Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel

n°288382
Tounet
I love apples
Posté le 26-03-2003 à 23:49:13  profilanswer
 

J'ai un bruit moteur depuis 2-3 jours qui ressemble a un crissement/frottement, le bruit est au meme rythme que le moteur, et il est surtout present quand moteur froid et a bas regime. Il disparait ensuite rapidement et on ne l'entend plus que moteur au ralenti. On m'a dit p-e la courroie de l'alternateur, ce qui m'inquieterait plus c'est que ce soit la courroie de distrib...possible ? [:totoz]
d'autres idées sinon  :??:  
 
merci d'avance. :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 23:49:13  profilanswer
 

n°288386
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-03-2003 à 23:49:49  profilanswer
 

courroie d'alternateur. Retend là, ca prend 10 minutes.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°288396
Tounet
I love apples
Posté le 26-03-2003 à 23:51:18  profilanswer
 

Slyde a écrit :

courroie d'alternateur. Retend là, ca prend 10 minutes.


 
et ca peut pas du tout etre la courroie de distrib qui fait ce bruit la ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°288403
wave
Posté le 26-03-2003 à 23:52:35  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
et ca peut pas du tout etre la courroie de distrib qui fait ce bruit la ?


un crissement ça veut dire que la courroie patine.
La courroie de distribution est crantée pour pas patiner. Si jamais ça arrive quand-même, ça casse tout de suite au moins une soupape donc tu t'en serais aperçu:D

n°288424
Tounet
I love apples
Posté le 26-03-2003 à 23:55:17  profilanswer
 

wave a écrit :


un crissement ça veut dire que la courroie patine.
La courroie de distribution est crantée pour pas patiner. Si jamais ça arrive quand-même, ça casse tout de suite au moins une soupape donc tu t'en serais aperçu:D
 


 
ok ca me rassure alors  :jap:  
 
merci


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°288430
wave
Posté le 26-03-2003 à 23:56:09  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
ok ca me rassure alors  :jap:  
 
merci


si t'as un doute sur la courroie de distribution, il vaut mieux la changer quand-même. Parce que c'est tout ou rien: ça marche très bien jusqu'au jour où ça casse.

n°288439
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 26-03-2003 à 23:56:58  profilanswer
 

J'ai un autre probleme avec cette meme voiture, mes serrures coincent. Que faire ???

n°288454
Tounet
I love apples
Posté le 26-03-2003 à 23:58:44  profilanswer
 

evilokin a écrit :

J'ai un autre probleme avec cette meme voiture, mes serrures coincent. Que faire ???


 
pareil :/ mais apparement c'est la mode de force les serrures sur ces modeles. la soluce c'est la graisse :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°288483
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 27-03-2003 à 00:02:30  profilanswer
 

Dans peu de temps, je serais obligé de passer par le coffre, keske jvais avoir l'air con.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel

 

Sujets relatifs
qui connait le moteur stirlingFORD fiesta 1.4 ghia 16s
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Ford ou Dodge dans les truck grand format?[turbo diesel] le filtre à air > c'est important, non ?
[HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 Dça vaut quoi un moteur sdi ??
[technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ? 
Plus de sujets relatifs à : [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR