| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
robertpatoulachi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:09:45 ![]() ![]() |
cosmogol 999 |
|
cosmogol 999 | Quel con... Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 20-09-2016 à 18:32:14 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 20-09-2016 à 18:59:19 --------------- Topic OVNIS |
Sierra_maestra Je me marre |
Message édité par Sierra_maestra le 20-09-2016 à 19:00:39 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 19:02:41 ![]() ![]() |
--------------- Topic OVNIS |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Oulaaaaa, ca monte bien la.... j ai hate de voir la suite --------------- Cassoulet, again ! |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 20-09-2016 à 20:48:31 |
Siddhartha | Yo ! J'ai loupé quoi ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
Je viens d'aller voir, c'est sympa ouais... Bon, laissons l'acalmie s'installer avant la réplique. PS : ça y est cosmo, t'es content ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-09-2016 à 21:14:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cosmogol 999 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
poddestroy | On va faire des hybrides ET / Humains avec |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Ben voyons, comme par hasard. La science officielle, en panique, se voit obligée de sortir une étude bidon, pour essayer de sauver le pauvre Darwin, que Jacques a détruit, lors de sa brillante intervention chez les esthéticiens de la gueule de travers. Message cité 3 fois Message édité par jose PAldir le 21-09-2016 à 12:14:58 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
conroyx |
--------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Grimault est en panne de vocabulaire sur FB, il se contente de relayer les messages de soit-disant internautes --------------- Topic OVNIS |
--------------- Topic OVNIS |
conroyx |
Message cité 2 fois Message édité par conroyx le 21-09-2016 à 13:13:07 --------------- La révélations des pyramides : ''Un brouet de selfies esthétiques sur fond de cailloux'' - Jacques Grimault. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |