Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  huile moteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

huile moteur

n°218786
reaktor
Posté le 11-03-2003 à 22:20:44  profilanswer
 

juste une petit question combiende temps peut-on garder un bidon d'huile moteur entamé ??
parceque j'en ai un qui traine depuis deux ans dans mongarage et j'ose plus trop l'utiliser :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 22:20:44  profilanswer
 

n°218819
http2
Posté le 11-03-2003 à 22:24:45  profilanswer
 

reaktor a écrit :

juste une petit question combiende temps peut-on garder un bidon d'huile moteur entamé ??
parceque j'en ai un qui traine depuis deux ans dans mongarage et j'ose plus trop l'utiliser :)  


 
Bah, à place de perdre ton temps à penser si tu devrait l'utiliser ou pas, ramène-là dans un garage ou n'importe où (autrement dit, jette là) et achète-toi en un autre! :D  
 
C'est même pas 5$ alors... ;)

n°219652
wave
Posté le 12-03-2003 à 01:27:06  profilanswer
 

tant que le bidon est fermé ça vieillit vraiment pas vite.
ce qui l'abime c'est les hautes températures, les résidus de combustion, et le carburant qui s'y mélange.

n°219654
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-03-2003 à 01:27:54  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Bah, à place de perdre ton temps à penser si tu devrait l'utiliser ou pas, ramène-là dans un garage ou n'importe où (autrement dit, jette là) et achète-toi en un autre! :D  
 
C'est même pas 5$ alors... ;)  


 
 :non:  
 
5? :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  huile moteur

 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???ça vaut quoi un moteur sdi ??
Moteur pour circuler dans l'espace...moteur VAG TDI 90-100CH
Petit problème sur moteur d'une 50 cc.Moteur de 405MI 16 sur une 405 GRD turbo?
[Direction assistée] Que faire en cas de panne-moteur ?L'huile de moteur, ca se conserve combien de temps?
Moteur TD Common Rail 102 et 115 ch: y'a t-il vraiment une différence? 
Plus de sujets relatifs à : huile moteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR