| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 13:24:58 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 13:33:08 ![]()
|
conroyx |
--------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Ah mais que beaucoup de gens soient complètement aveuglés par la propagande officielle et se complaisent là-dedans, c'est un autre problème. Mon propos, c'était de dire que le n'importe quoi de Jacques me plaisait plus que le rien de Patrice. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 21-09-2016 à 15:03:28 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
conroyx |
Message édité par conroyx le 21-09-2016 à 13:46:07 --------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 13:47:02 ![]() ![]() |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Oh tu sais, de toute façon, avec ce qu'ils sont en train de branler au LHC actuellement, les risques de finir englouti par un trou noir qu'on aura nous-mêmes engendré sont assez importants. Le message de Jacques pour nous sauver ne servirait alors plus à rien. En même temps, normalement, les Anciens auraient dû le prévoir donc du coup, ça doit pas être ça. Je propose qu'on reste aux aguets en attendant de voir ce qui se passe. Message cité 2 fois Message édité par jose PAldir le 21-09-2016 à 14:30:03 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Mais bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 21-09-2016 à 14:52:44 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | josé paldir --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
maatkai |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 18:10:25 ![]() J'ai jeté un oeil sur la vidéo "Grimault et l'astrophysique"
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ben voila, c'est pourquoi l'histoire de PP j'y crois pas, comme si le mec n'avais jamais été sur le net , comme si le mec n'avais jamais assisté à une conférence, comme si le mec sortait de son trou, non ça marche pas.
|
|
Jpegasus Winking at the Moon |
"Je vous demande de respecter le travail."
--------------- Keep calm and kill everyone |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | 17 ans pour réaliser que les recherches de Grimault c'est du vent? Soit il est très très crédule soit c'est de l'enfumage total. Trop louche pour être crédible. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MacEugene This is the Way. | https://www.facebook.com/permalink. [...] 3837023883
|
cosmogol 999 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 21-09-2016 à 22:14:41 |
|
cosmogol 999 | Il oublie de dire aussi qu'Adrien n'a rien plaqué du tout comme il veut nous le faire croire pour se victimiser: c'est son propre frère qui est aux commandes associées de sa boite de com (agressive), par conséquent sa place ne saurait être mieux gardée au chaud et on se doute bien qu'il n'a pas cédé ses parts... Message cité 2 fois Message édité par cosmogol 999 le 21-09-2016 à 22:29:12 |
|
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 21-09-2016 à 22:31:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |