|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 12:28:50 |
Mikhail |
Noboru Upgradé |
|
Mikhail |
--------------- |
shamatoo | "Mon oncle me détrompa :
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 08-01-2012 à 17:33:41 |
Noboru Upgradé |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
Noboru Upgradé | apport d'energie externe sous la forme d'eau pour maintenir la tete mouillée et déclencher une evaporation, phénomene endothermique à la base de la montée de liquide dans la colonne. c'est pas un mouvement perpétuel vu qu'il est entretenu, et que si tu n'as plus le differentiel de temperature entre la tete et la base, l'oscillation s'arrete tiens et en cherchant 2 minutes.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Oiseau_buveur un jour tu apprendras la physique et tu comprendras.... Message édité par Noboru le 09-01-2012 à 19:26:18 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 19:09:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Le fonctionnement du système capitaliste et d'une société de "consommation" nécessite que la masse de gens consomme. ça peut paraître simpliste mais c'est belle est bien de ce simple constat que découlent la plupart des mécanismes du rouage de notre société. Couper toute possibilité d'autonomie. La révolution industriel a vue naître les lois qui accompagnait ce processus de monopolisation de la production et l'interdiction (ou le contrôle strict) de l'autonomie. Tu n'as pas le droit de produire ta propre énergie. (réinjection dans le réseau et retour en avoir sur facture) Tu contrôles le consommateurs. tu n'as pas le droit de produire un produit trop résistant. (voir le cartel sur la durée de vie des ampoules, qui n'est qu'un exemple de ce type de fonctionnement) Tu rends le consommateur dépendant. La révolution verte a casser le système agricole vivrier pour imposer un modèle monoproductif dépendant d'apports extérieurs. ( industries chimiques écoulant leurs stocks de nitrates, phosphates, et Potasse) La ferme autonome n'existe plus. La grande distribution a cassé les petits transformateurs et autres petites boutiques locales. 5 boites se partagent l'ensemble de la distribution de plus de 5000 producteurs pour 50 000 000 consommateurs. Le commerce de proximité (autonome) n'existe plus. Le système bancaire t'oblige a mettre ton argent dans un endroit que tu ne peux contrôler. (ex. tu ne peux pas retirer tout ton argent d'un coup, quand tu le souhaites.) et si besoin est, on peut t'en interdire l'accès. Plus de ressources, plus d'achats possible, donc plus de nourriture, = contrôle totale. Les financiers contrôlent les industriels, qui contrôlent les lois, qui contrôlent les consommateurs aidé par la politique et la science. Ce sont les industriels qui financent les projets de recherches, les fac. et les écoles privés. Ce sont elles qui les forment les cadres ou scientifiques de demains pour ensuite les employer. Les scientifiques sont "façonnés" pour ensuite être utilisé pour trouver de meilleurs moyen de gagner de l'argent. (donc rendre les moteurs très puissant mais peu fiables, rendre les légumes très beau et solides mais peu nutritifs, rendre les médicaments peu efficaces pour pérenniser le système, désinformer la population pour la maintenir dans un état d'ignorance permanente qui permet tout les abus.) Quand un chercheur, un médecin, ou un politique essaye de sortir du lot et veux dénoncer le système, il est condamné médiatiquement et mis au banc de la société. C'est très facile. On dénonce sa "folie", ses dérives sectaire, ses déviances sexuelle, on peut même trafiquer ses publications et le ridiculiser devant ses pairs qui ne manqueront pas de l'enfoncer. Tout cela pour dire que le gaspillage, les inégalités, les maladies, la violence, la corruption, les dettes, sont nécessaire au fonctionnement de ce système. Donc parler d'autonomie énergétique, de fin du cancer, de la faim dans le monde et de la baisse de la criminalité c'est complètement hors de propos avec ce mode de fonctionnement. Les histoires de complotisme sont du pain béni pour protéger ce système. Dès que quelqu'un se pose des questions il est traité de complotiste. Dès qu'un groupe de personne se posent des questions, ils sont une secte! (ou des terroristes) La chanson de Brassens l'explique très bien... "les gens bien intentionnés riaient de me me voir emmené..." Immanquablement, on va me dire que je pars dans tout les sens et que je n'ai rien compris... Florance burgat, philoophe et chercheuse à l'INRA le défini très bien: dans "liberté et inquiétude la vie animale", p68 Elle parle des labos. "ces salons du monde scientifique", c'est dans ce lieu que ce décide le partage entre ce qui peut être soumis aux procédures expérimentales (ce qui est réel) et ce qui ne le peut pas (ce qui n'est pas objectivable, ce qui relève de l'opinion; ce qui est non mesurable et donc dépourvu de consistance). Cette opération d'inclusion est avant tout une opération d'exclusion: les critères de sélection des objets d'étude dépendent de la production de critères objectifs que le dispositif expérimentale peut leur extirper. Peu importe l'absurdité des questions posés par ce dispositif, si le tout est de produire des "résultats" et de les publier. Elle parle là, de l'expérimentation animale mais cela peut s'appliquer à toute étude dites scientifique! Comme ces scientistes qui ont voulu valider en laboratoires les pratiques des sourciers et ont placé un peu d'eau dans des tuperwares ou des tuyaux sous un planché.... validant le hasard. Tout ce que ça valide, c'est qu'un sourcier ne peut pas trouver un tuperware sous un plancher de laboratoire! L'homme veux se prendre pour dieu et tout comprendre, tout mesurer, pour essayer de se libérer de sa peur de mourir et comprendre pourquoi il est là. La vie est plus complexe et dépasse de loin les capacités cognitive de cette espèce sous évolué qu'est l'homme (qui s'est auto proclamé espèce la plus évolué!). Oui, l'industrie bloque les brevets les plus intéressants. Oui, l'industrie et la finance pourraient nourrir et soigner la planète et cela pour des centaines d'années. Mais non, le système ( sociétés, banques, gouvernements régis par des lois ) ne peut pas fonctionner comme ça. C'est une sorte d'intelligence artificielle qui s'auto alimente en ayant un fonctionnement globale mais animé par des entités personnel impliqué mais non responsabilisé. Exactement comme une fourmilière. Est-ce qu'une fourmis peut réinventer la poudre et monter son business à côté? non, elle sera tué avant ou son simple isolement provoquera sa mort. Message édité par cooki1977n le 13-01-2012 à 12:33:25 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 13-01-2012 à 15:11:57 --------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
warzouz alias NazgûL | Si si, je me rappelle très bien qu'il avait dit que son appareil coutait une certaine somme (genre 10k€) et qu'il ne les avaient pas mais qu'il voulais bien qu'on lui donne pour valider son truc. Faut chercher dans les 100 pages du topic.
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 13-01-2012 à 17:37:12 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
--------------- |
Noboru Upgradé |
|
Mikhail |
P.S. http://www.youtube.com/watch?v=LEB [...] r_embedded Message édité par Mikhail le 16-01-2012 à 08:44:08 --------------- |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 17-01-2012 à 01:33:01 --------------- |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | on peut faire un commande groupée ? |
Hadock31 Coffee first questions later | Envoyez mois les chèques.
|
Noboru Upgradé |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Noboru Upgradé |
alors, ca va bien 5 minutes de jouer les ecorchés vifs, mais il faudrait avoir un minimum de matiere pour discuter serieusement, et arreter de vouloir nous faire prendre nos vessies pour des lanternes a coup de fariboles composées de perpetuum mobile entre autre.... Message cité 2 fois Message édité par Noboru le 17-01-2012 à 20:40:15 |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 17-01-2012 à 22:13:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Noboru Upgradé | ouai c'est ca. on l'attend toujours ton messie qui va signifier la fin de la thermodynamique et puis LDI.... j'adore, le site dont le serieux ne saurait être remis en cause.... Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 18-01-2012 à 09:48:54 |
Mikhail |
--------------- |
Noboru Upgradé |
|
Mikhail |
--------------- |
_tchip_ |
Mikhail ne donne que des leçons de physique Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-01-2012 à 09:54:18 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
--------------- |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 30-01-2012 à 00:22:21 |
teepodavignon | Y a pas un vrai topic sur le moteur à hydrogène ? Il parait qu'il y a du neuf http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] ain_38776/ --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |