Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

le réchauffement climatique : Problème exagéré ?!!

n°12302706
JohnnySmit​h
Posté le 04-08-2007 à 02:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut pas voir uniquement leur quantité mais aussi (et surtout) leur contribution sur l'effet de serre :
 
    * vapeur d'eau : 55 % - concentration 1à 4% selon les latitudes
et
    * dioxyde de carbone : 39 % - concentration de seulement 0.04% (au-dessus de paris par exemple)


Message édité par JohnnySmith le 04-08-2007 à 02:36:55
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 02:31:13  profilanswer
 

n°12303043
lokilefour​be
Posté le 04-08-2007 à 04:07:00  profilanswer
 

bobglider a écrit :

la planète se rechaffe!!! aux secour on va mourir!!!  
honnetement je pense qu'il faut prendre du recul sur le phenomène et son ampleur. Le principal gaz a effet de serre est la vapeur d'eau (2 a 3% de l'atmosphère) comparer aux CO2 qui représente moin de 0,04% de l'atmosphère. dans ces conditions ils est normal qu'une partie de la communauté scientifique emmetent des doute sur le lien entre les emissions deCO2 Humaine et le rechauffement climatique durant ces dix misérables dernières année. justement comme vous l'avez souligné dans ce forum les courbes de températures atmosphérique ne collent pas avec les courbes de concentration en CO2. le climat sur terre est influencé en grande partie par le courant marin car la mer s'évapore constament et influe sur l'humidité de l'air en fonction de sa temperature. ce sont des phénomènes naturelles et l'homme a une influence négligeable sur le climat comparer aux cycles meteorologiques  
 
quent  


Et hop, je m'inscris, ça me gratte, j'ai un truc à dire.
Je lis (surtout) pas le topic et je sors donc une ENORME connerie.
 
La vapeur d'eau on s'en tape, son effet est stable, c'est un cycle, elle est indispensable au maintient d'une température nécessaire à la vie sur terre.
Le co2, lui, on relache des stock accumulés en sous sol depuis des millions d'années sous forme de carbone, stocks qui avaient disparu du circuit naturel.
 

Citation :

dans ces conditions ils est normal qu'une partie de la communauté scientifique emmetent des doute sur le lien entre les emissions deCO2 Humaine et le rechauffement climatique durant ces dix misérables dernières année.


Quelle partie de la communauté scientifique? Bush et les pétroliers? Qui parle de seulement 10 ans?
A ce compte je m'auto proclame scientifique et je me permet de douter de tes capacités intellectuelles.


---------------

n°12303213
_Genesis_
Singular Think
Posté le 04-08-2007 à 09:33:47  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

La vapeur d'eau on s'en tape, son effet est stable, c'est un cycle, elle est indispensable au maintient d'une température nécessaire à la vie sur terre.
Le co2, lui, on relache des stock accumulés en sous sol depuis des millions d'années sous forme de carbone, stocks qui avaient disparu du circuit naturel.


Le CO2 suit également un cycle, et l'un des enjeux de ce débat est justement de le décrire justement, ce qui n'est actuellement pas le cas. La compréhension d'un tel cycle permettrait de prévoir les concentrations de CO2 dans l'athmosphère dans les années à venir, ce qui est nécessaire (mais pas suffisant) à l'établissement de modèles fiables.

n°12303618
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 11:50:23  answer
 

On comprend toujours pas le cycle du carbone ? :??:

n°12303715
_Genesis_
Singular Think
Posté le 04-08-2007 à 12:05:59  profilanswer
 

Du point de vue quantitatif, non. Du point de vue qualitatif, peut-être.

n°12303750
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 12:10:19  answer
 

_Genesis_ a écrit :

Du point de vue quantitatif, non. Du point de vue qualitatif, peut-être.


Bizarre, y a pourtant une foule de schémas bien compliqués qui traînent, ou de papiers qui sortent sur le sujet, avec moult diagrammes abondamment chiffrés (encore un dans le journal de la Geological Society du mois dernier, d'ailleurs).
Laissent vraiment publier n'importe quoi ces scientifiques, de nos jours :/


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 12:10:40
n°12360875
Mikhail
Posté le 10-08-2007 à 08:13:45  profilanswer
 
n°12361301
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 10:10:06  answer
 


Comme le café [:prodigy]
Mais attention, planète bouillue, planète foutue.


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 10:10:20
n°12361625
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 10:55:06  answer
 

"C'est un été tout à fait normal"
JULIE CALLEEUW (St.)
 
Mis en ligne le 10/08/2007
- - - - - - - - - - -  
 
Un été pluvieux est normal dans un pays au climat maritime tempéré comme la Belgique.
Cet été, c'est l'anticyclone des Açores qui est en cause.
Le réchauffement climatique, lui, n'est pas (encore) responsable.
 
 
BELGA  
 
Entretien
 
Après un mois de juillet maussade, les prévisionnistes annonçaient un début de mois d'août plus clément. Résultat : le ciel nous est tombé sur la tête. L'été est-il vraiment pourri ?
 
André Schévers, consultant pour la société MétéoServices, nous donne quelques explications.
 
Cette semaine a été particulièrement pluvieuse : inondations à la Côte, fortes précipitations dans l'Est du pays...
 
 
Il faut remettre les éléments dans leur contexte. La Belgique est un pays au climat maritime tempéré. Chaque mois, nous devons nous attendre, en moyenne, à 19 à 20 jours de pluie, que ce soit quelques gouttes ou des averses abondantes.
 
 
Depuis le début du mois d'août, il fait relativement sec. La pluie a véritablement commencé à tomber jeudi, principalement dans l'Est du pays.
 
 
 
La seule exception est ce qui est arrivé à Coxyde et à La Panne mercredi. Mais il s'agissait de précipitations orageuses. Et les orages peuvent donner des pluies extrêmement abondantes. Ils ne sont pas rares en été...
 
 
 
 
Donc, pour vous, tout est normal ?
 
 
Oui, c'est un été tout à fait standard. Le mois de juillet était dans les normales saisonnières. Et le mois d'août est, pour le moment, conforme à ce que nous pouvons attendre. Ce sont les étés sans pluie qui sont des exceptions. En 1976, nous avons eu deux mois secs, ce qui est tout à fait anormal. L'été dernier, c'est vrai que nous avons eu un superbe mois de juillet. Mais le mois d'août a été le plus pluvieux jamais enregistré...
 
 
En avril, il a fait particulièrement beau. Et l'été est plutôt décevant. N'y a-t-il pas des dérèglements dans notre climat ?
 
 
Le temps plutôt maussade de cet été est dû au positionnement de l'anticyclone des Açores.
 
 
 
Il existe deux équateurs : l'un géographique et l'autre, thermique. L'équateur thermique bouge selon les saisons. En été, il monte vers le Nord, en poussant les anticyclones. Donc, normalement, ces anticyclones repoussent les perturbations au-delà de nos pays. Cette année, l'anticyclone des Açores est positionné un peu trop au Sud-Ouest, ce qui laisse les perturbations s'infiltrer plus bas que d'habitude...
 
 
 
Le mois d'avril était exceptionnel, c'est vrai. Mais si cet été, il y avait eu une belle poussée anticyclonique, je vous parie que personne ne s'en souviendrait...
 
 
 
Donc, pas de réchauffement climatique là-dessous ?
 
 
 
Le réchauffement climatique provoquera des sécheresses dans certaines régions du monde, autant qu'il augmentera les précipitations dans d'autres. Mais, en Belgique, on ne constate pas encore de différences significatives dans les statistiques. Les conditions restent normales.
 
 
Reste-il un espoir de revoir le beau temps ?
 
 
Ce week-end devrait être ensoleillé, avec des températures au-delà des 20 degrés, du moins jusque dimanche en soirée...
 
Et puis, il n'est pas exclu que nous ayons une belle arrière-saison, comme l'année dernière

 
http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=363902
 
 
D'après certains forumeurs je croyais que le temps qu'on a dans le Nord était tout à fait anormal et du aux premiers signes du RC. [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 10:55:16
n°12361724
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 10-08-2007 à 11:07:14  profilanswer
 


Bataille d'articles quelconques pêchés au hasard de la presse quotidienne maintenant ?  :sleep:

 

Bon alors, revers :

 

http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ndial.html

 
Citation :

L'ANNÉE 2007 sera sans doute celle de tous les records météorologiques et climatiques. En attendant pire. Car les scientifiques en sont maintenant certains, un dérèglement du climat est bien perceptible. Et les phénomènes dits « extrêmes », qui s'accentuent depuis une cinquantaine d'années, devraient continuer à se multiplier. Telle est la conclusion d'un rapport que l'Organisation météorologique mondiale de l'ONU et le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec) viennent de rendre public.

 

Il est bien clair que chaque occurence d'un climat local n'est jamais, en lui même, significatif. Le réchauffement est global, et ses manifestations aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Welkin le 10-08-2007 à 11:07:51
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 11:07:14  profilanswer
 

n°12362892
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-08-2007 à 12:54:07  profilanswer
 

Welkin a écrit :

Le réchauffement est global, et ses manifestations aussi.


Ce qui confirme que les arguments du type "la semaine dernière c'était la canicule à Bordeaux à cause du RC" n'ont aucune valeur.

n°12362952
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2007 à 13:00:44  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


Ce qui confirme que les arguments du type "la semaine dernière c'était la canicule à Bordeaux à cause du RC" n'ont aucune valeur.


evidement, il faut regarder sur plusieurs années, 5, 10 et surtout 15 ans, la on commence a voire une vrais tendence


---------------
#mais-chut
n°12363206
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 13:24:18  answer
 

Ce que beaucoup ne font pas...(les medias en premier)

n°12363252
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2007 à 13:28:00  profilanswer
 


Je sais pas, mais perso, Je constate que depuis 7 ans (2000: double tornades en France)  on peut pas dir qu'il y ai eu des hivers et/ou été sans qqe chose de particulier sur la Terre ( canicule, ouragan, inondations,....)
 
Je me rappel pas que c'etait comme ca avant


---------------
#mais-chut
n°12363276
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 13:30:50  answer
 

Z_cool a écrit :


Je sais pas, mais perso, Je constate que depuis 7 ans (2000: double tornades en France)  on peut pas dir qu'il y ai eu des hivers et/ou été sans qqe chose de particulier sur la Terre ( canicule, ouragan, inondations,....)
 
Je me rappel pas que c'etait comme ca avant


 
 
Parce qu'avant ce n'était pas le cas? [:pingouino]  
 

n°12363293
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2007 à 13:32:28  profilanswer
 


lit en entier, ca m'evitera de m'autoquoter :
 

Z_cool a écrit :

Je me rappel pas que c'etait comme ca avant


faudrait rouvrir les journaux et archive des agence Meteo mondiale.
 
En tout cas,  jai le sentiment qu avant on avait moins de catastrophe climatique


Message édité par Z_cool le 10-08-2007 à 13:33:10

---------------
#mais-chut
n°12363306
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 13:33:53  answer
 

Peut-être parce qu'on en parle plus?

n°12363342
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-08-2007 à 13:38:18  profilanswer
 


Je pense également. C'est sûrement lié au développement des médias et à la volonté générale de "prouver" l'existence du RC.

n°12363371
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2007 à 13:41:01  profilanswer
 


peut etre, je sais pas, le trou dans la couche d'ozone etait pourtant sur beaucoup de levres


---------------
#mais-chut
n°12364281
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 10-08-2007 à 14:52:37  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


Ce qui confirme que les arguments du type "la semaine dernière c'était la canicule à Bordeaux à cause du RC" n'ont aucune valeur.

 

Tout à fait. Ou en tout cas, une valeur faible. Tout doit être replacé dans un contexte plus large. Reste que sur les douze dernières années, onze sont les plus chaudes enregistrées.


Message édité par Welkin le 10-08-2007 à 14:54:00
n°12364611
niponnimau​vais
Posté le 10-08-2007 à 15:15:16  profilanswer
 

Bonjour à vous. Je viens de trouver ce topic, alors je m'y incruste.
 
Le réchauffement climatique est indéniable.
Est ce un problème éxagéré? Est ce dû à l'activité humaine? Selon moi, même si certains pense "oui" et d'autre "non", c'est un phénomène qui tend à éveiller les consciences.
En effet, ça à le mérite de pointer du doigt la polution à grande échelle et des effets négatif qui en découles sur toute forme de vie de la planète.
Je vais pas étaler une tartine sur la pollution.
Je dirai juste que ça serai triste d'attendre d'être unanime pour ce concentrer sur une façon de changer la donne. Et comment être l'unanime si personne prend parti ou reste entre deux eaux?
Prendre parti pour dire que le terre se rechauffe en prétendant que c'est du à la polution générée par l'activité humaine actuelle, ce n'est pas une pensé malsaine et bien au contraire.
Quand je lis, "l'écologie est une passion de luxe" je me dis qu'il y a un problème. Non?

n°12364718
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2007 à 15:23:01  profilanswer
 

niponnimauvais a écrit :

Bonjour à vous. Je viens de trouver ce topic, alors je m'y incruste.
 
Le réchauffement climatique est indéniable.
Est ce un problème éxagéré? Est ce dû à l'activité humaine? Selon moi, même si certains pense "oui" et d'autre "non", c'est un phénomène qui tend à éveiller les consciences.
En effet, ça à le mérite de pointer du doigt la polution à grande échelle et des effets négatif qui en découles sur toute forme de vie de la planète.
Je vais pas étaler une tartine sur la pollution.
Je dirai juste que ça serai triste d'attendre d'être unanime pour ce concentrer sur une façon de changer la donne. Et comment être l'unanime si personne prend parti ou reste entre deux eaux?
Prendre parti pour dire que le terre se rechauffe en prétendant que c'est du à la polution générée par l'activité humaine actuelle, ce n'est pas une pensé malsaine et bien au contraire.
Quand je lis, "l'écologie est une passion de luxe" je me dis qu'il y a un problème. Non?


Ba oui, mais c'est maleuresusement vrais.
 
si on prend par exemple le cas des gaz d'echapement... on a les pots catalitique .... mais quand est ce que le tiere monde va pouvoir s'en payer de ces chose la ?
J'etais il y a peut a Ouagadougou (  :love:  ) et je te pris de croire que la polution et l'ecologie, ca passe lontemps apres : "qu est ce que je vais bien pouvoir manger?"


---------------
#mais-chut
n°12365136
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 15:54:13  answer
 
n°12365257
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 10-08-2007 à 16:02:18  profilanswer
 


 
Compenser, pas annuler [:aloy]

n°12365605
Mikhail
Posté le 10-08-2007 à 16:26:25  profilanswer
 

La planète ce réchauffe de l'intérieur et de lexterieur, et en plus on ajoute la pollution.
La cause principale de réchauffement de la Terre, c'est l'augmentation de température à l'interieur de planète, à cause d'augmentation de sa masse/volume.
Le volume/masse de n'importe quelle planète augmente a cause de retombée de poussière cosmique la surfasse et a cause de production de la matière a l'intérieur de la planète.
Ce problème (réchauffement de la Terre) a étais déjà résolue une foi par les civilisations précédentes (lemuriens/atlantes, l'aide des civilisations extraterrestres a ne pas exclure). Ils ont sauvé la planète pour nous, en creusant les océans et an déménagent une partie de le planète en orbite et en créant la Lune. Sa ne les a pas sauvé pour autant, ils étais détruits pas les volcans et par la Déluge.
Nous ne sommes pas encore capable de résoudre les problèmes de cette ampleur, donc - on est foutu.
Pas demains encore, mais en perspective on est condamnées à disparaître de la surfasse de la planète, comme eux. ©

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 10-08-2007 à 16:53:24

---------------

n°12365657
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-08-2007 à 16:31:05  profilanswer
 

Les lémuriens??? c'est pas des singes ça?  sont pas mort d'après google sont partis à Madagascar.... :bounce:  
 
Madagascar = Atlantide ??? :D  
 
 
EDIT : c'est vendredi , hein....
 
http://www.google.com/search?q=l%C [...] 17,DCFR:fr

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 10-08-2007 à 16:33:05
n°12365680
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-08-2007 à 16:32:38  profilanswer
 

mlon a écrit :

Les lémuriens??? c'est pas des singes ça?  sont pas mort d'après google sont partis à Madagascar.... :bounce:  
 
Madagascar = Atlantide ??? :D  
 
 
EDIT : c'est vendredi , hein....


Toi tu ne connais pas encore Mikhail

n°12365710
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-08-2007 à 16:34:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Toi tu ne connais pas encore Mikhail


 
Si j'ai adoré le topic sur la gravité  :love: ! (le perpétuum un peu moins)
 
Ce qu'il y a de bien avec les compression vidéos c'est que ça laisse plein de temps pour surfer en étant payé :bounce:

n°12365790
Mikhail
Posté le 10-08-2007 à 16:44:03  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Toi tu ne connais pas encore Mikhail


Toi n'en plus.


---------------

n°12365803
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 16:46:17  profilanswer
 

mlon a écrit :

Les lémuriens??? c'est pas des singes ça?  sont pas mort d'après google sont partis à Madagascar.... :bounce:  


Ce sont les habitants des murs [:aloy]

n°12365895
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 16:56:22  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

production de la matière a l'intérieur de la planète.

???? [:noxauror]  


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12365961
Mikhail
Posté le 10-08-2007 à 17:02:24  profilanswer
 
n°12365996
MidLife
Posté le 10-08-2007 à 17:05:34  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

La planète ce réchauffe de l'intérieur et de lexterieur, et en plus on ajoute la pollution.
La cause principale de réchauffement de la Terre, c'est l'augmentation de température à l'interieur de planète, à cause d'augmentation de sa masse/volume.
Le volume/masse de n'importe quelle planète augmente a cause de retombée de poussière cosmique la surfasse et a cause de production de la matière a l'intérieur de la planète.
Ce problème (réchauffement de la Terre) a étais déjà résolue une foi par les civilisations précédentes (lemuriens/atlantes, l'aide des civilisations extraterrestres a ne pas exclure). Ils ont sauvé la planète pour nous, en creusant les océans et an déménagent une partie de le planète en orbite et en créant la Lune. Sa ne les a pas sauvé pour autant, ils étais détruits pas les volcans et par la Déluge.
Nous ne sommes pas encore capable de résoudre les problèmes de cette ampleur, donc - on est foutu.
Pas demains encore, mais en perspective on est condamnées à disparaître de la surfasse de la planète, comme eux. ©


 
Hou putain !!
J'en ai recraché mon café  [:cerveau lent]

n°12366004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 17:06:14  profilanswer
 


Tu sais que tu es un cas clinique?
Tu le sais, hein? [:pingouino]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12366101
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 17:16:09  answer
 
n°12366352
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-08-2007 à 17:44:08  profilanswer
 

Mickail, je souhaiterai t'inviter à un dîner mercredi soir. T'es libre ? Tu pourras y présenter tes théories très intéressantes à des gens capables de les comprendre.

n°12366360
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 17:44:54  answer
 

Mikhail a écrit :

La planète ce réchauffe de l'intérieur et de lexterieur, et en plus on ajoute la pollution.
La cause principale de réchauffement de la Terre, c'est l'augmentation de température à l'interieur de planète, à cause d'augmentation de sa masse/volume.
Le volume/masse de n'importe quelle planète augmente a cause de retombée de poussière cosmique la surfasse et a cause de production de la matière a l'intérieur de la planète.
Ce problème (réchauffement de la Terre) a étais déjà résolue une foi par les civilisations précédentes (lemuriens/atlantes, l'aide des civilisations extraterrestres a ne pas exclure). Ils ont sauvé la planète pour nous, en creusant les océans et an déménagent une partie de le planète en orbite et en créant la Lune. Sa ne les a pas sauvé pour autant, ils étais détruits pas les volcans et par la Déluge.
Nous ne sommes pas encore capable de résoudre les problèmes de cette ampleur, donc - on est foutu.
Pas demains encore, mais en perspective on est condamnées à disparaître de la surfasse de la planète, comme eux. ©


 
 :lol:

n°12366713
niponnimau​vais
Posté le 10-08-2007 à 18:37:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Ba oui, mais c'est maleuresusement vrais.
 
si on prend par exemple le cas des gaz d'echapement... on a les pots catalitique .... mais quand est ce que le tiere monde va pouvoir s'en payer de ces chose la ?
J'etais il y a peut a Ouagadougou (  :love:  ) et je te pris de croire que la polution et l'ecologie, ca passe lontemps apres : "qu est ce que je vais bien pouvoir manger?"


 

fouadfouad a écrit :

Bonjour a tous,
 
.../...
 
ne pensez vous pas que ce problème de réchauffement climatique et polution des usines et des industries, est exagré exprès par les pays développés pour faire des barrières a la concurrence des pays en voie de développement ? (chine, inde, maysie, corée du sud...)
 
.../...


 
Connaissez vous le concept (hypothétique?) de l'énergie libre.
Le moteur à eau de Meyer, la découverte de la "fusion froide", je vous invite à chercher cela sur dailymotion.
Imaginez vous un monde où quelques litres d'eau remplace quelques centaines de litre de pétrole? Imaginez vous un monde sans centrale nucléaire?
Mais l'économie est dépendante du petro-dollars. Les puissances qui en garde le monopole n'ont elle pas un certains interet à étouffer cette "énergie libre" pour devenir toujours plus puissant?  
Si elle était disponible, tous les pays du tiers monde se developperaient, le problème des gaz d'échappement serai résolu. Et quand il sera résolu on pourra savoir si c'est l'homme qui réchauffe la planète ou bien si c'est la surpoplulation de vache péteuse de méthane.
 
 
 
 


---------------
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
n°12366771
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 18:44:24  profilanswer
 

:love:
 
Les ummites, les atlantes, le grand complot, tout y est dans ce topic.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12366825
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-08-2007 à 18:48:39  profilanswer
 

Tout ça c'est un coup des nazis réfugiés dans la terre creuse.  
Ca y est on peut fermer le topic.


Message édité par maurice chevallier le 10-08-2007 à 18:50:00
n°12366835
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 18:49:23  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

:love:
 
Les ummites, les atlantes, le grand complot, tout y est dans ce topic.


Et Coluche le savait :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec mes gouts musicaux!Problème de constat amiable
problème de sourisProblème de direction sur Clio suite à nid de poule
Problème d'horodateurProbleme avec Phone house
probleme coiffure gel sans paquetProblème d'historiques de conversation msn
Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide ! 
Plus de sujets relatifs à : le réchauffement climatique : Problème exagéré ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR