Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°14303782
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-03-2008 à 17:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spitfire601963 a écrit :


Bonjour à tous. :hello:  
 
Je vois que la connerie n'a pas de limite.
Comment pourrait-on faire avancer une voiture avec de l'eau franchement il faut qu'on m'explique.
Moi dans ma voiture  je mets du charbon à la place du gazole directement dans le réservoir et ça marche.
Mes sa  faut pas le dire car je paye pas la TIPP sur le charbon puisque je puise dans la cave d'un copain qui a fait un trou on a monté un ascenseur et on descend à 35 km de profondeur je sais vous n'allez pas me croire  
 
En tout cas j'ai bien rigolé.
Tant que vous vous amuser avec vos inventions inutiles. vous ne faites pas de connerie.
 
 
Et laisser nos scientifiques et les constructeurs automobiles, s'occuper de leur travail. eus au moins ils savent faire les choses correctement. Ils ont même trouvé une super idée pour moins polluer le filtre à particule.
Est une écotaxe
Grâce à eux on a beaucoup de voitures électriques. Oui au lieu d'acheter des voitures à carburants fossiles acheter des voitures nucléaires les garagistes en ont plains ils ne savent pas quoi en faire.
j'ai entendu également que l'on pouvait rouler avec de l'huile n'importe quoi
  ça ne peut pas brûler puisque l'on s'en sert pour faire des frites et de la salade  je suis mort de rire.  
et j'ai entendu parler  il y avait une énergie . Appelé l'énergie libre ou du vide tout le monde s'en servirait et les médias en parleraient à la télévision Et le président de la république nous autoriserait de l'utiliser alors arrêtez de faire croire n'importe quoi aux citoyens  merci.
Moi je regarde toujours la télévision bonsoir

 :jap:  
 
Citation de B. R.
Je sais que j'ai raison, et que tu as tort. si j'ai tort comment pourrais-tu avoir raison?.


En prenant ça tout seul ç'est presque viable.
Malheureusement en mettant en parallèle la théorie de la WC ou la théorie du complot tout s'effondre  [:morden666]  
 
Sur ce, je retourne croire que les turbines des centrales hydro sont des moteurs à eau, alors qu'en fait ç'est tout bonnement une méchante énergie nucléaire qui la fait se déplacer de l'océan a nos pistes de ski  [:rhetorie du chaos]  


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 17:15:49  profilanswer
 

n°14305094
spitfire60​1963
Posté le 11-03-2008 à 19:37:30  profilanswer
 


 :jap:  :lol:  :bounce:  :lol:  :lol:  

 
je vous rassure je sais très bien que ça marche avec de "l'eau " et les systèmes à l'huile car j'ai acheté tout le matériel il me manque que le réservoir  
cela fait trois mois que je scrute le net pour avoir des renseignements et je suis complètement convaincu j'en ai vu des vidéos j'ai même vu le moteur magnétique une idée que j'avais eu il y a quelques années et je compte en faire un plus tard.  
 
pour le moment je vais faire un montage 100 % d''huile..  car j'aimerais par la suite passée au système pantone.  
 
 
Croyez-moi que je suis remonté à bloc et que le mon premier message . Et en fait ce que pensent la plupart des moutons qui regardent trop la télé. La star académie et franchement ça me casse les c....... d'entendre que c'est interdits d'entendre que c'est dangereux pour les moteurs. Et le pétrole ce n'est pas un crime contre l'humanité d'ailleurs on devrait faire comme sur les paquets de cigarettes.  
 
pétrole  égal crime contre l'humanité.
Pétrole égale génocide
pétrole égal  guerre
pétrole tue  
pétrole égal cancer
etc. etc.  
 
tout ceci n'est pas marqué sur nos voiture  
 
et ont fait des procès aux gens qui ont utilisé l'amiante... mais dans quel but de satin on vie
 
 
 
Je ne vais pas, vous raconté tous en détailler. hier après-midi je suis allé dans un magasin de Compiègne dans le 60.
Dans un rayon alors que je cherchais mes pièces il y avait un couple. j'ai tapé la discute et quand je leur ai dit que j'avais l'intention de monter un système à l'huile sur mon véhicule le mec m'a répondu c'est  interdits. J'ai répondu oui et de polluer aussi cest interdits!   Puis j'ai ajouté bientôt je passe à l'eau comme carburant.
Ils ont été très surpris.  
 
Elle- avec de l'eau?  
Moi- oui  
lui- de l'eau c'est pas possible ça ne brûle pas.
Alors, j'ai du expliquait le principe  
mais il n'était pas très convaincu.  
alors en partant. je  leur ai dit bonne star académie.
 
Des moutons!!! je vous  dit.
 
Cela dis je suis sûr Compiègne et j'aimerais prendre contact avec quelqu'un qui a installé le système pantone histoire d"echanger des idées.

 
 
Citation de B. R.
Je sais que j'ai raison, et que tu as tort. si j'ai tort comment pourrais-tu avoir raison?.

n°14305318
spitfire60​1963
Posté le 11-03-2008 à 20:04:30  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :


Comment vont tes actions Total  [:itm]


 
 :hello: je n'ai pas d'actions  :jap:  
la seul actions que j'ai c'est  de convaincre plus de gens que des systèmes à énergie libre existe.et j'en ai marre de voir que certaines personnes font rien pour comprendre
comme ça les dépasse... et puis  ils sont assistés que veux tu!

 :hello:  :lol:  

n°14305691
spitfire60​1963
Posté le 11-03-2008 à 20:39:20  profilanswer
 


pour le moment  juste a h'uile  
puis après je vais voir pour un système pantone pourquoi   :jap:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par spitfire601963 le 11-03-2008 à 20:42:46
n°14310257
Ryuujin
Posté le 12-03-2008 à 10:29:23  profilanswer
 

ya des gens franchement, vu ce que ça donne on devrait envisager de leur interdire d'essayer de réfléchir...
N-ième répétition : l'eau du pantône ne sert pas de combustible. Elle ne brule pas.
 
Elle ne sert qu'à remplir tes cylindres pour les rendre plus petits, et géner la combustion.
Résultat : c'est comme si t'avais une petite cylindrée, sauf que toi t'as payé une grosse, et qu'il vaut mieux pas faire les réglage dans on garage fermé vu que ça carbure à peu près aussi bien que les vieilles chaudières qui asphyxient des gens chaque année...

n°14312089
_jay_jay_
Posté le 12-03-2008 à 13:47:00  profilanswer
 

Mais non, le pantone ça fonctionne très bien. Ça permet par exemple à une R21diesel de ne consommer que  10L/100 en pleine cambrousse :o

n°14312110
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-03-2008 à 13:48:55  profilanswer
 

Il y a de l'eau dans le radiateur. Donc une voiture consomme de l'eau. Donc on peut faire une voiture qui ne consomme que de l'eau.
 
C'est le raisonement que font certains façe au moteur pantone...


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°14315082
spitfire60​1963
Posté le 12-03-2008 à 18:15:49  profilanswer
 

:jap:  :hello: bonjour à tous.
 je me suis abreuvé du système pantone n'a plus de secret pour moi. Alors comment ça marche premièrement dans le buleur, l'eau chauffe et un certain pourcentage d'hydrocarbures (huile gazole l'essence)
Ce qui provoque de la vapeur. Cette vapeur est aspirée dans le réacteur  qui se trouve dans le pot d'échappement.
Celui-ci et à une température élevée.
Alors la vapeur et les hydrocarbures sont aspirée et se transforme en gaz qui n'est ni plus ni moins que de l'hydrogène et oxygène puisqu'il y a craquage de l'eau à l'intérieur de ce réacteur Grâce à une barre de métal se trouvant dans le réacteur celle-ci étant magnétisée plus la chaleur intense provoque cette réaction. Puis les gaz partent dans l'admission du moteur .
Pour mieux comprendre le système allé voir
Des centaines des vidéos sur le net  
Et de nombreux sites vous permet de mieux comprendre tous les systèmes cela vaut le détour
Voici une petite liste de mots-clés. Que je vous ai concocté.
Tapez dans google, puis vidéo
 
Énergies libres.
free énergie.  
système pantone.  
Plan schéma pantone.  
B2 Aurora.
Jean Piérre Petit  
plasma.
Moteurs à eau.
(Journal TF1)
moteurs magnétique.
Kohei Minato. révolutionnaire  
perendev.
sable bitumineux.
qui a tué la voiture électrique.
ELECTRIC VEHICLE SURGE TECHNOL...  
Voiture électrique.
cycclone.  
Pourquoi n'en parle t'on pas à la télé
Comment construire un moteur paul Pantone ...
Voiture Electrique yobahri.
L'inventeur GUY NEGRE.
Moteur-Roue d'Hydro-Québec.
moteur Stirling.
Stanley Meyers.  
la jamais contente.

Message cité 1 fois
Message édité par spitfire601963 le 12-03-2008 à 18:20:01
n°14315128
_jay_jay_
Posté le 12-03-2008 à 18:21:26  profilanswer
 

spitfire601963 a écrit :

:jap:  :hello: bonjour à tous.
 je me suis abreuvé du système pantone n'a plus de secret pour moi. [...]

 

En effet, on constate les effets secondaires d'une grave intoxication aux hydrocarbures.
On a là la liste ultime des mot-clés de la SQFP modèle "énergie".

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 12-03-2008 à 18:21:37
n°14316079
spitfire60​1963
Posté le 12-03-2008 à 20:06:00  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :

Mais non, le pantone ça fonctionne très bien. Ça permet par exemple à une R21diesel de ne consommer que  10L/100 en pleine cambrousse :o


 :D  :lol: peut-être  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 20:06:00  profilanswer
 

n°14316270
spitfire60​1963
Posté le 12-03-2008 à 20:30:48  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


 
En effet, on constate les effets secondaires d'une grave intoxication aux hydrocarbures.
On a là la liste ultime des mot-clés de la SQFP modèle "énergie".


 :jap:  :lol:  
 
a tu au moins regarder les vidéos ?
pourquoi tous ces gens qui font des inventions à énergies libres comme  tesla seraient-ils tous menteurs et certains auraient constituerait des vidéos dans un seul et unique but est de nous tromper. Ce qui énerve les scientifiques.
 en fait c'est que des petits bricoleurs arrivent dans leurs garages à fabriquer des petites merveilles forcément  ça dérange.
 
Très cher je ne crois absolument pas aux extraterrestres.
Cependant il y a sans doute et je conçois, d'autres vies sur d'autres planètes.
 peut-être plus intelligent que nous ou  peut-être moins cela n'est pas le problème.
Ce que je pense de la version extraterrestre elle a été simplement avancée par l'homme  
et cela arrange bien certaines personnes pour vendre du papier.
L'homme est capable de tout pour s'enrichir  la preuve le pétrole!!!  
 
Tiens Un petit rajout de  plus dans la liste.
Tondeuse à eau
 
Tous les jours je  découvrent des nouvelles vidéos.

n°14316376
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2008 à 20:42:10  profilanswer
 

spitfire601963 a écrit :

Tous les jours je  découvrent des nouvelles vidéos.


Si seulement tu découvrais la grammaire plutôt... :/


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14316425
sebfun
Posté le 12-03-2008 à 20:46:13  profilanswer
 

je me suis aussi renseigné pas mal sur le pantone ou dopage a l'eau (sur econologie notamment ),perso je ne le fait pas  (trop compliqué toussa , il faut en plus usiner certaines pieces comme le reacteur )
je te souhaite bonne chance là dessus spitfire
tient nous juste au jus , j'aimerai voir ou tu arrives

 

pour l'instant moi je paufine ma bicarburation :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 12-03-2008 à 20:46:56
n°14316437
_jay_jay_
Posté le 12-03-2008 à 20:47:17  profilanswer
 

spitfire601963 a écrit :


 :jap:  :lol:

 

a tu au moins regarder les vidéos ?


J'en ai vu quelques unes, et je me suis bien marré. Aucune ne prouve les dire de leur auteurs. Elles sont au mieux non pertinente, le plus souvent montrent l'inverse de ce que nous explique l'inventeur "de génie"

 
Citation :

pourquoi tous ces gens qui font des inventions à énergies libres comme  tesla seraient-ils tous menteurs et certains auraient constituerait des vidéos dans un seul et unique but est de nous tromper.


Pauvre Tesla  :pfff: S'il savait tout ce qu'on lui fait dire.
Certain sont des menteurs, d'autre y croient. Mais leur bonne foi ne leur donne pas raison pour autant.

 
Citation :

Ce qui énerve les scientifiques.
 en fait c'est que des petits bricoleurs arrivent dans leurs garages à fabriquer des petites merveilles forcément  ça dérange.


Ou pas.

 
Citation :

Très cher je ne crois absolument pas aux extraterrestres.
Cependant il y a sans doute et je conçois, d'autres vies sur d'autres planètes.
 peut-être plus intelligent que nous ou  peut-être moins cela n'est pas le problème.
Ce que je pense de la version extraterrestre elle a été simplement avancée par l'homme
et cela arrange bien certaines personnes pour vendre du papier.
L'homme est capable de tout pour s'enrichir  la preuve le pétrole!!!


C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Pourquoi tu parles d'extra-terrestres.
 

Citation :

Tiens Un petit rajout de  plus dans la liste.
Tondeuse à eau

 

Tous les jours je  découvrent des nouvelles vidéos.


Moi aussi je découvre des vidéos comiques régulièrement. Par exemple, aujourd'hui j'ai découvert Jeff Dunham.


Message édité par _jay_jay_ le 12-03-2008 à 20:48:12
n°14316478
spitfire60​1963
Posté le 12-03-2008 à 20:50:50  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Si seulement tu découvrais la grammaire plutôt... :/


 
Voilà un argument complètement nul   :jap:  :lol:  :D  
ce qui est important à mon avis c'est plutôt de trouver des solutions tous ensemble .
Et il n'y a pas de rapport avec le fait que je fasse des  faute d'orthographe .

n°14316537
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-03-2008 à 20:56:27  profilanswer
 

spitfire601963 a écrit :


Énergies libres.
free énergie.  
système pantone.  
Plan schéma pantone.  
B2 Aurora.
Jean Piérre Petit  
plasma.
Moteurs à eau.
(Journal TF1)
moteurs magnétique.
Kohei Minato. révolutionnaire  
perendev.
sable bitumineux.
qui a tué la voiture électrique.
ELECTRIC VEHICLE SURGE TECHNOL...  
Voiture électrique.
cycclone.  
Pourquoi n'en parle t'on pas à la télé
Comment construire un moteur paul Pantone ...
Voiture Electrique yobahri.
L'inventeur GUY NEGRE.
Moteur-Roue d'Hydro-Québec.
moteur Stirling.
Stanley Meyers.  
la jamais contente.


 
En gros pratiquement que des merdes.


Message édité par macDRIVERZ le 12-03-2008 à 23:33:23

---------------
Swedish master
n°14316601
spitfire60​1963
Posté le 12-03-2008 à 21:01:39  profilanswer
 

sebfun a écrit :

je me suis aussi renseigné pas mal sur le pantone ou dopage a l'eau (sur econologie notamment ),perso je ne le fait pas  (trop compliqué toussa , il faut en plus usiner certaines pieces comme le reacteur )
je te souhaite bonne chance là dessus spitfire  
tient nous juste au jus , j'aimerai voir ou tu arrives
 
pour l'instant moi je paufine ma bicarburation :D


 :hello:  
Moi également il me manque plus qu'un réservoir est tuyau.  
Et je passe à 100 % a l'huile de friture  
le souci je ne sais pas pour le tuyau car le réservoir sera dans le coffre il sera réchauffer à 85 degrés.
Il faut que je trouve un tuyau qui résiste bien à cette température.

n°14316622
sebfun
Posté le 12-03-2008 à 21:03:42  profilanswer
 

tu vas rechauffer le reservoir a 85 degré ?!  
c'est quoi l'interet ? le rechauffer un peu a la limite oui mais a 85 ...
tu vas le rechauffer de quel facon ?

n°14316841
spitfire60​1963
Posté le 12-03-2008 à 21:22:22  profilanswer
 

Avec une résistance fait maison dans le réservoir  Plus  LDR  qui va suivre le tuyau, jusqu'à la pompe elle-même réchauffer par LDR  
l'huile que je vais utiliser fige a 20  degrés je veux pas prendre de risques

n°14316984
sebfun
Posté le 12-03-2008 à 21:36:36  profilanswer
 

ok :jap:  

n°14317522
Badcow
Posté le 12-03-2008 à 22:24:02  profilanswer
 

spitfire601963 a écrit :

Avec une résistance fait maison dans le réservoir  Plus  LDR  qui va suivre le tuyau, jusqu'à la pompe elle-même réchauffer par LDR  
l'huile que je vais utiliser fige a 20  degrés je veux pas prendre de risques


 
Et quelle va être la consommation énergétique provoquée par ce réchauffage (par rapport à ce que tu va en retirer) ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14317707
spitfire60​1963
Posté le 12-03-2008 à 22:33:28  profilanswer
 

oh la je ne sais pas ? pouquoi

n°14317826
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2008 à 22:44:35  profilanswer
 

:lol:

n°14317921
sebfun
Posté le 12-03-2008 à 22:52:09  profilanswer
 

spitfire601963 a écrit :

oh la je ne sais pas ? pouquoi


car sa va taper dans la batterie , surtout  si tu veux rechauffer tout le reservoir  
va falloir un putain de rechauffeur electrique pour ça , pour ça que j'étais etonné que tu veuille faire un tel truc
 
tu devrais plutot juste deriver le ldr  et faire passer un tuyau en cuivre dans ce reservoir , le ldr une fois le moteur chaud , sa chauffe pas mal ;)

n°14318002
spitfire60​1963
Posté le 12-03-2008 à 22:58:08  profilanswer
 

sebfun a écrit :


car sa va taper dans la batterie , surtout  si tu veux rechauffer tout le reservoir  
va falloir un putain de rechauffeur electrique pour ça , pour ça que j'étais etonné que tu veuille faire un tel truc
 
tu devrais plutot juste deriver le ldr  et faire passer un tuyau en cuivre dans ce reservoir , le ldr une fois le moteur chaud , sa chauffe pas mal ;)


j'avais pensé à cette éventualité et je pense que je vais dévier le LDR d'après d'autres renseignements que j'ai vus sur le net  c'est la meilleure solution merci pour le conseil super sympas :jap: à plus

n°14338262
Badcow
Posté le 15-03-2008 à 11:39:48  profilanswer
 

spitfire601963 a écrit :


j'avais pensé à cette éventualité et je pense que je vais dévier le LDR d'après d'autres renseignements que j'ai vus sur le net  c'est la meilleure solution merci pour le conseil super sympas :jap: à plus


 
Méfie-toi quand même et mesure la T° max de ton réchauffeur. Si elle dépasse les 300°C en paroi tu commencer à pyrolyser ton huile et il va se former du goudron / coke autour de ton réchauffeur.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14338277
spitfire60​1963
Posté le 15-03-2008 à 11:43:54  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Méfie-toi quand même et mesure la T° max de ton réchauffeur. Si elle dépasse les 300°C en paroi tu commencer à pyrolyser ton huile et il va se former du goudron / coke autour de ton réchauffeur.


 :hello: salut oui tkt je vais mettre des sondes de température merci  :jap:

n°14338309
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-03-2008 à 11:49:34  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Si seulement tu découvrais la grammaire plutôt... :/

spitfire601963 a écrit :

Voilà un argument complètement nul   :jap:  :lol:  :D
ce qui est important à mon avis c'est plutôt de trouver des solutions tous ensemble .
Et il n'y a pas de rapport avec le fait que je fasse des  faute d'orthographe .

Hélas non ... De nombreuses personnes ne liront pas ce que tu écris à cause de ça ... Et c'est mon cas, après deux lignes je ne lis plus ce que tu écris :spamafote:
Ecouterais-tu un morceau de musique gavé de fausses notes plus de quelques secondes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 15-03-2008 à 11:51:27

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14338330
spitfire60​1963
Posté le 15-03-2008 à 11:53:10  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hélas non ... De nombreuses personnes ne liront pas ce que tu écris à cause de ça ... Et c'est mon cas, passé deux lignes je ne lis plus ce que tu écris :spamafote:
Ecouterais-tu un morceau de musique gavé de fausses notes plus de quelques secondes ?


 
 :jap:  tien lis ceci  
Il était une fois une course de grenouilles. L'objectif était d'arriver en haut d'une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir. La course commença.
 
En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l'on entendit furent de ce genre :
- Inutile ! Elles n'y arriveront jamais !
 
Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager, sauf quelques-unes qui continuèrent de grimper. Et les gens continuaient :
- Vraiment pas la peine ! Elles n'y arriveront jamais !
 
Et petit à petit, les grenouilles s'avouèrent vaincues les unes après les autres, sauf une qui continua envers et contre tout.
A la fin, cette grenouille, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime. Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait. L'une d'entre elles s'approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l'épreuve. Et découvrit qu'elle... était sourde !
 
N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur !
Rappelez-vous du pouvoir qu'ont les mots que vous entendez ou que vous lisez et soyez TOUJOURS POSITIF !
 
En résumé : Soyez toujours sourd quand quelqu'un vous dit que vous ne pouvez réaliser vos rêves.

n°14338853
Phil883
Posté le 15-03-2008 à 13:13:49  profilanswer
 

En passant, pour le moteur pantone, vous pouvez laisser faire tout vos systèmes pour réchauffer l'eau avant qu'elle se rendre dans le moteur puisque ça température ne sera jamais assez élevé pour que ça soit vraiment utile.
 
Pour que l'eau deviennent de l'hydrogène et de l'oxygène, sa température doit dépasser les 1000 degrés Celsius. Ce qui implique que la séparation des molécules d'eau va se faire à la combustion dans le moteur puisque la température dépasse les 1000 degrés Celsius. Cela va bien évidement produire de l'hydrogène qui va aider à propulser le véhicule et ainsi réduire la consommation d'essence. Ce même principe était utilisé lors de la seconde guerre mondiale dans les avions pour donner un surplus de puissance et aussi dans les camions pour diminuer la consommation de carburant.
 
Par contre, étant donné que les moteurs n'ont pas été conçu pour supporter la charge additionnelle de cette combustion supplémentaire, vous allez flinguer votre moteur assez rapidement.

n°14341342
Badcow
Posté le 15-03-2008 à 20:02:39  profilanswer
 

Phil883 a écrit :

En passant, pour le moteur pantone, vous pouvez laisser faire tout vos systèmes pour réchauffer l'eau avant qu'elle se rendre dans le moteur puisque ça température ne sera jamais assez élevé pour que ça soit vraiment utile.
 
Pour que l'eau deviennent de l'hydrogène et de l'oxygène, sa température doit dépasser les 1000 degrés Celsius. Ce qui implique que la séparation des molécules d'eau va se faire à la combustion dans le moteur puisque la température dépasse les 1000 degrés Celsius. Cela va bien évidement produire de l'hydrogène qui va aider à propulser le véhicule et ainsi réduire la consommation d'essence. Ce même principe était utilisé lors de la seconde guerre mondiale dans les avions pour donner un surplus de puissance et aussi dans les camions pour diminuer la consommation de carburant.
 
Par contre, étant donné que les moteurs n'ont pas été conçu pour supporter la charge additionnelle de cette combustion supplémentaire, vous allez flinguer votre moteur assez rapidement.


 
Dans ce cas précis, le gain de puissance est lié simplement à l'augmentation du débit gazeux dans les cylindres (le couple d'un moteur est proportionnel au débit massique de fluide), donc aucune réaction chimique là dessous...
 
On a fait la même chose dans les turboréacteurs.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14343000
sebfun
Posté le 15-03-2008 à 23:49:02  profilanswer
 

Phil883 a écrit :

En passant, pour le moteur pantone, vous pouvez laisser faire tout vos systèmes pour réchauffer l'eau avant qu'elle se rendre dans le moteur puisque ça température ne sera jamais assez élevé pour que ça soit vraiment utile.
 
Pour que l'eau deviennent de l'hydrogène et de l'oxygène, sa température doit dépasser les 1000 degrés Celsius. Ce qui implique que la séparation des molécules d'eau va se faire à la combustion dans le moteur puisque la température dépasse les 1000 degrés Celsius. Cela va bien évidement produire de l'hydrogène qui va aider à propulser le véhicule et ainsi réduire la consommation d'essence. Ce même principe était utilisé lors de la seconde guerre mondiale dans les avions pour donner un surplus de puissance et aussi dans les camions pour diminuer la consommation de carburant.
 
Par contre, étant donné que les moteurs n'ont pas été conçu pour supporter la charge additionnelle de cette combustion supplémentaire, vous allez flinguer votre moteur assez rapidement.


j'ai cru comprendre que seul le melange gazeux (produit dans le reacteur donc ) alimenter par la suite le moteur ...  
en gros une fois que  le melange est bon , hop tu switche dessus ...

n°14344653
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-03-2008 à 10:38:05  profilanswer
 

Pour moi le système pantone c'est un hybride entre le moteur a explosion et le moteur a vapeur, sachant que la vapeur est produite par l'énergie qui est perdue sinon (énergie thermique)
Voila voila  :whistle:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°14348476
Phil883
Posté le 16-03-2008 à 19:34:44  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Dans ce cas précis, le gain de puissance est lié simplement à l'augmentation du débit gazeux dans les cylindres (le couple d'un moteur est proportionnel au débit massique de fluide), donc aucune réaction chimique là dessous...
 
On a fait la même chose dans les turboréacteurs.


 
Le couple d'un moteur n'est pas relié à la pression qui s'exerce sur le piston puisque Force=aire*pression.
 
Ou à moins que le fait d'envoyer de l'eau permet de réduire la température des gaz entrant dans le piston et ainsi de diminuer leur volume pour en faire rentrer plus. Ce qui pourrait permettre de mieux remplir le cylindre à sa capacité maximal.  :??:
 
Aussi, j'y pense, mais le fait d'envoyer de l'eau dans le moteur doit faire corroder assez vite les tuyaux d'échappement.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Phil883 le 16-03-2008 à 19:39:59
n°14350162
Badcow
Posté le 16-03-2008 à 21:00:23  profilanswer
 

Phil883 a écrit :


 
Le couple d'un moteur n'est pas relié à la pression qui s'exerce sur le piston puisque Force=aire*pression.
 
Ou à moins que le fait d'envoyer de l'eau permet de réduire la température des gaz entrant dans le piston et ainsi de diminuer leur volume pour en faire rentrer plus. Ce qui pourrait permettre de mieux remplir le cylindre à sa capacité maximal.  :??:
 
Aussi, j'y pense, mais le fait d'envoyer de l'eau dans le moteur doit faire corroder assez vite les tuyaux d'échappement.  :D


 
Oui et non (pour la température d'admission des gaz frais)
 
Le couple est lié au débit massique qui passe dans les cylindres (ne pas oublier qu'un moteur est à la base une grosse pompe, et s'il n'y a pas d'air qui entre, il n'y a pas de travail mécanique produit, et que la purge des cylindres n'est jamais complète).
 
Pour obtenir plus de couple, soit on augmente la cylindrée (moteur plus gros -> surface de poussée des gaz), soit on "force" le débit gazeux par ajout d'un compresseur (mécanique ou turbine) ou d'une injection d'un liquide qui va se vaporiser lors de la combustion du mélange principal. La température finale des gaz sera plus faible mais la pression maximale sera plus élevée (donc plus de couple comme indiqué dans ton post).
 
L'injection d'eau est un effet purement physique, il n'y a pas de "dissociation / recombinaison" de celle-ci (si cela devait être le cas, le bilan thermique serait de toute façon nul).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14350539
sebfun
Posté le 16-03-2008 à 21:16:59  profilanswer
 
n°14351140
Badcow
Posté le 16-03-2008 à 21:43:20  profilanswer
 


 
Ils avaient bien commencé leur dimensionnement, pourtant...
 
"Il est bon d'avoir un ordre de grandeur des vitesses d'écoulement des gaz. Pour un moteur de cette cylindrée, on calcule que pour un taux de remplissage des cylindres de 70% à 20°C, le moteur aspire environ 1_l/tr, soit au régime maximum environ 100_l/s. Dans le conduit d'admission, la vitesse moyenne des gaz est de donc de 7_m/s au ralenti et 54_m/s (200_km/h) au régime maxi. A l'échappement, la température des gaz peut dépasser 600°C, et la vitesse 140_m/s. Sachant que le rendement d'un moteur est directement lié aux vitesses de remplissage et de vidage des cylindres, il va falloir limiter le freinage des gaz, veiller aux pertes de charge singulières et à la rugosité dans les conduits. Pour la conservation des débits d'échappement, veiller à ce que la section de passage des gaz soit toujours proche de la section de sortie du collecteur (Ø 43_mm ; 14,5_cm²). A l'intérieur du conduit-réchauffeur, la section de passage des gaz est maintenue à 10_cm² par l'adoption d'un tube Ø 48_mm int."
 
Et soudain, tout dérape :
 
"A l'intérieur du réacteur, en revanche, la vitesse du fluide participe de la réaction (échauffement, électrisation), l'espace annulaire entre l'intérieur du réacteur et le noyau est de 1,1_mm, sur un Ø 20_mm, la vitesse est théoriquement 107 fois plus élevée, donc supersonique, dans le cœur du réacteur."
 
Je suis prêt à parier que le moteur aura bien du mal a s'approcher de ses 185 cv d'origine avec une telle transformation, parce qu'un écoulement dans une conduite de section constante ne devient jamais supersonique (sauf si les lignes de courant sont divergentes, mais ce n'est pas le cas ici).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14352262
Phil883
Posté le 16-03-2008 à 23:00:02  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Oui et non (pour la température d'admission des gaz frais)
 
Le couple est lié au débit massique qui passe dans les cylindres (ne pas oublier qu'un moteur est à la base une grosse pompe, et s'il n'y a pas d'air qui entre, il n'y a pas de travail mécanique produit, et que la purge des cylindres n'est jamais complète).
 
Pour obtenir plus de couple, soit on augmente la cylindrée (moteur plus gros -> surface de poussée des gaz), soit on "force" le débit gazeux par ajout d'un compresseur (mécanique ou turbine) ou d'une injection d'un liquide qui va se vaporiser lors de la combustion du mélange principal. La température finale des gaz sera plus faible mais la pression maximale sera plus élevée (donc plus de couple comme indiqué dans ton post).
 
L'injection d'eau est un effet purement physique, il n'y a pas de "dissociation / recombinaison" de celle-ci (si cela devait être le cas, le bilan thermique serait de toute façon nul).


 
C'est vrai que je n'avais pas pensé au rendement thermique qui serait nul.
 
Bon ben dans ce cas, je dois admettre que ton explication me semble assez plausible. :jap:  

n°14449389
Ryuujin
Posté le 28-03-2008 à 12:58:08  profilanswer
 

Citation :

Alors la vapeur et les hydrocarbures sont aspirée et se transforme en gaz qui n'est ni plus ni moins que de l'hydrogène et oxygène puisqu'il y a craquage de l'eau à l'intérieur de ce réacteur Grâce à une barre de métal se trouvant dans le réacteur celle-ci étant magnétisée plus la chaleur intense provoque cette réaction. Puis les gaz partent dans l'admission du moteur .


 
Oui, bien sûr : le fait de placer la barre métallique dans le sens du champs magnétique terrestre quelques minutes génère un gigantesque aimant capable d'apporter les centaines de milliers de joules nécessaires à un craquage de l'eau à quelques 800°C.
 
D'ailleurs, moi depuis que j'ai découvert le Pantône, je me suis désabonné d'EDF : je place juste une tige métallique dans le sens du champs terrestre, avec un fil à chaque extrémité, et j'obtiens direct du continu à plusieurs milliers de volts !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR