|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
RickD Le travail rend libre ;-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 01:39:20 |
bugsan | Comment ca se fait qu'aucun chimiste n'a établi les réactions qui se produisent dans ce réacteur ?
Message cité 2 fois Message édité par bugsan le 18-05-2007 à 03:42:18 |
Badcow |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bonne analyse. |
Leu Sage Nom dé diou ! | Alors là chuis épaté par le ramassis de conneries écrit par ligne ! C génial.
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:09:18 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'il n'y a pas d'atmosphère sur la lune, tu peux dire comment l'hydrogène fait pour s'envoler dans l'espace?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(ouais, je sais, chu a la bourre, mais je trouve bien de lire des messages aussi censés ici.) Message édité par hephaestos le 02-06-2007 à 21:50:31 |
Pour une température de surface donnée T et une masse moléculaire m donnée tu peux établir une distribution de vitesse (distribution de Boltzmann) pour chacune des fractions gazeuses de l'atmosphère, indépendamment les unes des autres, un truc en exp(-mv²/kT). Ca te donne la proportion de molécule ayant une composante de vitesse v à une température T. La fraction de molécules dont la vitesse v dépasse la vitesse de libération s'échappe à l'infini. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-06-2007 à 21:58:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
comme ça ok
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lokilefourbe |
--------------- |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | On vous ment depuis des années, le moteur à eau existe bel et bien !!!!
Message cité 1 fois Message édité par MAcdriveRZ le 11-06-2007 à 11:19:08 --------------- Swedish master |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
L'adapter sur une tondeuse, ça doit pas être facile..Faut trouver comment réaliser une rivière embarquée --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
popol_55 | Ca me fait penser à That 70's show tout ça
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si ils disent publiquement qu'une vieille R21 ne consomme pas beaucoup, comment vont-ils vendre des Méganne DCI ? |
Badcow |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charlie 13 | Marrant, le tableau de TF1:
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ryuujin | Pour le CO2, c'est crédible : déjà, ce sont des pourcentages en volume j'imagine.
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 28-01-2008 à 16:44:10 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Alisteroid |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |