/permalink. [...] 3837023883

Déclaration de Pouillard sur Ulule. Le mec qui bullshit de a à z et démontre indubitablement qu'il est encore et toujours un escroc.

Je suis en train de lire, putain ça balance secos sur Grigri :lol:
Evidemment, le mec joue les vierges effarouchées sorti de son trou dernièrement, ce qui prouve qu'il est lui-même un escroc :o
Très intéressant aussi du fait qu'en revanche, tout ce qu'il dit sur Jacques est je pense l'exact vérité. Il minimise juste totalement son implication à lui pour s'attribuer le beau rôle.  

Ou alors Pouillard est un idiot congénital fini au pipi des anciens à la naïveté la plus confondante de toute l'histoire de l'humanité  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmogol 999 le 21-09-2016 à 22:14:41
n°47153667
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 22:12:36  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

Je suis en train de lire, putain ça balance secos sur Grigri :lol:
Evidemment, le mec joue les vierges effarouchées sorti de son trou dernièrement, ce qui prouve qu'il est lui-même un escroc :o
Très intéressant aussi du fait qu'en revanche, tout ce qu'il dit sur Jacques est je pense l'exact vérité. Il minimise juste totalement son implication à lui pour s'attribuer le beau rôle.  

Ou alors Pouillard est un idiot congénital fini au pipi des anciens à la naïveté la plus confondante de toute l'histoire de l'humanité  [:clooney16]

Ce qu'il dit sur Grimault est conforme à ce qu'on sait de lui, donc oui, c'est probablement la vérité.

n°47153683
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 22:14:00  profilanswer

La phrase de ce laïus c'est quand même:  

Citation :

Moi je lui ai toujours accordé le bénéfice du doute, tant que ca tenait

En parlant d'un truc qui n'a jamais tenu, c'est cocasse.

n°47153698
cosmogol 9​99
Posté le 21-09-2016 à 22:14:58  profilanswer

Il oublie de dire aussi qu'Adrien n'a rien plaqué du tout comme il veut nous le faire croire pour se victimiser: c'est son propre frère qui est aux commandes associées de sa boite de com (agressive), par conséquent sa place ne saurait être mieux gardée au chaud et on se doute bien qu'il n'a pas cédé ses parts...  

[:clooney3]

Du reste, des caprices de diva de Jacques et de sa femme pour se payer des vacances aux frais des pigeons (bien fait pour eux en passant) comme on le pensait effectivement tous ici. Et vas-y qu'on fout trois jours en l'air pour faire un musée tous ensemble, et vas-y que je te cale le voyage à Baalbek pile poile, ô hasard, pendant un festival de musique :D

priceless, les pigeons vont être content d'apprendre quoi qu'il advienne du projet, qu'une bonne partie de leurs sous ont servi à se payer du bon temps  [:sashock:4]  

[:clooney4] je kiff

Message cité 2 fois
Message édité par cosmogol 999 le 21-09-2016 à 22:29:12
n°47153730
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 22:17:33  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

Il oublie de dire aussi qu'Adrien n'a rien plaqué du tout comme il veut nous le faire croire pour se victimiser: c'est son propre frère qui est aux commandes associées de sa boite de com (agressive), par conséquent sa place ne saurait être mieux gardée au chaud et on se doute bien qu'il n'a pas cédé ses parts...  

[:clooney3]

C'est même pas le seul projet crowdfundé qu'il a fait cette année  [:clooney8]  

https://www.kisskissbankbank.com/fr [...] -gods/wall

n°47153908
cosmogol 9​99
Posté le 21-09-2016 à 22:29:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est même pas le seul projet crowdfundé qu'il a fait cette année  [:clooney8]  

https://www.kisskissbankbank.com/fr [...] -gods/wall

et de toutes façon, lorsque Grimouillasse a prétendu que celui-ci était à l'hosto, on a tous vu Adrien sur son facebook prendre une photo toute les heures de son bootcamp au futuroscope qui n'avait pas grand chose à voir avec LRDP ou toute autre affaire de prod de film, mais bien tout à voir avec sa boite prétendument "plaquée"...  

[:clooney19]

Message édité par cosmogol 999 le 21-09-2016 à 22:31:15
n°47153963
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-09-2016 à 22:35:19  profilanswer

cosmogol 999 a écrit :

vas-y que je te cale le voyage à Baalbek pile poile, ô hasard, pendant un festival de musique :D

Je lui jetterais pas la pierre, parce que c'est le genre de truc que j'ai fait :o
Organiser des réunions de projet à paris PILE-POIL le jour d'un concert que je voulais voir. :whistle:

Mais je l'ai fait ouvertement, ce qui m'a valu de me faire chambrer par les collègues :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)