|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
louloup2 | Reprise du message précédent : --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 19:35:21 |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
Caedes |
Message édité par Caedes le 07-05-2003 à 19:39:59 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lalka _ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lalka _ |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 07-05-2003 à 20:37:37 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ciler |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 20:49:51 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
giova |
|
giova | arf desolé mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. D'autant plus que comme je l'ai deja ecris, je suis en vacance, donc pas chez moi, et ma connection RNIS est deguellasse donc je vous retrouverai ca des mon retour.
Message édité par giova le 08-05-2003 à 01:56:43 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | (fausse manip) Message édité par phosphorus68 le 08-05-2003 à 03:26:52 |
wave |
une centrale nucléaire peut réchauffer un fleuve de 10° ce qui est très loin d'être négligeable. Ca ne veut pas dire qu'elle fait évaporer beaucoup d'eau.
|
wave |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | J'avais plutôt lu 2-3 °C effectifs. Mais ça dépend du débit du fleuve aussi.
Message édité par phosphorus68 le 08-05-2003 à 05:23:27 |
RVK |
|
Lalka _ |
|
wave |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
wave |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
wave |
|
Lalka _ |
|
giova | STOOOPPPP !!!!
|
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
giova |
|
Tetedeiench Head Of God | JE veux pas paraitre con mais si j'ai bien suivi le principe c'est :
Message édité par Tetedeiench le 08-05-2003 à 23:35:47 |
giova |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
giova |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 | il faut aussi preciser que les moteur a hydrogene consomme autant d'energie que ceux a essence, et ils polluent autant si on prend en compte toute la chaine de production d'hydrogene, l'etape du passage a l'hydrogene liquide étant le plus couteux en energie.
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 09-05-2003 à 00:16:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau |