| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:18:05 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
poddestroy |
Message édité par poddestroy le 02-09-2016 à 13:30:07 --------------- Always look on the right side of life |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ca j'y ai répondu: Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 02-09-2016 à 13:33:11 |
poddestroy |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Oui, je sais tout ça. |
MacEugene This is the Way. |
kriloner cold-hearted bastard |
Changer de nom et mentir sur ses origines c'est pas anodin et ça en dit long sur son caractère non ? --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 14:19:58 ![]() ![]() |
Siddhartha | Il y a une différence entre s'attaquer bassement aux personnes en évoquant leur vie personnelle ou intime dans le but de les humilier (ça c'est la méthode Grimault) et s'attaquer aux personnes dans un contexte bien particulier où leur personnalité est un maillon de la chaîne. Je suis désolé mais Grimault, c'est juste un appel au viol intellectuel, si je puis me permettre cette réthorique. Qu'il fasse de la musique, bah c'est cool et c'est certain que je préfère le voir ainsi : au moins il n'ouvre pas son moulin à merde. Désolé d'être un peu trivial mais c'est la vérité. Dernière chose : nous défendons des valeurs et des idées, nous brandissons la science et la morale comme un bouclier universel mais nous ne sommes que des hommes. On se doit de ne pas franchir certaines limites, c'est certain, mais de là à rester respectueux en toutes circonstances jusqu'à éviter d'écorner son image à travers des gifs amusants qui ne font que le représenter tel qu'il est, sûrement pas. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-09-2016 à 14:26:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Siddartha a tout résumé je te renvoie à son message --------------- antithéiste |
|
|
Krazouk |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain vous êtes hyper tendus quand même, on dirait Ummo qui rédige ses messages à destination des lurkeurs de l'ombre. On dirait que vous imaginez être lus par plein de personnes sans esprit critique, et qu'en conséquence il est donc important de respecter une certaine neutralité et tout ça. Quel ennui On n'est pas sur un blog ou dans une vidéo YouTube, on est sur HFR, juste entre nous, c'est un topic fun, le type est une caricature de lui même : ya pas de mal à se foutre du bonhomme, enfin. C'est un peu le but du topic d'ailleurs, c'est un peu un topic bashing, faut bien se l'avouer (enfin entre autres) Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2016 à 14:18:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Siddhartha | Entretien en tête-à-tête (questions libres) avec Patrice Pooyard chez Nurea TV le 09 septembre prochain. On va probablement connaître la suite du programme de LRDP et je vous parie que la sortie du film sera repoussée. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-09-2016 à 21:06:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
maatkai | Faut avouer que Grimault alias Jacques-de-la-Prairie qui fait de la musique péruvienne c'est magnifique. Les gifs, la pochette, les mythos sur ce qu'en dit la presse, c'est à tomber. |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 06-09-2016 à 10:48:12 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
master71 ça manque de place. | un blond aryen en chanteur andin? c'est toujours du grigri, donc pas crédible, même si ce qu'il fait est audible. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Siddhartha |
Comme vous l'avez peut-être remarqué, cette web-conférence n'a pas eu lieu vendredi dernier, elle est reportée au 17 septembre prochain. https://www.facebook.com/events/1025426504177650/ Message édité par Siddhartha le 12-09-2016 à 00:05:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo |
|
dodolice | LIVE EXCEPTIONNELLE CE SOIR SUR LES PYRAMIDES pour un sois disant scoop MONDIALE Message édité par dodolice le 12-09-2016 à 20:11:07 |
Born Dead | T'emballe pas et fais attention à la touche tab |
Born Dead | Situation de blocage, pas assez de fric Message édité par Born Dead le 12-09-2016 à 20:12:28 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est l'émotion ! Message édité par biezdomny le 12-09-2016 à 20:13:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hhhrhôôlalaaaaa c'est bon
Message édité par biezdomny le 12-09-2016 à 20:16:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | Je rêve ou Grimault et Patrice se font la gueule Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 12-09-2016 à 20:18:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
« Je ne vous salue pas » Message édité par biezdomny le 12-09-2016 à 20:22:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kukron | L'escroquerie éclate au grand jour |
kukron | Forcement avec une cagnotte de 100000 € ça brise les amitiés |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | bon apparemment c'est grimault qui encule l'autre Message édité par sligor le 12-09-2016 à 20:32:06 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |