Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec Phone house

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Phone house

n°11827559
goldorrak
Posté le 15-06-2007 à 10:34:30  profilanswer
 

J'ai achete un tel portable le 16/06/06
Ce matin il ne fonctionne plus
Je suis donc encore sous garantie
Je vais au magasin avec facture, ils repondent non c'est trop tard  le temps qu'on envoie.....
 
Je vais a un autre....je leur explique le probleme, ok on envoie vous inquietez pas
Et la ils voient que c'est la veille de fin de garantie et ils me sortent , c'est un probleme de chargeur mais on en a plus revenez lundi on va pas le renvoyer ca vient pas du portable.....

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 10:34:30  profilanswer
 

n°11827574
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-06-2007 à 10:36:05  profilanswer
 

Tu y va et tu rale. Parler distraitement d'associations de consommateurs, généralement, ca peut aider.
 
Et les scandales aussi.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11827588
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 15-06-2007 à 10:37:56  profilanswer
 

Hmm, fais attention au 2nd magasin, on dirait qu'ils veulent te baiser (Le 1er aussi mais bon) :D
 
Tu as ton contrat sous la main ? Le chapitre "Garanties" ?
 
Intuitivement, je dirais qu'à partir du moment où tu leurs déposes ton téléphone avant la date de fin de garantie, ça devrait être bon. Ils devraient te faire un papier comme quoi tu leur as bien déposé, et donc daté d'aujourd'hui.
 
Mais regarde quand même ton contrat ;)


Message édité par Dr House le 15-06-2007 à 10:38:02

---------------
En attente d'anonymat.
n°11827645
goldorrak
Posté le 15-06-2007 à 10:45:53  profilanswer
 

Oui c'est bon
Ils essaient juste de pas le reprendre sachant que c'est le dernier jour
J'ai geule ca a servi a rien
J'ai quoi comme preuves que je suis bien venu today a part ma bonne foi?

n°11827671
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-06-2007 à 10:48:20  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Oui c'est bon
Ils essaient juste de pas le reprendre sachant que c'est le dernier jour
J'ai geule ca a servi a rien
J'ai quoi comme preuves que je suis bien venu today a part ma bonne foi?


 
Rien. Le seul moyen de faire jouer la garantie est de leur laisser le téléphone et de les forcer a le garder.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11827703
goldorrak
Posté le 15-06-2007 à 10:51:36  profilanswer
 

Ils veulent pas!!!!!
Dans les 2 magasins ils cherchent a m'entuber
Ca doit etre un mot d'ordre de la direction pour les jours de fin de garantie :(

n°11827717
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-06-2007 à 10:53:16  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Ils veulent pas!!!!!
Dans les 2 magasins ils cherchent a m'entuber
Ca doit etre un mot d'ordre de la direction pour les jours de fin de garantie :(


 
Nan mais dire " bonjour, s'il vous plait... non? Bon, au revoir... " Ca marche pas.
 
Tu y va, tu pose le télephone sur le comptoir et leur dire de pas tenter de t'entuber en gueulant un peu :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11827761
statoon
Enjoy the silence
Posté le 15-06-2007 à 10:58:15  profilanswer
 

allez, goldorak go !!! avec un fulguropoing :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sors.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°11827773
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 15-06-2007 à 10:58:57  profilanswer
 

Juste un truc, tu as souscris à l'assurance LifeLine ? Si oui, dis que tu l'as paumé (Faudra peut-être faire une déclaration de perte au commissariat par contre) :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°11827944
goldorrak
Posté le 15-06-2007 à 11:16:13  profilanswer
 

Non pas d'assurance juste achete un tel avec forfait

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 11:16:13  profilanswer
 

n°11827982
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 15-06-2007 à 11:19:35  profilanswer
 

T'as ton contrat ?


---------------
En attente d'anonymat.
n°11828209
goldorrak
Posté le 15-06-2007 à 11:41:28  profilanswer
 

La facture  

n°11828214
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-06-2007 à 11:42:13  profilanswer
 

Heu, tu ferais bien d'y aller hein au lieu de poster ici, je dit ca je dit rien, mais quand meme  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11828241
Oreste
Posté le 15-06-2007 à 11:44:00  profilanswer
 

Appel le fabricant ! Avec un peu de chance ils te le reprendront

n°11828381
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-06-2007 à 11:58:47  profilanswer
 

Tu petes un scandal dans le magasin. Ca devrait marché. Fait leur signer un papier pour le dépot du télephone avec la date et la prise en charge en garantie.

n°11828573
goldorrak
Posté le 15-06-2007 à 12:20:33  profilanswer
 

Mais ils veulent pas me donner ce foutu papier
J'ai pique un scandale ce matin en disant que je laissais le tel sur le comptoir , et le vendeur a dit en rigolant "comme vous voulez..." style j'abandonne mon portable  sur son comptoir et il le prends pour lui......

n°11828633
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-06-2007 à 12:29:33  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Mais ils veulent pas me donner ce foutu papier
J'ai pique un scandale ce matin en disant que je laissais le tel sur le comptoir , et le vendeur a dit en rigolant "comme vous voulez..." style j'abandonne mon portable  sur son comptoir et il le prends pour lui......


