| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Le détecteur de multis dit rien (en fait si, il en parle, mais pas de la correspondance que tu supposes). Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-12-2010 à 01:36:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 01:35:03 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 01-12-2010 à 09:17:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas besoin de source pour savoir que tout n'existe pas, il suffit d'énoncer un exemple de ce qui n'existe pas, comme "l'élément maximal M de l'ensemble des nombres entiers". Message cité 2 fois Message édité par gilou le 01-12-2010 à 09:59:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | d, le dernier chiffre après la virgule du nombre π (pi, ça rend vraiment mal sous Chrome) si tu préfères... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-12-2010 à 10:59:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou un entier positif inférieur à 0, on peut en trouver plein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 11:17:44 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je rejoins un peu maponos sur la teneur de certains post tant de samourai que de certains autres.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 12:02:21 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
d'ailleurs god is dead ne fait que ça, sur chacun des topics où il EDIT : je l'ai vu entre temps! y a bien pire comme posts, je te rassure! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-12-2010 à 12:19:57 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
ese-aSH Welcome To Avalon | chaque minute la terre finit une rotation commencé ~24h auparavant
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 01-12-2010 à 12:16:42 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message édité par god is dead le 01-12-2010 à 12:23:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | God is dead (rien que ton pseudo est un troll), il suffit de faire un tri sur mon pseudo pour voir que j'argumente, tu es ridicule! Par contre, dès lors qu'un autre forumeur n'est pas de ton avis, c'est soit un fou, soit un multi de samourai! C'est si dur que ça d'avoir tort ? Pour ta question, notre calendrier a bien entendu une incidence sur notre planète (les saisons, l'ensoleillement, ça te dit un truc? t'as jamais remarqué que les nuits étaient plus longues en décembre qu'en juin?). le calendrier lunaire et solaire ont chacun leurs incidences. Si ton esprit est trop étroit pour comprendre qu'un autre astre peut avoir des effets, et bien continue à parler de multi de samourai! Message cité 6 fois Message édité par Samourai le 01-12-2010 à 12:33:43 --------------- Nihon, gambare ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 01-12-2010 à 12:35:37 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Son pseudo n'est pas un troll, mais une allusion a la pensée du philosophe en avatar, ce qu'un peu de culture aurait permis de comprendre.
La charrue avant les boeufs: ce sont les saisons, etc qui ont une incidence sur la calendrier.
Manifestement, tu ne fais pas la différence entre calendrier (un registre créé par l'homme) et un cycle naturel. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-12-2010 à 12:41:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 01-12-2010 à 12:42:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TrakT Do nothing. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:02:41 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je ne comprend pas pourquoi au bout de 51 pages, l'auteur de ce topic n'a pas jugé bon de le fermer. A quoi cela sert il puisque manifestement le débat, si débat il y a, n'avance pas. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:12:53 ![]() c'est Retour vers le Futur ce topic, certain on les croiraient sortis du millénaire dernier |
Message édité par god is dead le 01-12-2010 à 13:22:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
C'est un débat cyclique, cycle de 52 pages, et comme 52 est le nombre des années du calendar round maya, ce n'est surement pas une coincidence... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:37:05 ![]() Ben le truc c'est qu'avant l'Internet, les adeptes de théories fumeuses et autres sceptiques chroniques étaient moins en mesure de partager leur savoir universel, et étaient un tant soit peu intéressants car ils se documentaient réellement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 13:37:25 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Du temps ou elle avait pas été rachetée par une boite à fric et sensationalisme, je lisais chaque mois The Fortean Times. C'était souvent assez consternant, mais parfois digne d'attention (en particulier, la rubrique Strange Deaths).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 14:13:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:06:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |