| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-11-2010 à 13:41:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:37:14 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 03-11-2010 à 16:33:08 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 03-11-2010 à 17:34:25 --------------- http://jemagames.fr |
Y-Arcade |
|
redrackham |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | N'empêche hier y avait une émission sur 2012 sur france 4 et comment dire... c'est à voir tellement c'est... priceless Ils parlent de toutes les prédictions et possibles fin du monde pour cette date, les mayas, sumérien et autre sectes douteuses Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 04-11-2010 à 09:55:58 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 09:55:21 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme quoi si on en parle tant c'est que ça peut être vrai! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 10:30:30 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Et si la fin du monde était provoquée par les ET?
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 10:35:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 10:46:57 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-11-2010 à 11:03:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hmmm je pense qu'il faudrait garder un oeil sur les aurores boréales aussi vu que quand même, plus on les observe, plus on en apprend. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'avais oublié. Plus on étudie et plus on apprend, pour être exact. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Et puis tout va bien, l'economie, la planete, pas d'inquietude --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Message édité par god is dead le 04-11-2010 à 11:10:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Passé > Présent, de tout temps. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Message édité par god is dead le 04-11-2010 à 14:02:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plutôt 6, et d'après certains, on est actuellement au début de la 7ème, causée par l'Homme --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 16:46:10 ![]() l'important c'est de rester au top quelque soit l'ere.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 08-11-2010 à 11:01:49 --------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 08-11-2010 à 11:24:06 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 08-11-2010 à 11:25:29 --------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Théorie des graphes (soutenue comme thèse d'informatique, mais avec un directeur mathématicien).
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Merde, suffit de lire le rapport du CNRS qui circules actuellement pour savoir que la thèse des Bogdanoff c'est du pipo. Je ne comprends pas comment on peut être naïf à ce point.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-11-2010 à 11:33:07 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TrakT Do nothing. |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |