| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:06:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 14:06:02 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Encore une fois vous jouez sur les mots, vous interpretez volontairement mal mes propos en me faisant dire que c'est le calendrier des PTT qui joue sur les saisons...
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 01-12-2010 à 14:20:28 --------------- Nihon, gambare ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 14:20:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:21:23 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:23:25 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et merde, ese-aSH est en fait dans notre camp, celui des trolls --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 14:25:42 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 01-12-2010 à 14:27:41 --------------- Nihon, gambare ! |
Filip J Fry Second degré |
1000 fois on t'a dit que le calendrier maya était basé sur les mathématiques et non sur l'astronomie, il faut vraiment que tu te mettes ça en tête quoi, prétendre être sourd quand tu lis les réponses à tes questions c'est pour l'instant aussi pertinent que ton argumentation Message édité par Filip J Fry le 01-12-2010 à 14:30:02 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 14:30:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TrakT Do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oublie pas gilou aussi :
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:41:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 14:42:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 14:48:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a pas de cycle maya. Par contre il y a des calendriers mayas, et des cycles naturels.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ben si, on sait, parce que les mayas écrivaient, et qu'une des grandes avancées archéo-linguistique de la 2e moitié du 20e siècle, ça a été le déchiffrement de leur écriture. Cf Breaking the Maya Code de Michael D. Coe, un bouquin passionnant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-12-2010 à 15:17:04 --------------- Nihon, gambare ! |
TrakT Do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui oui, tu t'enfuis comme tu peux. Sinon hôpital charité, toussa. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca n'a pas le moindre embryon de début de potentiel de rapport avec la question Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 15:44:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Il y a 10 ans, j'en discutais avec le développeur de ma boite qui portait Acrobat reader sur Palm Pilot.
Message édité par ese-aSH le 01-12-2010 à 16:02:19 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:39:39 ![]() Pourtant le prix de l'iphone est calculé en base 20! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:59:50 ![]() i cant wait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |