Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!

n°433721
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-04-2003 à 20:51:05  profilanswer
 


Une machine censée revolutionner le monde de l'automobile,de l'industrie,n'a jamais été devoilée à causes de lobbys financier
 
C'est à ami qui m'a un jour (aujoud'hui en fait) parlé de cette machine,censée separer les molecules. En surfant il a trouvés des infos et (c'est un bricoleur) à fait sa propre machine à plasma .Bien sur c'est une sorte de prototype et elle ne fonctionne qu'avec 100% de diesel. Le resultat de la combustion donne  une flamme bleue.
 
Voilà le lien du site qu'il m'a donné :
http://membres.lycos.fr/quanthomme/pantonegeet.htm  
 
Vous allez voir c'est ahurissant :ouch:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 20:51:05  profilanswer
 

n°433756
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-04-2003 à 20:55:11  profilanswer
 

ça pourrait être plausible si il ne détruisait pas toute son argumentation en parlant de réarrangement des protons dans le vide, j'aimerais bien voir comment ils se réarrangent  :pt1cable:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°433791
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-04-2003 à 21:02:33  profilanswer
 

c'est un diesel ?


---------------
http://runnerstats.net
n°433855
Ciler
Posté le 30-04-2003 à 21:15:20  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ça pourrait être plausible si il ne détruisait pas toute son argumentation en parlant de réarrangement des protons dans le vide, j'aimerais bien voir comment ils se réarrangent  :pt1cable:  


 
A mon avis, ca vient surtout du fait que le gus qui a compose le site n'y connait rien. La majorite des phrase n'ont aucun sens chimiquement parlant, mais ca ne veut pas dire que le concept n'est pas bon.
 
French_Kiss : des moteurs consommant moins que le moteur a explosion, plus propre ou meme roulant a l'eau, il en existe au moins uen dizaine. Aucun n'a reussi a percer en effet a cause des lobbies petroliers et motoristes. Mais ca n'a rien de nouveau.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°434048
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-04-2003 à 21:51:20  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
A mon avis, ca vient surtout du fait que le gus qui a compose le site n'y connait rien. La majorite des phrase n'ont aucun sens chimiquement parlant, mais ca ne veut pas dire que le concept n'est pas bon.
 
French_Kiss : des moteurs consommant moins que le moteur a explosion, plus propre ou meme roulant a l'eau, il en existe au moins uen dizaine. Aucun n'a reussi a percer en effet a cause des lobbies petroliers et motoristes. Mais ca n'a rien de nouveau.


bah ué mais c'est quand meme pas tres "connu" ou ca reste souvent tres "underground"^^

n°15878619
jijiz
Posté le 18-08-2008 à 12:34:53  profilanswer
 

Up du fond avec un lien du jt de tf1 http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-ouf_auto .
 
Tain ca me fait chialer ce que tu dis ciler (concernant les lobbies)

n°15879297
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-08-2008 à 13:48:45  profilanswer
 

'Tain le up  [:prozac]  
 
Pour info il y a une flopée de types aux US, en France et ailleurs, qui cherchent depuis des années à reproduire ce système, on est (très) loin des résultats mirifiques annoncés   :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!

 

Sujets relatifs
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
sciences humaines : manipulation...Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !
Experience sciences humainesPhysique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR