| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 23:23:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mais tu es quand même conscient que des alignements Vénus/soleil/terre ca arrive tres souvent. Jme souviens meme enm avoir photographié un il y a quelques années avec mon téléscope. Venus passait devant le soleil. Etrangement, il ne s'est rien passé de particulier. D'ailleurs, des alignements significatifs et rares, il y en a déjà eu aussi. Par exemple en l'an 2000, et en 1962l, e Soleil, la Lune et la Terre étaient alignés avec cinq autres planètes: Mercure, Vénus, Mars, Saturne et Jupiter, et il ne s'est rien passé non plus. Donc même en admettant qu'il y ait un alignement en 2012 (ce qui n'est pas le cas mais admettons), pourquoi penses-tu que ca aurait plus d'influence que les précédents ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 30-10-2010 à 23:52:40 --------------- http://jemagames.fr |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gilou Modosaurus Rex |
Alors que pour cet alignement rare la, on avait eu droit au couplet habituel des apocalyptes professionnels --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 01:53:52 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 11:04:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 11:05:30 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est catastrophique les alignements, faut pas rigoler avec ça. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
butindeouf | c'est theorie est affligeante de connerie quant meme. ya toujours des abrutis pour ne regurgiter de la merde par tonne...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | en mêm temps il est déjà sympa de continuer à venir sur le forum essayer de débattre, mais vous êtes quand même vachement virulent... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 10:32:02 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gilou Modosaurus Rex | A cause de la masturbation intellectuelle? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "intellectuelle" est de trop, je dirais à force de docu daillymotion sur 2012 et autres sites new-age bidons --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 18:38:21 ![]() en 2013, il y aura toujours des gens pour croire a "2012" |
rockandroll | Je suis tombé sur ça l'autre jour, je pense que ça à sa place sur le topic, même si c'est un peu HS, je connais ça pas la dame avant de tomber sur ça.
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Samurai on t'a reconnu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 01-11-2010 à 20:11:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 01-11-2010 à 20:25:52 --------------- He likes the taste... |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Y-Arcade |
Elle se mouille pas trop là. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 21:24:36 ![]() Wow, ce mois ci c'est la 3eme guerre mondiale? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aimerais bien savoir ce que Samouraï en pense tiens, de cette 3ème guerre mondiale dans quelques semaine. Normalement, il devrait lui accorder autant de crédit qu'à cette histoire d'événement cosmique en 2012 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah autant de crédit que la date du 25 mars 2009. Souvenir
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fig. 1 : un type sans humour qui reprend un running-gag à la mode pour essayer de faire rire à coup sûr, mais qu'a pas compris quand fallait le placer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2010 à 23:21:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 00:46:32 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 12:36:36 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qui te dit que ce n'est pas une catastrophe naturelle ?
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-11-2010 à 13:41:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |