| |||||
| Auteur | Sujet : le réchauffement climatique : Problème exagéré ?!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 09:56:35 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 19-10-2007 à 15:08:06 |
glevesque Reste Calme ! | Salut
|
FDP366 mais je suis où là ? | Bonjour,
|
Dkiller |
Impressionnant |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
njb3 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 09:34:54 ![]() ![]() |
ilips' | Ya un moment où faut se poser les bonnes questions :
Message cité 1 fois Message édité par ilips' le 06-04-2008 à 09:54:19 |
njb3 |
|
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
njb3 |
|
ilips' |
Message cité 3 fois Message édité par ilips' le 06-04-2008 à 18:31:31 |
odysee |
|
njb3 |
|
ilips' |
Message cité 2 fois Message édité par ilips' le 07-04-2008 à 02:50:31 |
SuperCarotte |
Message édité par SuperCarotte le 08-04-2008 à 14:17:28 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Article intéressant sur Wikipedia: Message édité par Calcoran le 08-04-2008 à 14:56:17 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce serait faux de voir un "complot" des médias, c'est beaucoup + simple : les journalistes sont cons (et ils en sont fiers). ils ne savent rien sauf ce qui est à la mode, ça leur tient lieu de culture scientifique. ils demandent l'avis des "experts" qui sont en général membres ou parties de groupes de pression et qui peuvent leur fournir un article tout fait. pourquoi se casser le cul à bosser quand les autres se proposent de le faire pour vous gratis? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
williamsss | Concernant le rechauffement, vous ne pensez pas que celui c'est stabilisé comme depuis 1999 on a plus du tout depassé le dernier record annuelle de températures qui a lieu en 1998. C'est meme la 1ere fois qu'on a un record annuelle qui dure aussi longtemps (10 ans).
|
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est joli à regarder en couleurs mais pénible à lire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
williamsss |
|
Zircon |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.peresfondateurs.com/~ylyad/?p=107
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
williamsss | Pour avoir une idee du futur du climat il faut tenir compte de tout ce qui influence le climat donc en plus de l'effet de l'homme il faut tenir compte des oscillations climatiques, des variations de l'activite solaire a long therme...
|
williamsss |
|
alain32 rien ne va |
williamsss |
alain32 rien ne va |
williamsss |
|
alain32 rien ne va |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
naheulbeurk | c'est nul ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec mes gouts musicaux! | Problème de constat amiable |
| problème de souris | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Problème d'horodateur | Probleme avec Phone house |
| probleme coiffure gel sans paquet | Problème d'historiques de conversation msn |
| Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide ! | |
| Plus de sujets relatifs à : le réchauffement climatique : Problème exagéré ?!! | |