| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent :
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:52:45 ![]() ![]() |
le_persan |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben on connait rien des océans alors oui !! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kivi_ raboteur de parquet | En revanche je vous raconte pas le jour où l'on va vraiment connaître les océans, tous les mystères de l'humanité vont être résolus d'un coup... |
Y-Arcade |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu oublies un peu trop vite qu'on ne connait pas les océans, toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Absolument, d'ailleurs nous avons les chiffres officiels, et ils sont accablants :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ça veut dire quoi, ne pas connaître 99% des océans? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:46:44 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah moi j'étais déjà parti là-dessus, moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est comme l'utilisation du cerveau.. rendez vous compte ma ptite dame, on n'utilise que 10% des capacités de notre cerveau!!!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 19:09:07 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A 100%, on connait les océans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, on connait 1% de nos océans. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-08-2010 à 14:53:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-08-2010 à 15:39:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zyx NCC - 1701 |
julplemet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 09:18:37 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Seulement les océans de Norvège, car soit on les a TOUS calculés, soit on les a tous PAS calculés Message édité par Kivi_ le 25-08-2010 à 14:56:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, ça ce serait logique, comme phrase Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2010 à 15:13:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'ailleurs, qu'en est t'il de notre connaissance des mers ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |