| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Non, l'histoire ne te donne pas du tout raison, ce n'est pas parce qu'on a mis du temps à faire ce lien que ça légitime toutes les conneries, c'est complètement n'importe quoi ton discours C'est tellement n'importe quoi cet argument en mousse que ça sent le multi de Samouraï pour se donner du soutien, car il ressemble très étrangement à l'argument "On connait que 1% des océans alors ta gueule" Gilou, une tite vérif ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2010 à 22:07:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 22:04:19 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 22:11:11 ![]() Ben du coup j'attends une explication môa, ça a aiguisé ma curiosité |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 22:28:35 ![]() ouf j'avais peur qu'il soit parti ou pis, qu'il ai admis son erreur!
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vous êtes complètement malades sur ce topic Il faudrait le rebaptiser, non? Ce n'est plus le topic des mayas mais le topic à la gloire de Samourai. Vous voyez mes multi partout, vous trollez, mais vous ne parlez jamais de l'essentiel! Arrêtez HFR 2 ou 3 jours pour voir l'effet que ça fait ^^. Non mais soyons sérieux, le débat s'enlise... Si je vous montre un lien internet y a herbert qui sort ses niaiseries du genre "faut pas croire ce qui y a d'écrit sur internet". Si je vous cite un scientifique, y a l'autre qui va dire "moi j'ai fait un BTS informatique que j'ai eu au rattrapage donc je suis un peu scientifique quelque part, et j'estime que cet astrophysicien dit n'importe quoi". Au final, la seule chose qui a de valeur scientifique à vos yeux c'est le troll hfr! Là, on peut y croire les yeux fermés! Et dès qu'on vous parle de quelque chose qui vous dérange, c'est tout de suite les smiley clooney, la blague sur les océans etc... L'article du midi libre est intéressant, non? Alors certes, ça sent le truc baclé sur un coin de table, mais ça vaudrait le coup de voir si des astrophysiciens ont vraiment pondu cette étude, celle dont il est question! EDIT : quelques recherches google semblent effectivement indiquer que la dépêche du midi libre c'est de la merde, dans le sens où je ne trouve aucun autre article à propos de ces mystérieux astrophysiciens! Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 01-12-2010 à 00:16:19 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non, quand y a 5 erreurs aussi grossières en une seule phrase c'est pas intéressant. Par exemple, le coup de la révolution en 26 000 ans alors qu'il en faut en fait 220 millions, merde c'est quand même pas rien comme erreur, ca te choque pas un tout petit peu toi ? EDIt : ah ben voila, la prochaine fois tu verifieras ptete un minimum avant de poster des articles dans le genre Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-12-2010 à 00:22:33 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 00:22:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah, parce que croire tout ce qu'il y a d'écrit sur internet, c'est intelligent d'après toi ? Eh béh, enfin au moins tu l'admets
1) Tu ne cites pas de scientifique (les astrophysiciens dont tu parles n'existent pas) Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 00:26:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Là je ne parle pas de scientifique, non, car en effet, ils ne semblent pas exister ces mecs! EDIT : non, je ne crois pas "tout" ce qu'il y a sur internet!Mais je ne crois pas non plus le premier tocard venu de hfr avec sa batterie de smiley! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 01-12-2010 à 00:29:01 --------------- Nihon, gambare ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour ton info, BTS informatique, ce n'est pas une formation scientifique hein. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Tu es déplorable. On dirait que tu admets avoir une intelligence de bulot et être incapable de réfléchir par toi-même pour savoir si un truc est vrai ou pas. Apparemment pour toi, tout est question de choisir de croire untel ou choisir de croire bidule. Si tu avais une once d'intelligence, tu verrais que les critiques que l'on apporte sont à portée de compréhension de n'importe qui. Il ne s'agit évidemment pas de nous "croire", mais de lire et de comprendre. Les éléments ou connaissances que l'on manipule ici, elles sont disponibles à tous, la façon dont on les manipule, c'est en utilisant la "logique", ça devrait être à ta portée. Ce mot, "croire" n'a pas sa place ici. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 00:39:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ben alors pourquoi prétends tu que les "scientifiques" de ce topic n'ont que le BTS alors que tu sais que le BTS n'est pas une formation scientifique ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 00:38:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arrêtes d'être systématiquement dans cette confrontation, sur Hfr y'a de tout, pourquoi tu fais un topic si tu n'acceptes pas les arguments, pour la plupart intéressants des gens sur le topic ? Certes y'a des trolls mais y'a aussi des scientifiques qui ont utilisés suffisament d'arguments simples et indéniables, mais tu traites tout le monde comme des trolls ou des "tocards" alors que tu es toi même fermé comme une huitre et viens à chaque fois avec des articles moisis comme celui que tu viens de présenter, on te cite des articles de "science" ou "nature" et tu répliques avec "le midi libre", putain tu m'épates En gros tu réfléchis pas a ce qu'on te dit mais ou tu l'as lu quoi Message édité par Filip J Fry le 01-12-2010 à 00:40:15 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
maponos |
|
maponos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce n'est pas parce que je n'adhère pas à tes délires que mon horizon est limité hein, la rationalité ne bride en rien l'imagination.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
Nan mais toi on s'en doute, si quelqu'un disait que la mer est jaune à pois rouges, ça ne te choquerai pas du moment que le type qui l'a dit est un anticonformiste Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 00:56:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon Gilou, il dit quoi le multimètre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca n'a pas sa place pour déterminer qui dit vrai de nous ou des astrophysiciens fictifs en question. Il n'est pas question de choisir de "croire" machin ou de "croire" bidule, mais de lire les deux explications et déduire soi-même laquelle est la bonne, à partir des règles simples de la logique. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 01:00:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
Oui c'est officiellement admis dans ces années là, les éléments déterminants ayant été la cartographie sous-marine ; 1- les premières cartes bathymétriques Le premier à émettre une théorie de dérive des continent est Alfred Wegener en 1915 Edit : Et c'était effectivement marrant d'entendre certains de mes profs de fac qui me racontait qu'a l'époque ils assistaient à des confs ou des mecs présentaient leur travaux sur ce sujet, apparemment il y avait débat à l'époque, et ça à tout révolutionner dans la géologie actuelle, Il faut savoir que les preuves avancées par Wegener et sa théorie elle-même qui evoquait des continents flottant sur une sorte de croute molle étaient effectivement très contestables à l'époque, on peut donc dire que la communauté scientifique internationale à mis 35 à 40 ans (dont 10 ans de guerre mondiale) pour arriver au consensus, partant d'une telle théorie c'est peu de temps, en fait les gens l'acceptait tout en le réfutant, mais continuait à chercher des preuves qui allaient dans ce sens car la morphologie des continents et la similarité des lithologies et fossiles de part et d'autres des océans est un argument trop évident. Message édité par Filip J Fry le 01-12-2010 à 01:10:34 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
maponos |
|
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 01:07:07 ![]()
Celles qu'on pointe depuis quasiment 50 pages et que tu ne prends pas en considération? Réponds à la question stp! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 01:07:32 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Personne n'a jamais prétendu cela, sinon être scientifique n'aurait aucun intérêt. Un exemple de découverte récente pas évidente: le rayonnement cosmique a une influence mesurable sur la formation des nuages de basse altitude. Mais, comme il a été très justement dit:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maponos |
|
Bon, cette fois c'est trop voyant comme multi Une telle impartialité est totalement inenvisageable sérieusement : Samouraï est de très loin le plus "inutilement agressif" et le plus insultant de tous ceux qui s'expriment ici hein. Celui qui se fout de la gueule du monde ici, c'est lui, n'inverse pas les rôles. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 01:12:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La tronche de la liste de posts, pas un seul post de Samouraï dedans Bon Gilou, tu tires la chasse ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 01:15:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos | Samourai est bien obligé de se défendre. |
En fait le plus obvious c'est ça
Message édité par Filip J Fry le 01-12-2010 à 01:20:56 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Gilou, il s'en fout, par contre si vous ne revenez pas au sujet du topic, je vais finir pas intervenir avec ma casquette de modérateur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, c'est pas interdit de s'autosoutenir dans un débat avec un multi ? Filip> Oui, celle là était pas mal aussi dans le genre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 01:23:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le détecteur de multis dit rien (en fait si, il en parle, mais pas de la correspondance que tu supposes). Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-12-2010 à 01:36:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |