Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°24762242
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-11-2010 à 22:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

maponos a écrit :

Et bien écoute l'histoire me donne raison, faire le lien entre les tremblements de terre et le déplacement des plaques n'est pas du tout une évidence.

Tout n'a pas encore été découvert, donc arrêtez votre attitude de blasés croyant que ça vous fait paraître intelligents.

Non, l'histoire ne te donne pas du tout raison, ce n'est pas parce qu'on a mis du temps à faire ce lien que ça légitime toutes les conneries, c'est complètement n'importe quoi ton discours :D

C'est tellement n'importe quoi cet argument en mousse que ça sent le multi de Samouraï pour se donner du soutien, car il ressemble très étrangement à l'argument "On connait que 1% des océans alors ta gueule" :o

Gilou, une tite vérif ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 22:07:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 22:04:19  profilanswer

n°24762274
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 22:07:02  answer

Citation :

Et bien écoute l'histoire me donne raison, faire le lien entre les tremblements de terre et le déplacement des plaques n'est pas du tout une évidence.

ouh punaise [:csvop:1]  

Ta théorie là dessus ?

Tant que tu y es veux bien que tu m'éclaires sur le rapport avec l'histoire

n°24762287
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-11-2010 à 22:07:58  profilanswer

maponos a écrit :

Tout n'a pas encore été découvert, donc arrêtez votre attitude de blasés croyant que ça vous fait paraître intelligents.

Faudrait surtout penser un jour à faire preuve de bon sens : "tout n'a pas été découvert" n'entraine pas "tout peut exister".  

C'est dans la lignée de Samourai et autres mystiques new-age à deux balles : on connait pas nos océans donc on peut s'autoriser à remplacer la science par la science fiction. C'est très pratique remarque.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°24762306
Marco Paul​o
Posté le 30-11-2010 à 22:10:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, l'histoire ne te donne pas du tout raison, ce n'est pas parce qu'on a mis du temps à faire ce lien que ça légitime toutes les conneries, c'est complètement n'importe quoi ton discours :D

C'est tellement n'importe quoi cet argument en mousse que ça sent le multi de Samouraï pour se donner du soutien, car il ressemble très étrangement à l'argument "On connait que 1% des océans alors ta gueule" :o

Samou, il se prend pour les frères Bogdanov  [:azylum]

n°24762315
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 22:11:11  answer

Ben du coup j'attends une explication môa, ça a aiguisé ma curiosité :D  

n°24762520
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 22:28:35  answer

ouf j'avais peur qu'il soit parti ou pis, qu'il ai admis son erreur!

Mais non, ça creuse encore :d

n°24763438
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2010 à 00:11:59  profilanswer

Vous êtes complètement malades sur ce topic  [:itm]

Il faudrait le rebaptiser, non?

Ce n'est plus le topic des mayas mais le topic à la gloire de Samourai.

Vous voyez mes multi partout, vous trollez, mais vous ne parlez jamais de l'essentiel!

Arrêtez HFR 2 ou 3 jours pour voir l'effet que ça fait ^^.

Non mais soyons sérieux, le débat s'enlise...

Si je vous montre un lien internet y a herbert qui sort ses niaiseries du genre "faut pas croire ce qui y a d'écrit sur internet".

Si je vous cite un scientifique, y a l'autre qui va dire "moi j'ai fait un BTS informatique que j'ai eu au rattrapage donc je suis un peu scientifique quelque part, et j'estime que cet astrophysicien dit n'importe quoi".

Au final, la seule chose qui a de valeur scientifique à vos yeux c'est le troll hfr! Là, on peut y croire les yeux fermés!

Et dès qu'on vous parle de quelque chose qui vous dérange, c'est tout de suite les smiley clooney, la blague sur les océans etc...

L'article du midi libre est intéressant, non? Alors certes, ça sent le truc baclé sur un coin de table, mais ça vaudrait le coup de voir si des astrophysiciens ont vraiment pondu cette étude, celle dont il est question!

EDIT : quelques recherches google semblent effectivement indiquer que la dépêche du midi libre c'est de la merde, dans le sens où je ne trouve aucun autre article à propos de ces mystérieux astrophysiciens!

Message cité 5 fois
Message édité par Samourai le 01-12-2010 à 00:16:19

---------------
Nihon, gambare !
n°24763441
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2010 à 00:12:21  profilanswer

tu parle de moi? c'est quoi mon erreur?

réponds à la question stp!

---------------
Nihon, gambare !
n°24763510
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 01-12-2010 à 00:19:36  profilanswer

Samourai a écrit :

Vous êtes complètement malades sur ce topic  [:itm]  

Il faudrait le rebaptiser, non?

Ce n'est plus le topic des mayas mais le topic à la gloire de Samourai.

Vous voyez mes multi partout, vous trollez, mais vous ne parlez jamais de l'essentiel!

Arrêtez HFR 2 ou 3 jours pour voir l'effet que ça fait ^^.

Non mais soyons sérieux, le débat s'enlise...

Si je vous montre un lien internet y a herbert qui sort ses niaiseries du genre "faut pas croire ce qui y a d'écrit sur internet".

Si je vous cite un scientifique, y a l'autre qui va dire "moi j'ai fait un BTS informatique que j'ai eu au rattrapage donc je suis un peu scientifique quelque part, et j'estime que cet astrophysicien dit n'importe quoi".

Au final, la seule chose qui a de valeur scientifique à vos yeux c'est le troll hfr! Là, on peut y croire les yeux fermés!

Et dès qu'on vous parle de quelque chose qui vous dérange, c'est tout de suite les smiley clooney, la blague sur les océans etc...

L'article du midi libre est intéressant, non? Alors certes, ça sent le truc baclé sur un coin de table, mais ça vaudrait le coup de voir si des astrophysiciens ont vraiment pondu cette étude, celle dont il est question!

EDIT : quelques recherches google semblent effectivement indiquer que la dépêche du midi libre c'est de la merde, dans le sens où je ne trouve aucun autre article à propos de ces mystérieux astrophysiciens!

T'as tout dit :/

koko et Hdv t'ont expliqué simplement pourquoi la phrase, "des astophysiciens ont établis que la Terre achevait sa révolution autour du soleil se situant au centre de notre galaxie, cycle qui est de 26000 ans" était ridicule, relis leur posts avec le doigt :jap:

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°24763522
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-12-2010 à 00:22:06  profilanswer

Samourai a écrit :

Non, quand y a 5 erreurs aussi grossières en une seule phrase c'est pas intéressant. Par exemple, le coup de la révolution en 26 000 ans alors qu'il en faut en fait 220 millions, merde c'est quand même pas rien comme erreur, ca te choque pas un tout petit peu toi ?  :sweat:

EDIt : ah ben voila, la prochaine fois tu verifieras ptete un minimum avant de poster des articles dans le genre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 01-12-2010 à 00:22:33

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 00:22:06  profilanswer

n°24763542
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 00:25:55  profilanswer

Samourai a écrit :

Si je vous montre un lien internet y a herbert qui sort ses niaiseries du genre "faut pas croire tout ce qui y a d'écrit sur internet".

Ah, parce que croire tout ce qu'il y a d'écrit sur internet, c'est intelligent d'après toi ? Eh béh, enfin au moins tu l'admets :D

Samourai a écrit :

1) Tu ne cites pas de scientifique (les astrophysiciens dont tu parles n'existent pas)
2) Tu lis dans tes boules pour connaitre le niveau d'étude de tes interlocuteurs ?
3) Indépendamment de ça, il n'est même pas nécessaire d'avoir le Bac pour identifier à quel point la phrase que tu citais est d'une connerie abyssale.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 00:26:29

---------------
n°24763555
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2010 à 00:27:39  profilanswer

Là je ne parle pas de scientifique, non, car en effet, ils ne semblent pas exister ces mecs!
Mais j'en ai cité à plusieurs reprises sur ce topic- de vrais scientifiques qui écrivent des bouquins et passent à la TV, et y a je ne sais quel glandu qui a dit qu'il avait lui aussi fait des études scientifiques blablabla.

EDIT : non, je ne crois pas "tout" ce qu'il y a sur internet!Mais je ne crois pas non plus le premier tocard venu de hfr avec sa batterie de smiley!

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 01-12-2010 à 00:29:01

---------------
Nihon, gambare !
n°24763560
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 00:29:04  profilanswer

Pour ton info, BTS informatique, ce n'est pas une formation scientifique hein.

---------------
n°24763563
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2010 à 00:29:26  profilanswer

Pour ton info, BTS informatique, ce n'est pas une formation scientifique hein.

je suis bien d'accord!

---------------
Nihon, gambare !
n°24763581
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 00:33:31  profilanswer

Samourai a écrit :

EDIT : non, je ne crois pas "tout" ce qu'il y a sur internet!Mais je ne crois pas non plus le premier tocard venu de hfr avec sa batterie de smiley!

Tu es déplorable. On dirait que tu admets avoir une intelligence de bulot et être incapable de réfléchir par toi-même pour savoir si un truc est vrai ou pas. Apparemment pour toi, tout est question de choisir de croire untel ou choisir de croire bidule. Si tu avais une once d'intelligence, tu verrais que les critiques que l'on apporte sont à portée de compréhension de n'importe qui. Il ne s'agit évidemment pas de nous "croire", mais de lire et de comprendre. Les éléments ou connaissances que l'on manipule ici, elles sont disponibles à tous, la façon dont on les manipule, c'est en utilisant la "logique", ça devrait être à ta portée. Ce mot, "croire" n'a pas sa place ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 00:39:39

---------------
n°24763596
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 00:36:12  profilanswer

Samourai a écrit :

je suis bien d'accord!

Ben alors pourquoi prétends tu que les "scientifiques" de ce topic n'ont que le BTS alors que tu sais que le BTS n'est pas une formation scientifique ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 00:38:43

---------------
n°24763605
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 01-12-2010 à 00:39:14  profilanswer

Samourai a écrit :

Là je ne parle pas de scientifique, non, car en effet, ils ne semblent pas exister ces mecs!
Mais j'en ai cité à plusieurs reprises sur ce topic- de vrais scientifiques qui écrivent des bouquins et passent à la TV, et y a je ne sais quel glandu qui a dit qu'il avait lui aussi fait des études scientifiques blablabla.

Arrêtes d'être systématiquement dans cette confrontation, sur Hfr y'a de tout, pourquoi tu fais un topic si tu n'acceptes pas les arguments, pour la plupart intéressants des gens sur le topic ? Certes y'a des trolls mais y'a aussi des scientifiques qui ont utilisés suffisament d'arguments simples et indéniables, mais tu traites tout le monde comme des trolls ou des "tocards" alors que tu es toi même fermé comme une huitre et viens à chaque fois avec des articles moisis comme celui que tu viens de présenter, on te cite des articles de "science" ou "nature" et tu répliques avec "le midi libre", putain tu m'épates [:implosion du tibia]

En gros tu réfléchis pas a ce qu'on te dit mais ou tu l'as lu quoi :/

Message édité par Filip J Fry le 01-12-2010 à 00:40:15

---------------
n°24763660
maponos
Posté le 01-12-2010 à 00:51:53  profilanswer

Où est-je dis ça ?
Ce que je dis c'est qu'on a le droit de rêver, ou alors je suis pas au courant qu'on est publié sur une revue scientifique.

Franchement les rabat-joies à l'horizon limité ça saoul.

n°24763663
maponos
Posté le 01-12-2010 à 00:52:57  profilanswer

Tu fais exprès de pas comprendre ?

n°24763664
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 00:53:30  profilanswer

Ce n'est pas parce que je n'adhère pas à tes délires que mon horizon est limité hein, la rationalité ne bride en rien l'imagination.

Et tu l'as dit dans le post que je cite.

---------------
n°24763667
maponos
Posté le 01-12-2010 à 00:55:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non, quand y a 5 erreurs aussi grossières en une seule phrase c'est pas intéressant. Par exemple, le coup de la révolution en 26 000 ans alors qu'il en faut en fait 220 millions, merde c'est quand même pas rien comme erreur, ca te choque pas un tout petit peu toi ?  :sweat:  

EDIt : ah ben voila, la prochaine fois tu verifieras ptete un minimum avant de poster des articles dans le genre  :o

Moi ça me choque pas, suffit de relever l'erreur, pas besoin d'en faire tout un foin.

n°24763671
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 00:56:36  profilanswer

maponos a écrit :

Moi ça me choque pas, suffit de relever l'erreur, pas besoin d'en faire tout un foin.

Nan mais toi on s'en doute, si quelqu'un disait que la mer est jaune à pois rouges, ça ne te choquerai pas du moment que le type qui l'a dit est un anticonformiste :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 00:56:43

---------------
n°24763672
maponos
Posté le 01-12-2010 à 00:56:45  profilanswer

Samourai a écrit :

Ah j'aime bien cette formule  :D

n°24763673
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 00:57:49  profilanswer

Bon Gilou, il dit quoi le multimètre ? :o

---------------
n°24763675
maponos
Posté le 01-12-2010 à 00:58:10  profilanswer

Tu es déplorable. On dirait que tu admets avoir une intelligence de bulot et être incapable de réfléchir par toi-même pour savoir si un truc est vrai ou pas. Apparemment pour toi, tout est question de choisir de croire untel ou choisir de croire bidule. Si tu avais une once d'intelligence, tu verrais que les critiques que l'on apporte sont à portée de compréhension de n'importe qui. Il ne s'agit évidemment pas de nous "croire", mais de lire et de comprendre. Les éléments ou connaissances que l'on manipule ici, elles sont disponibles à tous, la façon dont on les manipule, c'est en utilisant la "logique", ça devrait être à ta portée. Ce mot, "croire" n'a pas sa place ici.

Et pourquoi ?

C'est justement ce que je reproche au intervenants de ce forum en général. Ok y a surement une grosse proportion de scientifique, mais laisser les autres tranquilles.

n°24763681
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 00:59:41  profilanswer

Ca n'a pas sa place pour déterminer qui dit vrai de nous ou des astrophysiciens fictifs en question. Il n'est pas question de choisir de "croire" machin ou de "croire" bidule, mais de lire les deux explications et déduire soi-même laquelle est la bonne, à partir des règles simples de la logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 01:00:26

---------------
n°24763685
maponos
Posté le 01-12-2010 à 01:00:36  profilanswer

Bon Gilou, il dit quoi le multimètre ? :o

Je ne suis pas un multi de samourai et gilou le sait.

Pourquoi on serait multi l'un de l'autre d'ailleurs ?

n°24763688
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 01-12-2010 à 01:01:01  profilanswer

Ben ça m'avait énormément surpris, mais ça a pris un sacré bout de temps, il me semble que ça n'a été validé que dans les années 60 ou 70 (oui oui, du siècle dernier), et émis pour la première fois au début du siècle dernier seulement :o

Oui c'est officiellement admis dans ces années là, les éléments déterminants ayant été la cartographie sous-marine ;

1- les premières cartes bathymétriques
2- les premiéres cartes justement de l'Aimantation rémanente des roches, et donc des inversions magnétiques

Le premier à émettre une théorie de dérive des continent est Alfred Wegener en 1915

Edit : Et c'était effectivement marrant d'entendre certains de mes profs de fac qui me racontait qu'a l'époque ils assistaient à des confs ou des mecs présentaient leur travaux sur ce sujet, apparemment il y avait débat à l'époque, et ça à tout révolutionner dans la géologie actuelle, Il faut savoir que les preuves avancées par Wegener et sa théorie elle-même qui evoquait des continents flottant sur une sorte de croute molle étaient effectivement très contestables à l'époque, on peut donc dire que la communauté scientifique internationale à mis 35 à 40 ans (dont 10 ans de guerre mondiale) pour arriver au consensus, partant d'une telle théorie c'est peu de temps, en fait les gens l'acceptait tout en le réfutant, mais continuait à chercher des preuves qui allaient dans ce sens car la morphologie des continents et la similarité des lithologies et fossiles de part et d'autres des océans est un argument trop évident.

Message édité par Filip J Fry le 01-12-2010 à 01:10:34

---------------
n°24763701
maponos
Posté le 01-12-2010 à 01:05:33  profilanswer

Ca n'a pas sa place pour déterminer qui dit vrai de nous ou des astrophysiciens fictifs en question. Il n'est pas question de choisir de "croire" machin ou de "croire" bidule, mais de lire les deux explications et déduire soi-même laquelle est la bonne, à partir des règles simples de la logique.

Ouais enfin y a quand même une bonne propension de réponse qui visent à se moquer sans trop savoir pourquoi, juste parceque c'est marrant de cracher sur quelqu'un.

Je critique pas les réponses argumenté et explicatives mais les réponses smileysques, ou les réponses inutilement agressives. Tiens je vais faire une compilation d'exemples.

n°24763703
maponos
Posté le 01-12-2010 à 01:06:35  profilanswer

Koko90 a écrit :

Théorie intéressante. C'est vrai que le film est une catastrophe, mais au quel cas pourquoi les Mayas n'avaient-ils pas prévus Astérix aux Jeux olympiques ?

Parce que ce n'est pas un film américain.

n°24763705
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 01:07:07  answer

Samourai a écrit :

tu parle de moi? c'est quoi mon erreur?

réponds à la question stp!

Celles qu'on pointe depuis quasiment 50 pages et que tu ne prends pas en considération?

Réponds à la question stp!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 01:07:32
n°24763718
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-12-2010 à 01:11:08  profilanswer

maponos a écrit :

Personne n'a jamais prétendu cela, sinon être scientifique n'aurait aucun intérêt. Un exemple de découverte récente pas évidente: le rayonnement cosmique a une influence mesurable sur la formation des nuages de basse altitude. Mais, comme il a été très justement dit:

god is dead a écrit :

"tout n'a pas été découvert" n'entraine pas "tout peut exister".

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24763720
maponos
Posté le 01-12-2010 à 01:11:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais non
.

Tu sors l'extrait de son contexte. A savoir le journal sans doute très sérieux du Midi Libre qui cite un blog, le blog Kurokawa. En concluant: "Comprenne qui pourra, il y a plein de site comme ça, have fun", donc sur une note assez sarcastique tout de même.

Ensuite, quid de ce blog Kurokawa? Qui sont ces astrophysiciens? Où est-ce écrit?

Bah si ils disent ça ils ont tort, c'est tout : aucun astrophysicien sérieux ne pourrait "mettre en évidence" une connerie pareille. Il faut avoir une totale ignorance de ce qu'est une Galaxie et de quelles sont ses dimensions pour pouvoir affirmer pareille connerie, ça ne peut donc être l'affirmation d'aucun astrophysicien.

Bis repetita Samouraï : ce n'est pas parce que tu lis un truc sur le net que c'est vrai.
Donc si tu lis sur le net "des astrophysiciens ont mis en évidence que la Terre était en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie qui dure elle aussi 26 000 ans", ça ne veut certainement pas dire que des astrophysiciens ont effectivement dit ça (ça veut juste dire que le site qui raconte ça a raconté des conneries, par ignorance, bêtise ou malice, OSEF) :o

lokilefourbe a écrit :

Bah oui tiens pkoi?
Après tout c'est quand même une publication scientifique reconnue  :o

Mais un tour par rapport à quand, gros nigaud ? :o

Quel sens ça a de dire "Le Soleil a achevé une révolution" dans l'absolu ?

Bon allez, j'ai compté : 6. Je compte 6 grosses conneries dans cette simple phrase. Qui dit mieux ? :D

Bon aller je m'arrête là, en moins d'une page y a quand même pas mal de post de Herbert.

D'ailleurs est-ce charte compliant de poster uniquement pour se moquer des autres ?

n°24763721
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 01:11:50  profilanswer

maponos a écrit :

Je critique pas les réponses argumenté et explicatives mais les réponses smileysques, ou les réponses inutilement agressives. Tiens je vais faire une compilation d'exemples.

Bon, cette fois c'est trop voyant comme multi :D

Une telle impartialité est totalement inenvisageable sérieusement : Samouraï est de très loin le plus "inutilement agressif" et le plus insultant de tous ceux qui s'expriment ici hein. Celui qui se fout de la gueule du monde ici, c'est lui, n'inverse pas les rôles.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 01:12:37

---------------
n°24763726
maponos
Posté le 01-12-2010 à 01:13:50  profilanswer

Bon, cette fois c'est trop voyant comme multi :D  

Une telle impartialité est totalement inenvisageable sérieusement : Samouraï est de très loin le plus "inutilement agressif" et le plus insultant de tous ceux qui s'expriment ici hein. Celui qui se fout de la gueule du monde ici, c'est lui, n'inverse pas les rôles.

Pour l'instant je trouve que c'est toi. D'ailleurs tu es présent sur ce genre de topics uniquement pour te moquer. Alors que le sujet ne t'intéresse pas du tout  [:sebkom]

n°24763734
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 01:15:06  profilanswer

La tronche de la liste de posts, pas un seul post de Samouraï dedans :lol:

Bon Gilou, tu tires la chasse ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 01:15:25

---------------
n°24763748
maponos
Posté le 01-12-2010 à 01:18:12  profilanswer

Samourai est bien obligé de se défendre.

n°24763756
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 01-12-2010 à 01:20:06  profilanswer

La tronche de la liste de posts, pas un seul post de Samouraï dedans :lol:

Bon Gilou, tu tires la chasse ? :o

En fait le plus obvious c'est ça :o

Samourai a écrit :

maponos a écrit :

Ah j'aime bien cette formule  :D

Message édité par Filip J Fry le 01-12-2010 à 01:20:56

---------------
n°24763757
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-12-2010 à 01:20:38  profilanswer

maponos a écrit :

Je ne suis pas un multi de samourai et gilou le sait.

Gilou, il s'en fout, par contre si vous ne revenez pas au sujet du topic, je vais finir pas intervenir avec ma casquette de modérateur.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24763763
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-12-2010 à 01:22:47  profilanswer

Euh, c'est pas interdit de s'autosoutenir dans un débat avec un multi ? :o

Filip> Oui, celle là était pas mal aussi dans le genre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 01:23:26

---------------
n°24763840
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-12-2010 à 01:35:03  profilanswer

Euh, c'est pas interdit de s'autosoutenir dans un débat avec un multi ? :o

Filip> Oui, celle là était pas mal aussi dans le genre :D

Le détecteur de multis dit rien (en fait si, il en parle, mais pas de la correspondance que tu supposes).
Pas les mêmes FAIs en tout cas.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 01-12-2010 à 01:36:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)