Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°527574
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

RVK a écrit :

Nan avec trois euros dans un garage en tôle avec un poele à charbon, ca devrait le faire.

spa gagné :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 16:26:59  profilanswer

n°527587
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 20-05-2003 à 16:29:25  profilanswer

Vous etes marrants, mais bon d'ou vient le carbone nécessaire à cette réaction? je vous laisse méditer la dessus.

n°527631
RVK
Posté le 20-05-2003 à 16:34:57  profilanswer

boooking a écrit :

A moins d'être fatalement con, la voiture électrique existe dépuis longtemps, comme celle à pile à combustible...

Mais est ce que certains ont pris 2 minutes pour lire les résultats des tests avec l'énergie INPUT/OUTPUT de Mr Naudin?
C'est expliquable comment ça ?

Donne moi directement la page où il nous montre ses résultats parce que moi je ne vois rien dans ce foutoir.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°527637
veaux
Posté le 20-05-2003 à 16:35:33  profilanswer

Riwan a écrit :

Vous etes marrants, mais bon d'ou vient le carbone nécessaire à cette réaction? je vous laisse méditer la dessus.

de l'electrode... sinon c DSC

n°527665
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 20-05-2003 à 16:39:43  profilanswer

n°527672
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:40:45  profilanswer

le Proto a écrit :

il a deja eu pas mal d articles dans certaines revues mais pas "encore" pour ce procede
http://jlnlabs.imars.com/lifters/newsfr.htm

:jap:

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527694
RVK
Posté le 20-05-2003 à 16:44:24  profilanswer

le Proto a écrit :

je suis ravi de te faire rire :D  
mais je ne crois pas que le site dont a cite "BOOKING" parle d une quelconque batterie ou autre :sarcastic:  
mais plutot dune production de gaz a partir d un procede assez furieux (80 ampere dans de la flotte)
sinon le systeme a fonctionne 3 mn en circuit ferme ;)  

Attend:

30V 80A pendant une heure 3kW.h grosso modo. Pas mal. pour tourner ensuite en circuit fermé pendant 3 mn OK, mais en produisant quelle énergie.
C'est assez obscure.

---------------
n°527721
RVK
Posté le 20-05-2003 à 16:49:06  profilanswer

le Proto a écrit :

c est marrant, tu as l attitude d une personne reticente :D  

C'est normal je travaille pour le lobby pétrolier et nous nous apprétons à faire disparaitre toutes traces de l'existence de Mr Naudin. :lol:

---------------
n°527738
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 20-05-2003 à 16:52:22  profilanswer

RVK a écrit :

C'est normal je travaille pour le lobby pétrolier et nous nous apprétons à faire disparaitre toutes traces de l'existence de Mr Naudin. :lol:  

:pt1cable:  

Mais peut être en fait, tu cherches à nous décridibiliser par des propos dénués de tout fondement scientifique ... :non:  

Tu es démasqué Fantomas ! :sol:

n°527762
RVK
Posté le 20-05-2003 à 16:56:08  profilanswer

Excellent!!! :lol:  

Alors je met un carbrant dans un réservoir, je brule le carburant avec deux electrodes et je récupère de l'énergie.
Bravo. :jap:  

C'est formidable, je fais la même chose tout les jours avec ma moto.
Si on met entre parenthèse le carburant (c'est tellement plus simple), l'énergie produite par ma moto est supérieur à celle que fournies ma batterie aux électrodes. :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 16:56:08  profilanswer

n°527779
RVK
Posté le 20-05-2003 à 16:58:07  profilanswer

le Proto a écrit :

dis moi tu sais lire :heink:  

Oui malheureusement pour les escrocs, c'est moins facile pour eux.

---------------
n°527806
riwan
Posté le 20-05-2003 à 17:01:45  profilanswer

VeauX a écrit :

de l'electrode... sinon c DSC

j'essayais de pousser le raisonnement un peu plus loin que ça:
electrode->carbone->charbon ou autre->énergie fossile-> A quelle vitesse se dégrade l'electrode...ca peut etre tres rapide

Autre question quel courant!!!???

n°527816
veaux
Posté le 20-05-2003 à 17:03:17  profilanswer

80A

n°527818
riwan
Posté le 20-05-2003 à 17:03:20  profilanswer

non mais sérieux, 12 minutes c'est bcp plus qu'il n en faut pour ce site et son "invention".

n°527829
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-05-2003 à 17:05:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

theorie : et si les neutrinos servaient a equilibrer ce genre de reaction cotnre natures et technologiques ? personne ne peut dire que c'est ca, personne ne peut dire que c'est pas ca

bref, je peux l'inscrire a la liste des hypotheses ;)

oulà... un réacteur nucléaire pour dissocier les neutrinos, puisque par fission de l'eau :heink:  
t'as pas peur d'une réaction en chaine?
oublie ça, c'est déjà assez dificile avec les noyaux très lourds et instables d'uranium  :pfff:

n°527914
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 17:13:24  profilanswer

hpdp00 a écrit :

oulà... un réacteur nucléaire pour dissocier les neutrinos, puisque par fission de l'eau :heink:  
t'as pas peur d'une réaction en chaine?
oublie ça, c'est déjà assez dificile avec les noyaux très lourds et instables d'uranium  :pfff:  

j'avais oublié :lol: ;)

pkoi tout le monde a pris mes exemples piochés dans le concret, comem des theories viables ? :??:

---------------
n°527992
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-05-2003 à 17:23:05  profilanswer

le Proto a écrit :

allez sur cette page les sceptiques,http://jlnlabs.imars.com/bingofuel/index.htm  et je penses que le moteur a eau n est pas loin.... :p

ce n'est pas un moteur à eau mais un réacteur à carbone
l'essence auto aussi c'est du carbone qui est oxydé
l'eau ne sert que de média

n°528249
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-05-2003 à 18:06:15  profilanswer

HumanRage est fort.

En gros, il ne nous demande psa de raisonner dans l'abstrait mais dans l'inconnu total.

Dis humanrage, tu sais, y  a une petite difference entre abstrait et science-fiction.

Ton raisonnement basique,c'est :
-Y a partout des chboink
-On fait reagir des trucs avec des chboink pleins d'energie
-On a de l'energie

C'est bien beau.

Maintenant, mkoi je dis que si tout le monde etait gentil, y aurai plus de guerre. Simon chat avec un sphincter correct, il chierai pas partout. Si J'etais beau, j'aurai plein de fille. Si j'etais dieu, je rentrai tout le monde heureux et me ferai des orgies de femelles.

Bon OK c'est beau et magnifique ca. Le gros probleme est que si je dis que je suis dieu, tout le monde me ritau nez. Comme quand tout le monde a ri lorsque un cona dit qu'une charette pouvait avancer sans animal.

Et bah ils verront bien.

Utiliser de pareilles metaphores te place directement dans le fait QUE TU AS RAISON. OR, ca reste une situation beta sortie de l'imagination d'un mome de 19 ans surt quelque chose reposant quand meme pas mal sur l'absurde et le debile ( les chboink se baladent, ils se creent ou ? Si une bagnole a ma droite roule au chboink et que les chboink viennent de droite, je me retrouve coince comme un con ?

Soyons serieux.

Moi aussi, je dis que si l'energie etait disponible en quantite infinie partout dans le monde, ca serait facile et tout le monde irait bien. Maintenant, sortons de mon imagination beta, et essayons de regarder cette realite.

Pour l'instant, pour ce quon en sait, c'est pas le cas. Personne n'a observe QUOIQUECESOIT allant dans ce sens.

Et quand je soumets cette idee a mon propre cerveau, il me dit "reveille toi, tu delires la".

n°528295
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 18:16:18  profilanswer

tetedeiench a bien parlé :

:jap:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°528354
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-05-2003 à 18:28:39  profilanswer

le Proto a écrit :

est tu pret a affronter le monde reel tetedeiench?
c est avec des raisonnements comme cela que l on cree des idees preconcues...
les energies alternatives sont multiples, a nous d ouvrir les yeux et d arreter de rigoler lorsque quelqu un dit: moi je roule en voiture electrique :fou: , de toute facons je te bouffe avec ma M3 :ouch:  

Oh non, y a une difference.Une voiture roulant a l'energie electrique est tout a fait envisageable, l'electricite faisant deja tourner des moteurs, et etant une forme indeniable d'energie.

Le chboink disponible en quantite infinie partout dans le monde, et contenant de l'energie, la, par contre, j'ai du mal.

Moi aussi j'aimerai bien rever.Je me dis souvent que si tout le monde avait un chat sur les genoux, je me sentirai quand meme vachement mieux et plus tranquille.  

Mais est-ce realisable ?

Message édité par Tetedeiench le 20-05-2003 à 18:29:37
n°528363
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 18:30:24  profilanswer

La fusion nucléaire représente une source d'énergie quasi infinie hein... c'est théoriquement envisageable... :whistle:

n°528393
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-05-2003 à 18:34:12  profilanswer

le Proto a écrit :

le "chboink" pourrait etre des photons :??:  
mais bon c est vrai que c est un peu farfelu mais de la a dirige des idees parceque mosieur a dit... :ange:  

Encore une fois, ca reste a prouver.

Maintenant, si on raisonnait comme le monsieur, on ne contrerai jamais Rael ( ben eh il est ptet fils d'ET, qui sait ?) ni aucune idee connue ( on peut tjs supposer que l'on s'est trompe a un moment X du raisonnement).

Justement, pour affronter le monde reel, faut prendre des risques a un moment X. Sinon, aucun raisonnement ne peut aboutir et le regne de la science fiction demarre.

Non ?

n°528410
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 18:36:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Maintenant, si on raisonnait comme le monsieur, on ne contrerai jamais Rael ( ben eh il est ptet fils d'ET, qui sait ?) ni aucune idee connue ( on peut tjs supposer que l'on s'est trompe a un moment X du raisonnement).

Justement, pour affronter le monde reel, faut prendre des risques a un moment X. Sinon, aucun raisonnement ne peut aboutir et le regne de la science fiction demarre.

Non ?

Oui, il faut avoir l'esprit ouvert bien sûr, mais également un oeil critique, sinon on accepte tout et n'importe quoi et on n'avance pas...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°528450
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 18:41:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

HumanRage est fort.

En gros, il ne nous demande psa de raisonner dans l'abstrait mais dans l'inconnu total.

Dis humanrage, tu sais, y  a une petite difference entre abstrait et science-fiction.

Ton raisonnement basique,c'est :
-Y a partout des chboink
-On fait reagir des trucs avec des chboink pleins d'energie
-On a de l'energie

C'est bien beau.

Maintenant, mkoi je dis que si tout le monde etait gentil, y aurai plus de guerre. Simon chat avec un sphincter correct, il chierai pas partout. Si J'etais beau, j'aurai plein de fille. Si j'etais dieu, je rentrai tout le monde heureux et me ferai des orgies de femelles.

Bon OK c'est beau et magnifique ca. Le gros probleme est que si je dis que je suis dieu, tout le monde me ritau nez. Comme quand tout le monde a ri lorsque un cona dit qu'une charette pouvait avancer sans animal.

Et bah ils verront bien.

Utiliser de pareilles metaphores te place directement dans le fait QUE TU AS RAISON. OR, ca reste une situation beta sortie de l'imagination d'un mome de 19 ans surt quelque chose reposant quand meme pas mal sur l'absurde et le debile ( les chboink se baladent, ils se creent ou ? Si une bagnole a ma droite roule au chboink et que les chboink viennent de droite, je me retrouve coince comme un con ?

Soyons serieux.

Moi aussi, je dis que si l'energie etait disponible en quantite infinie partout dans le monde, ca serait facile et tout le monde irait bien. Maintenant, sortons de mon imagination beta, et essayons de regarder cette realite.

Pour l'instant, pour ce quon en sait, c'est pas le cas. Personne n'a observe QUOIQUECESOIT allant dans ce sens.

Et quand je soumets cette idee a mon propre cerveau, il me dit "reveille toi, tu delires la".

trop fort  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

en tout cas g bien déliré cet apres midi :D

---------------
n°528460
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 18:43:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Non ?

allez j'en rajoute
jules verne ca te parle ? la SF d'hier est notre present d'aujourdhui, et la sf d'aujourdhui que sera t'elle ? ... ;)

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 18:43:41

---------------
n°528469
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 18:45:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

allez j'en rajoute
jules verne ca te parle ? la SF d'hier est notre present d'aujourdhui, et la sf d'aujourdhui ... ;)

Je n'ai vu aucun auteur de SF parler des Chboink. C'était pas le premier clampin venu le jules, il avait des bases solides et surement réfléchi énormément à tout ce qu'il a écrit d'un point de vue technique...  :D

---------------
n°528493
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-05-2003 à 18:47:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

allez j'en rajoute
jules verne ca te parle ? la SF d'hier est notre present d'aujourdhui, et la sf d'aujourdhui que sera t'elle ? ... ;)

DONC tout ce que tu peux inventer est reel si je suis ton raisonnement ? :D

n°528498
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 18:48:36  profilanswer

leFab a écrit :

Je n'ai vu aucun auteur de SF parler des Chboink. C'était pas le premier clampin venu le jules, il avait des bases solides et surement réfléchi énormément à tout ce qu'il a écrit d'un point de vue technique...  :D  

pfiiiioooooooouuuuu j'aurais du appeler ca des # comme ca vous auriez ptet evité de bloquer sur le nom, sans lire ce qu'il y a entre les lignes ...

si on peut pas donner d'exemples hypothetiques afin de faire comprendre kekchose, on s'en sort plus, mais d'un autre coté, si j'avais pondu un post-pavé de 200 lignes, personne l'aurait lu, mais ca aurait pris moins de gache et de temps que ce topic ou je me suis battu contre des moulins :/

---------------
n°528514
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 18:51:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

DONC tout ce que tu peux inventer est reel si je suis ton raisonnement ? :D

je vois vraiment pas kel raisonnement tu peux suivre pour en arriver la !!  :??:  [:humanrage]  

je n'ai fait ke donner un nom a l'hypothetique phenomene pouvant expliker le moteur a auto-catalyse, puisqu'il est evident que sans apport exterieur, le mouvement perpetuel au sein d'un systeme clos est irrealisable :o

(un gyroscope sur palliers magnetik, placé dans le vide, comment perdra t'il son energie ? :??: )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)