 
Tu prends 2/3 clients a temoin et ton vendeur devrait se calmer. Tu es dans la période de garantie, ils doivent prendre le portable. Au pire, tu menaces d'appeler les flics pour qu'ils constatent (ou un huissier mais la tu vas payer).

n°11828665
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-06-2007 à 12:33:28  profilanswer
 

Tu demandes a des amis et a qq sur place de confirmer qu'ils ont refusé de prendre ton telephone et tu leur demande leur numero de telephone en cas de litige ca peut servir aussi je pense.

n°11828669
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-06-2007 à 12:34:12  profilanswer
 

Oui c'est vrai si c'est dans un centre commercial ya souvent des flics tu peux leur demander de constater tout simlpement :)

n°11828688
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 12:37:30  answer
 

Demande à voir le responsable.

n°11828691
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-06-2007 à 12:37:58  profilanswer
 

Si tu es dans un centre commercial, tu peux aller voir les responsables de la grande surface du centre pour qu'ils jouent les intermédiaires. Ils aiment pas trop le bordel dans leur centre en général donc ils te fileront peut être un coup de main.

n°11828699
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 15-06-2007 à 12:39:37  profilanswer
 

C'est quel centre commercial au fait ? :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°11828703
goldorrak
Posté le 15-06-2007 à 12:40:05  profilanswer
 

je suis pas dans un centre  mais boutique avec pignon sur rue
Et mes potes bossent
 
On se croirait dans 24h, faut vite trouver la solution

n°11828712
nikost
Woof ?
Posté le 15-06-2007 à 12:40:53  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Mais ils veulent pas me donner ce foutu papier
J'ai pique un scandale ce matin en disant que je laissais le tel sur le comptoir , et le vendeur a dit en rigolant "comme vous voulez..." style j'abandonne mon portable  sur son comptoir et il le prends pour lui......


 
Mais est-ce que t'étais convaincant ? Est-ce que t'as montré que c'était vraiment spontané ?
 
Je dis ça parce qu'une fois j'ai eu un problème avec un magasin qui voulait pas me reprendre un MP3 en solde qui marchait pas (emballage était mal ouvert mais fallait y aller avec une tronconneuse pour l'ouvrir en même temps).  
Alors on m'a conseillé de gueuler, le truc c'est que jsuis incapable de me mettre en colère alors quand je me suis pointé j'ai barbotté un truc incompréhensible qui faisait pas du tout sincère (genre je répètait une scène de théâtre) et on s'est légèrement foutu de ma gueule.  
Ma mère y a été et c'est passé.
 
Donc le charisme et la force de persuassion ça compte, faut que tu sois ferme et sûr de toi, ça peut jouer sur leur décision.
 
Le charisme ça se travaille !

n°11828713
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-06-2007 à 12:40:58  profilanswer
 

T'attends qu'un client vienne signer un contrat pour une nouvelle ligne et tu le prends a témoin.

n°11828716
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 12:41:13  answer
 

goldorrak a écrit :

je suis pas dans un centre  mais boutique avec pignon sur rue
Et mes potes bossent
 
On se croirait dans 24h, faut vite trouver la solution


La solution cai déjà que tu ne restes pas devant ton ordi mais dans le magasin en train de faire scandale.

n°11828719
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 15-06-2007 à 12:41:58  profilanswer
 

Les crapules :D , c'est vrai qu'il y a des gens qui dégradent leur materiel , de maniere a avoir un objet neuf , un peu avant la fin de la garantie

n°11834689
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 23:23:05  answer
 

Des nouvelles?

n°11834753
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-06-2007 à 23:28:08  profilanswer
 

Les vendeurs de téléphone portable il faut les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive.

n°11835348
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 00:25:45  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Les vendeurs de téléphone portable il faut les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive.


Source?

n°11858453
goldorrak
Posté le 18-06-2007 à 18:46:52  profilanswer
 

Donc j'ai trouvé un PH mais ils n'avaient sois disant pas de tel en pret comme leur conditions stipulent
Donc je me retrouve  3 semaines -  mois sans tel .... :(
 
UN conseil : evitez les!

n°11865277
dolphinius
Posté le 19-06-2007 à 11:26:43  profilanswer
 

Tu envoies un recommandé avec AR au siège de PhoneHouse stipulant que selon les CGV ils doivent te préter un portable le temps de la réparation et bla bla bla

n°11865547
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-06-2007 à 11:49:44  profilanswer
 

au fait ct quoi la marque et le modele de tel .?

n°11873900
goldorrak
Posté le 20-06-2007 à 10:05:28  profilanswer
 

Un samsung
 
Zt 'est selon les stocks le AR changera rien

n°23800908
haineuse
Posté le 31-08-2010 à 18:48:10  profilanswer
 

Bjr, il y a deux mois environ j'ai acheté un samsung player five avec un forfait bloqué chez phone house .Depuis quelques temps, mon telephone refuse de se charger entièrement. Je me rends donc chez phone house et , la surprise non seulement le vendeur palabre pendant une éternité pour mettre le téléphone en réparation et refuse de prendre le chargeur alors qu'il a lui meme constaté une anomalie et qu'il m'a affirmé que le chargeur était sous garantie. Le lendemain je reviens et la on me dit que le chargeur n'est pas sous garantie..

n°23800918
haineuse
Posté le 31-08-2010 à 18:49:30  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sur ce site peut m'aider pour m'éclairer un peu . Surtout que leurs conditions générales de vente ne m'aident pas plus que ca . merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec Phone house

 

Sujets relatifs
probleme coiffure gel sans paquetProblème d'historiques de conversation msn
Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide !Problème pour une carte grise moto 125
série dr houseProbleme ceinture OPEL TIGRA...
Problème concernant permis à points.probleme avec ma banque
fan de cette musique (electro house)!!! :peau précieuse : gros problème!! Aidez-moi SVP
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Phone house


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR