| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Et un phénomène périodique mais qui serait à chaque fois de nature différente mais important pour les humains quand-même à chaque fois, ça n'a strictement aucun sens. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 22:05:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 22:04:05 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
maponos | Ah bon ce n'est pas un topic pour arrêter de se prendre la tête ?
|
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 29-11-2010 à 20:58:07 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.midilibre.com/articles/ [...] 67193.php5
--------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Quand on tourne en rond, il n'y a pas de début et de fin. Ça serait comme dire que le premier janvier, la terre achève sa révolution autour du soleil.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 30-11-2010 à 17:34:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La Terre ne va rien "achever", elle va pas s'arrêter de tourner autour du centre de la galaxie en 2012 hein. Edit : Grilled Message édité par Julian33 le 30-11-2010 à 17:35:14 --------------- http://septimot.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 17:36:27 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sinon, au dernière nouvelles, la période de révolution galactique du soleil est d'environ 220 millions d'années... On est loin des 26 000 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 30-11-2010 à 17:42:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
ils disent que "des astrophysiciens ont mis en évidence que la Terre était en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie qui dure elle aussi 26 000 ans". Et ils concluent que les sites sont vraiment ahuris de tirer telle ou telle conclusion (en gros "quel rapport entre la découverte des astrophysiciens et le fait que la décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour l'humanité?" ) Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 30-11-2010 à 17:47:23 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 17:56:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 30-11-2010 à 18:42:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais il n'y a même pas "d'affirmation des astrophysiciens", ça aussi, c'est inventé. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 18:02:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 18:19:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais un tour par rapport à quand, gros nigaud ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 18:31:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Koko90 le 30-11-2010 à 18:43:15 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Message édité par Koko90 le 30-11-2010 à 18:53:07 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En gros, j'avais les mêmes et avec en plus :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 18:57:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ou peu-être pas. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais on parle d'un truc censé provoquer des catastrophes voire la fin du monde hein. Donc ça aurait déjà dû commencer depuis au moins 10 000 ans, cette fin du monde violente. Ce que tu ne comprends pas, c'est que si ça correspond à un endroit particulier de la Galaxie, bah là on y est déjà. Et en décembre 1012, on y était déjà aussi, pourtant, en décembre 1012, il n'y a pas eu de fin du monde. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'as jamais subi un tremblement de terre, toi, on dirait...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maponos |
|
_tchip_ |
on demande hotshot pour un cours de géol --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ça m'avait énormément surpris, mais ça a pris un sacré bout de temps, il me semble que ça n'a été validé que dans les années 60 ou 70 (oui oui, du siècle dernier), et émis pour la première fois au début du siècle dernier seulement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 21:31:51 ![]()
|
Exact, d'ailleurs c'est effectivement dans un de ses recueils d'essais que j'avais lu ce truc là qui m'avait bien surpris Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 21:39:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Non, l'histoire ne te donne pas du tout raison, ce n'est pas parce qu'on a mis du temps à faire ce lien que ça légitime toutes les conneries, c'est complètement n'importe quoi ton discours C'est tellement n'importe quoi cet argument en mousse que ça sent le multi de Samouraï pour se donner du soutien, car il ressemble très étrangement à l'argument "On connait que 1% des océans alors ta gueule" Gilou, une tite vérif ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 22:07:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |