Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°527206
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 15:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LOKIleFourbe a écrit :

Bah çà change rien on aura

EléméntA+Energie1+chboink = ElementB+ElementC (Décomposition de l'eau en hydrogène/oxygène)  
ElementB+ElementC = Energie2+ElementA+chboink (combustion dans ton moteur).

Et energie1 = energie2

Car si tu veux faire  

EléméntA+chboink = ElementB+ElementC (Décomposition de l'eau en hydrogène/oxygène)  
ElementB+ElementC = Energie1+ElementA (combustion dans ton moteur).

Cà revient à dire que chboink = energie1
Et donc chboink existe déjà.

C'est de l'essence  :D  

pfffffff

vous etes tous bloqué sur vos equation bilan, c pas la peine ke je me fatigue :D

vous arrivez pas a raisonner dans l'abstrait  :sleep:  

on s'en fout de consommer des chboink si il y en a partout (postulat de base y a 20 posts, si ca se trouve ils vont trouver un moyen de faire une roue a aube entrainées par les neutrinos et ca sera exactement pareil que ce que je dit depuis taleur)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 15:26:19  profilanswer

n°527233
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 20-05-2003 à 15:29:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

pfffffff

vous etes tous bloqué sur vos equation bilan, c pas la peine ke je me fatigue :D

on s'en fout de consommer des chboink si il y en a partout (postulat de base y a 20 posts, si ca se trouve ils vont trouver un moyen de faire une roue a aube entrainées par les neutrinos et ca sera exactement pareil que ce que je dit depuis taleur)

tu philosophes, sans aucune base scientifique concrete. tu veux qu on réagisse comment.
T'imagines que TOI, tu viens d'imaginer le mouvement perpetuel! Chose qui est recherchée depuis la nuit des temps!
Merde, ct pourtant si simple.
Juste pour dire que ce n'est pas avoir l'esprit fermé, que de réfuter ton raisonnement.
D'ailleurs tu fais un raisonnement par l'absurde, mais tu conclues à l'encontre d'un tel raisonnement, pas tres scientifique tout ça.

n°527255
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:31:50  profilanswer

Riwan a écrit :

la thermodynamique tu connais? les principes fondamentaux?

edit: de quels articles sci tu parles?

voui je connais (les principes) ;)

mais je repete encore une fois (decidemment) : tout cela (thermo et principes fondamentaux) est basé et coherent par rapport a ce que l'on SAIT et EFFECTIVEMENT d'apres ce que l'on SAIT, il n'est PAS POSSIBLE de faire ce type de reaction decrite dans le premier post, MAIS vu que y a PLEIN DE TRUCS qu'on connait pas (quiconque dit le contraire est un idiot) il est POSSIBLE qu'un truc qu'on decouvrira UN JOUR (et qui a peut etre deja été decouvert, mais comme personne n'y croit ...  :sarcastic: ) permette la PAIX et la FELICITE sur terre, mais la encore, on trouvera facilement des Hommes ne souhaitant pas le bonheur pour tous, car cela signifierait qu'ils en auraient autant que tout le monde (mon dieu quel horreur, etre au meme niveau que tout les autres membres de son espece)

bref, bis repetita, ne soyez pas si close-minded :)

je fais ke lancer des idées dans le vent depuis tout a l'heure, et tout ce a quoi j'ai droit, c'est inlassablement "MAIS NON C PAS POSSIBLE JE TE DIT " :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527262
RVK
Posté le 20-05-2003 à 15:32:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

pfffffff

Bon d'accord.

Essayons de debattre sur une chose qui n'a pas de nom, qui n'as pas encore été mesurée et qui n'existe peut-être pas.
En fait c'est un krypto-topic sur l'existence ou non de Dieu.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°527280
riwan
Posté le 20-05-2003 à 15:34:46  profilanswer

ben peut etre pasque c vrai. On a pas la meme conception des choses c tout.
Pour moi les principes de la thermo, ne pourront pas être remis en cause, ton raisonnement les remet en question=>je ne suis pas d'accord.
C tout, je te donne mon avis. Bcp de mes profs te riraient au nez.
Mais tu peux tjrs dire qu'ils ont l'esprit fermé. et qu'ils se ferment des portes.

n°527281
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 20-05-2003 à 15:34:55  profilanswer

Plus concrètement, l'expérience de JL Naudin avec son montage permettant de bruler directement le mélange gazeux produit est impressionnant, non.

Genre, il met en route le réacteur et la gaz produit à la surface de l'eau s'enflammme immédiatement ...

Celà doit être largement suffisant pour une voiture par exemple ...

n°527284
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:34:58  profilanswer

Riwan a écrit :

tu philosophes, sans aucune base scientifique concrete. tu veux qu on réagisse comment.
T'imagines que TOI, tu viens d'imaginer le mouvement perpetuel! Chose qui est recherchée depuis la nuit des temps!
Juste pour dire que ce n'est pas avoir l'esprit fermé, que de réfuter ton raisonnement.
D'ailleurs tu fais un raisonnement par l'absurde, mais tu conclues à l'encontre d'un tel raisonnement, pas tres scientifique tout ça.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] ta's tjs rien capté a ce que je dit

JE n'ai rien inventé, et limite je m'en bat les couilles si tu veux tout savoir, car cette planete tiendra bien encore le temps que je meure de vieillesse :lol:

mais ca m'empeche pas de deviser dans le vent ;)

Riwan a écrit :

Chose qui est recherchée depuis la nuit des temps!

rien de simple, vu qu'a priori on ne 'la pas encore fait, c'est donc qu'on n'a pas encore trouvé le chboink (ou ptet k'on l'a deja decouvert, mais qu'on l'appelle autrement, et qu'on comprendra plus tard qu'on peut faire d'autres avec que le ranger dans un tableau de classification de hadrons ...)

---------------
n°527297
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:36:51  profilanswer

RVK a écrit :

Bon d'accord.

Essayons de debattre sur une chose qui n'a pas de nom, qui n'as pas encore été mesurée et qui n'existe peut-être pas.
En fait c'est un krypto-topic sur l'existence ou non de Dieu.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

pkoi aller si loin ? j'ai jamais parlé de dieu, juste de ce qu'on a pas encore trouvé

en 1700, tu arrives en disant "je peux faire avancer un vehicule sans chevaux ni voile", tout le monde va reagir comme sur ce topic vis a vis de moi "nan c pas possible, hahaha c'est dieu qui va te pousser, bouh lui il sait meme pas ke c pas possible d'avancer si y a pas un animal qui tire"

en 2000, si tu dit la meme chose, bah personne comprend, car tout le monde a une voiture ;)

---------------
n°527302
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-05-2003 à 15:38:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

pkoi aller si loin ? j'ai jamais parlé de dieu, juste de ce qu'on a pas encore trouvé

en 1700, tu arrives en disant "je peux faire avancer un vehicule sans chevaux ni voile", tout le monde va reagir comme sur ce topic vis a vis de moi "nan c pas possible, hahaha c'est dieu qui va te pousser, bouh lui il sait meme pas ke c pas possible d'avancer si y a pas un animal qui tire"

en 2000, si tu dit la meme chose, bah personne comprend, car tout le monde a une voiture ;)

D'un côté : quelle belle ouverture d'esprit ! Bravo  :jap:  

D'un autre côté : Des "chboinks"....mais lol quoi  [:rotflmao]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°527309
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:39:10  profilanswer

Riwan a écrit :

ben peut etre pasque c vrai. On a pas la meme conception des choses c tout.
Pour moi les principes de la thermo, ne pourront pas être remis en cause, ton raisonnement les remet en question=>je ne suis pas d'accord.
C tout, je te donne mon avis. Bcp de mes profs te riraient au nez.Mais tu peux tjrs dire qu'ils ont l'esprit fermé. et qu'ils se ferment des portes.

non car j'en ai deja parlé avec mes profs que j'ai eut, ils sont d'accord avec moi pour dire qu'on est encore tres loin d'avoir tout decouvert, et que einstein ne sera peut etre pas le pere de la  theorie ultime ... c'est juste que tant que sa theorie et son explication du monde marche, bah on la garde ;)

il faudrait quelqus philosophes dans ce topic, il y en a qui ont du mal avec l'abstrait, la remise en question, ou simplement ce simple fait : non , l'humanité ne maitrise pas l'univers et toutes ses subtilités

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 15:39:10  profilanswer

n°527315
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:39:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'un côté : quelle belle ouverture d'esprit ! Bravo  :jap:  

D'un autre côté : Des "chboinks"....mais lol quoi  [:rotflmao]  

chui pas doué pour trouver des noms [:spamafote]

t'aurais voulu ke j'appelle ca comment ? "particule XYZ" c trop long a ecrire

---------------
n°527318
lokilefour​be
Posté le 20-05-2003 à 15:40:47  profilanswer

Remarquez c'est classe quand même :

"Bjour, msieur, le plein de chboink 98 siouplait" :sol:

---------------

n°527322
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-05-2003 à 15:41:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

chui pas doué pour trouver des noms [:spamafote]

t'aurais voulu ke j'appelle ca comment ? "particule XYZ" c trop long a ecrire

daysolay mais bon, t'arrives sur le topic et tu lis "et la réaction elle prend des chboinks", je peux t'assurer que tu te pètes trois côtes :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°527353
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:46:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

daysolay mais bon, t'arrives sur le topic et tu lis "et la réaction elle prend des chboinks", je peux t'assurer que tu te pètes trois côtes :D

objective complete :sol:

:lol:
j'aurais bien utilisé le terme gluon comme dans telechat, mais ca corespond a autre chose deja :D

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 15:47:19

---------------
n°527363
RVK
Posté le 20-05-2003 à 15:48:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

Juste pour rappel, le topic concerne le moteur à eau.
De sa réalite
De son utilité
De sa propreté intrinsèque (certes) mais aussi extrinsèque (et la tout reste à prouver, car il faut quelquepart un apport d'énergie et/ou de carburant)
de sa capacité à s'auto-alimenter (rires)
et finalement quoi?

La particule magique, invisible, non mesurable, qui sauve in-extremis le moteur à eau, car est permettrait de déboiter sans lui faire une égratignure, la molécule d'eau.

Par contre en 1700, qulqu'un qui s'appelait Denis Papin avait déjà "montré" la force que l'àon peut tiré de la vapeur d'eau.
Ca n'était pas invisible, sans odeur, sans saveur, non mesurable et une charette avec une grosse bouilloire a été faite à cette époque à partir d'un principe démontré et expérimenté.

---------------
n°527382
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 15:51:14  profilanswer

RVK a écrit :

De sa réalite
De son utilité
De sa propreté intrinsèque (certes) mais aussi extrinsèque (et la tout reste à prouver, car il faut quelquepart un apport d'énergie et/ou de carburant)
et finalement quoi?

La particule magique, invisible, non mesurable, qui sauve in-extremis le moteur à eau, car est permettrait de déboiter sans lui faire une égratignure, la molécule d'eau.

Par contre en 1700, qulqu'un qui s'appelait Denis Papin avait déjà "montré" la force que l'àon peut tiré de la vapeur d'eau.
Ca n'était pas invisible, sans odeur, sans saveur, non mesurable et une charette avec une grosse bouilloire a été faite à cette époque à partir d'un principe démontré et expérimenté.

je me doutais bien que prendre un siecle avant Watt ca suffisait pas, y avait papin et cugnot :D

bon bah 1600 alors, et c pareil
sauf qu'en 1600 tu brulais pour sorcellerie, c encore pire (heureusement qu'ici vous ne faites que repeter sans cesse la meme chose [:totoz] )

---------------
n°527419
lokilefour​be
Posté le 20-05-2003 à 15:58:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

je me doutais bien que prendre un siecle avant Watt ca suffisait pas, y avait papin et cugnot :D

sauf qu'en 1600 tu brulais pour sorcellerie, c encore pire (heureusement qu'ici vous ne faites que repeter sans cesse la meme chose [:totoz] )

En fait faudrait reprendre cette discussion quand on aura un réacteur à naquada sous la main
http://www.internations.net/us/cyber/chappaai/images/apophis.jpg

:D

---------------

n°527426
riwan
Posté le 20-05-2003 à 15:59:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

ce que tu dis la n'est pas faux. Mais :lol: 1700 et 2000 c pas vraiment pareil. Mais tu peux aussi me soutenir le contraire, tout à ce moment la n'est que spéculation gratuite et analogie.

n°527434
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:01:45  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

En fait faudrait reprendre cette discussion quand on aura un réacteur à naquada sous la main
http://www.internations.net/us/cyb [...] pophis.jpg

:D  

arf :lol:

et le naquada, c'est ptet un noyau d'element atomique 150 ... il me semble que des chercheurs avaient predits une zone de stabilité a partir de 120 et quelques (pour le moment, le bas du tablo de classification periodik contient plein d'elements SUPER instables, mais RIEN ne dit qu'il n'y aurait pas de stabilité plus loin ...)

ils ont compris la relation "nb de proton - nb de neutrons" qui permet de faire des noyaus stables ? :??:

(putain je pars loin, mais bon, topic science oblige :D)

---------------
n°527440
RVK
Posté le 20-05-2003 à 16:02:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

La sorcellerie c'est le Moyen-Age donc on remonte plutôt au 14 ème siècle, bref...
Tu serais eventuellement brulé si tu montrais quelquechose d'inexplicable par la science actuelle.
Ton raisonnement ne s'applique pas puisque il s'agit juste de dire: ah oui ça serait possible si...

Bah allons-y: il suffit d'appliquer un champ magnétique de 35653 Tesla (alternatif ne pas oublié) sur une dose de Vodka pour engendré un rayonnement gravitationnel invisiblme et non mesurable qui plie l'espace et qui nous permette de nous déplacer à travers l'espace, au passage il est possible que l'on découvre la fusion froide si tu rajoute du jus d'orange et un glaçon.
Voilà, personne n'a essayé, je suis ouvert.

---------------
n°527448
riwan
Posté le 20-05-2003 à 16:03:00  profilanswer

RVK a écrit :

De sa réalite
De son utilité
et finalement quoi?

:jap:, moi aussi je me suis arrêté au moteur à eau, et je n'ai jamais dit que l on avait tout découvert (les profs de HumanRage ont raison, comme les miens d'ailleurs).
Je dis seulement que ce que l ont va découvrire ne remettra pas en question les principes que nous avons démontré jusqua'a ce jour.
Hors la description de ce moteur à eau va à l'encontre des ces principes...Alors oui la je rigole :lol:

n°527449
lokilefour​be
Posté le 20-05-2003 à 16:03:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

arf :lol:

et le naquada, c'est ptet un noyau d'element atomique 150 ... il me semble que des chercheurs avaient predits une zone de stabilité a partir de 120 et quelques (pour le moment, le bas du tablo de classification periodik contient plein d'elements SUPER instables, mais RIEN ne dit qu'il n'y aurait pas de stabilité plus loin ...)

ils ont compris la relation "nb de proton - nb de neutrons" qui permet de faire des noyaus stables ? :??:

(putain je pars loin, mais bon, topic science oblige :D)  

Ouais et qui sait, ya ptet des chboinks dans le naquada  :lol:

---------------

n°527458
riwan
Posté le 20-05-2003 à 16:04:47  profilanswer

RVK a écrit :

La sorcellerie c'est le Moyen-Age donc on remonte plutôt au 14 ème siècle, bref...
Tu serais eventuellement brulé si tu montrais quelquechose d'inexplicable par la science actuelle.
Ton raisonnement ne s'applique pas puisque il s'agit juste de dire: ah oui ça serait possible si...

Bah allons-y: il suffit d'appliquer un champ magnétique de 35653 Tesla (alternatif ne pas oublié) sur une dose de Vodka pour engendré un rayonnement gravitationnel invisiblme et non mesurable qui plie l'espace et qui nous permette de nous déplacer à travers l'espace, au passage il est possible que l'on découvre la fusion froide si tu rajoute du jus d'orange et un glaçon.

on est d'accord :)

n°527466
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:07:28  profilanswer

Riwan a écrit :

ce que tu dis la n'est pas faux. Mais :lol: 1700 et 2000 c pas vraiment pareil. Mais tu peux aussi me soutenir le contraire, tout à ce moment la n'est que spéculation gratuite et analogie.

hmmm j'ai peur d'avoir rien capté a ce que tu veux dire dans ce post  [:humanrage]  

ce qui est considéré comme vrai et absolu a une epoque, ne l'est plus quelques decennies plus tard ;)

---------------
n°527470
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:08:04  profilanswer

RVK a écrit :

:sarcastic:  

menfin :lol: kan meme ;)

---------------
n°527472
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:08:41  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Ouais et qui sait, ya ptet des chboinks dans le naquada  :lol:  

c ptet ca l'explication [:meganne]

---------------
n°527494
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:13:38  profilanswer

le Proto a écrit :

vous etes droles les gens :D  

:jap: :D

---------------
n°527498
RVK
Posté le 20-05-2003 à 16:14:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmm j'ai peur d'avoir rien capté a ce que tu veux dire dans ce post  [:humanrage]  

ce qui est considéré comme vrai et absolu a une epoque, ne l'est plus quelques decennies plus tard ;)

C'est vrai, mais gràce a des gens qui ont demontré expérimentalement leur hypothèse. Pasteur contre les défenseurs des générations spontanés par exemple, ne c'est pas contenté de dire, ben peut-être que si il existe des microbes invisibles à l'oeil nu...
Il a mené tout une série d'expérimentations à partir de faits.
Montre moi un fait inexplicable, qui pourrait être l'émanation d'une particule pas encore mesurable, et j'adhérerai à une hypothèse.

---------------
n°527506
riwan
Posté le 20-05-2003 à 16:15:46  profilanswer

le Proto a écrit :

bon je le repete apres "BOOKING" mais je crois que vous n avez pas vu ses interventions!
allez sur cette page les sceptiques,http://jlnlabs.imars.com/bingofuel/index.htm  et je penses que le moteur a eau n est pas loin.... :p  
et ne dites pas , mais les electrodes s usent trop vite, nanani-nanana... les premiers moteurs a explosion avait une duree de vie tres courte aussi ;)  
mais ce que l on peut constater dans ces echanges ecrits, c est qu il existe bel et bien 2 visions d esprit :whistle:  
entre le 1er, le scientifique, qui va s appuyer sur ses acquis et qui n avance pas vite mais alors pas du tout( ils sont obliges de se mettre a plusieurs)
et l autre , le bidouilleur du fond de garage, qui avec ses idees et sa determination "inventera" de nouvelles choses (tout en se plantant des dizaines de fois mais recommencera en optimisant son idee)

oui les plus grds physiciens ont decouvert de nouvelles choses dans leur garage, c sûr.

n°527522
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:17:47  profilanswer

RVK a écrit :

C'est vrai, mais gràce a des gens qui ont demontré expérimentalement leur hypothèse. Pasteur contre les défenseurs des générations spontanés par exemple, ne c'est pas contenté de dire, ben peut-être que si il existe des microbes invisibles à l'oeil nu...
Il a mené tout une série d'expérimentations à partir de faits.
Montre moi un fait inexplicable, qui pourrait être l'émanation d'une particule pas encore mesurable, et j'adhérerai à une hypothèse.

la decouverte viendra un jour ou l'autre, mais pour ca faudrait mettre les centaines de G$ dans la recherche plutot ke l'armée :/

---------------
n°527530
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:19:50  profilanswer

Riwan a écrit :

oui les plus grds physiciens ont decouvert de nouvelles choses dans leur garage, c sûr.

t'as deja vu un "grand physicien" ? ces gars sont timbrés, ils sont a des milliers de lieues a l'ouest de nous, mais quand ils ont une idée derreire la tete, ils l'ont pas ailleurs, meme si cette idee a de quoi revolutionner toute notre connaissance sur un sujet particulier  :D

c ce quif ait que j'ai un immense respect pour les chercheurs de cet acabit (et moins, mais un peu quand meme, pour ceux dont c'est juste "le metier" )

---------------
n°527549
RVK
Posté le 20-05-2003 à 16:22:05  profilanswer

le Proto a écrit :

bon je le repete apres "BOOKING" mais je crois que vous n avez pas vu ses interventions!
allez sur cette page les sceptiques,http://jlnlabs.imars.com/bingofuel/index.htm  et je penses que le moteur a eau n est pas loin.... :p  
et ne dites pas , mais les electrodes s usent trop vite, nanani-nanana... les premiers moteurs a explosion avait une duree de vie tres courte aussi ;)  
mais ce que l on peut constater dans ces echanges ecrits, c est qu il existe bel et bien 2 visions d esprit :whistle:  
entre le 1er, le scientifique, qui va s appuyer sur ses acquis et qui n avance pas vite mais alors pas du tout( ils sont obliges de se mettre a plusieurs)
et l autre , le bidouilleur du fond de garage, qui avec ses idees et sa determination "inventera" de nouvelles choses (tout en se plantant des dizaines de fois mais recommencera en optimisant son idee)

C'est toi qui est drole.
Les inventeurs de génie qui redécouvrent les principes de 1898 déjà exprérimentés par la Nasa. Est-ce qu'on peut dire que la Nasa c'est un inventeur de fond de garage ou un structure gourmande en capitaux. :D  
Un jour un mec va remplir jusqu'à la gueule, sa voiture de batterie à electrolythe, mettre un moteur électrique et va te montrer ce que personne n'a jamais osé faire. Une voiture électrique. :wahoo:

---------------
n°527555
riwan
Posté le 20-05-2003 à 16:23:13  profilanswer

bon je viens de voir le site, il est marrant d'ailleurs. Bon passons outre le fait que ça ne fait pas tres crédible. il doit surement avoir autre chose a faire que de lire le HTML pour les nuls...passons.
Bon le premier truc qui me fait réagir :  
Basse tension 30V, ok, mais quel courant???

n°527561
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:24:54  profilanswer

autre debat : dans quel mesure la stupidité humaine continuera elle a etouffer tout les petits projets innovants conçu jusqu'a present ? (au hasard, la peinture chauffante, et qui est maintenant utilisée par l'armée pour le marquage de cible pour les tests de missile ... alors qu'elle aurait pu permettre de substentielles economies d'energie)

---------------
n°527562
boooking
Posté le 20-05-2003 à 16:24:59  profilanswer

RVK a écrit :

C'est toi qui est drole.
Les inventeurs de génie qui redécouvrent les principes de 1898 déjà exprérimentés par la Nasa. Est-ce qu'on peut dire que la Nasa c'est un inventeur de fond de garage ou un structure gourmande en capitaux. :D  
Un jour un mec va remplir jusqu'à la gueule, sa voiture de batterie à electrolythe, mettre un moteur électrique et va te montrer ce que personne n'a jamais osé faire. Une voiture électrique. :wahoo:  

A moins d'être fatalement con, la voiture électrique existe dépuis longtemps, comme celle à pile à combustible...

Mais est ce que certains ont pris 2 minutes pour lire les résultats des tests avec l'énergie INPUT/OUTPUT de Mr Naudin?
C'est expliquable comment ça ?

n°527567
RVK
Posté le 20-05-2003 à 16:26:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

la decouverte viendra un jour ou l'autre, mais pour ca faudrait mettre les centaines de G$ dans la recherche plutot ke l'armée :/

Nan avec trois euros dans un garage en tôle avec un poele à charbon, ca devrait le faire.

---------------
n°527568
boooking
Posté le 20-05-2003 à 16:26:09  profilanswer

Riwan a écrit :

bon je viens de voir le site, il est marrant d'ailleurs. Bon passons outre le fait que ça ne fait pas tres crédible. il doit surement avoir autre chose a faire que de lire le HTML pour les nuls...passons.
Bon le premier truc qui me fait réagir :  
Basse tension 30V, ok, mais quel courant???

Tu parles de quelle expérience sur le site ?

n°527572
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:26:48  profilanswer

boooking a écrit :

A moins d'être fatalement con, la voiture électrique existe dépuis longtemps, comme celle à pile à combustible...

Mais est ce que certains ont pris 2 minutes pour lire les résultats des tests avec l'énergie INPUT/OUTPUT de Mr Naudin?
C'est expliquable comment ça ?

par un protocole experimental foireux, je peux te demontrer n'importe quoi :D

faudrait que ce monsieur naudin publie dans nature ou science, et la on verrait + de gens s'y interesser (a condition d'arriver a satisfaire les conditions pour publier, c'est a dire fumisterie s'abstenir :D )

---------------
n°527574
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 16:26:59  profilanswer

RVK a écrit :

Nan avec trois euros dans un garage en tôle avec un poele à charbon, ca devrait le faire.

spa gagné :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)