|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
Badcow | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:26:42 ![]() ![]() |
Lukas Stella |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mirtouf Light is right ! | ça va de Charybde en Scylla par ici. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 03-04-2006 à 13:10:38 |
cryoculteur |
|
mirtouf Light is right ! | c'est la magie du point triple. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cryoculteur |
Message cité 1 fois Message édité par cryoculteur le 04-04-2006 à 08:29:34 |
Lak disciplus simplex |
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 20:58:23 ![]() ![]() |
maliniooo | bon alors il est pas encore crée ce moteur à eau ? apres 85 pages on devrait avoir un plan la déja |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'admire le courage des "Don Quichotte" de ce topic, vraiment --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 04-04-2006 à 10:21:04 |
creusois |
|
cryoculteur |
|
mirtouf Light is right ! | On peut avoir un vrai bilan thermique ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ryuujin |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-04-2006 à 00:01:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cryoculteur | Ben dis donc, tu persistes dans l'invective ! Ca ne remplace pas les arguments sais-tu?Je suis désolé, je n'ai pas le temps de m'amuser à y répondre, je sélectionne donc ce qui semble valoir réponse.
|
mirtouf Light is right ! | J'ai pas vu les frottements j'ai mal lu ou c'est normal ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On s'en branle des frottement (sérieusement). |
mirtouf Light is right ! | Et pourquoi ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zex | Désoler je n'ai pas suivi la conversation depuis le début mais en fait son projet est un moteur Stirling évolué où d'apres lui l'énérgie a fournir pour le refroidissement serait inférieure a celle produite par l'action mécanique ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ryuujin |
alors comment tu fais pour renouveler la source froide ?
en attendant, toi tu n'as pas compris que le problème, c'est pas de faire fondre la glace, mais de la fabriquer !!
là, ça devient désespérant.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Ryuujin | le distrait pas trop, j'aimerai bien qu'il comprenne ce que j'ai dis juste au dessus. |
cryoculteur |
|
eraser17 |
|
cryoculteur | [quotemsg=8087936,3389,321679]"alors comment tu fais pour renouveler la source froide ?"
Message édité par cryoculteur le 11-04-2006 à 22:44:07 |
mirtouf Light is right ! | Bon tu nous le construit quand ce moteur ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cryoculteur |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 23:51:26 ![]()
|
Ryuujin | bon, cryoculteur, décidemment, la physique c'est pas ton fort !!
|
boulaymon | il est juste la pour faire sa pub, faut pas lui répondre. Par contre, signaler son site aupres d'une instance de répression de la fraude, ou aupres du fisc, ca devrait l'inciter a arreter d'escroquer les gens |
cryoculteur | [quotemsg=8140388,3399,321679]
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, à la demande générale de ceux qui étaient ici pour débattre, et pas pour escroquer les braves gens, on ferme. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau |