|
Auteur | Sujet : le moteur a eau |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:14:20 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon en fait, y'en a qui continuent à avoir envie de débattre.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Leu Sage Nom dé diou ! |
boulaymon |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
cryoculteur |
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 11:33:33 ![]() ![]() |
boulaymon | ben tu vas nous pondre un bilan énergétique (un vrai, avec des chiffres, pas avec du baratin) et tu verras toi meme le probleme |
dje33 |
|
eraser17 | moi je veux un schema thermodynamique et le dessin du cycle du CO2 dans un diagramme Pression-Temperature |
cryoculteur |
|
dje33 |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-04-2006 à 21:36:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boulaymon |
|
cryoculteur |
|
cryoculteur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Leu Sage Nom dé diou ! |
|
boulaymon |
|
Ciler |
IL y a d'autres sources non ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gruber Hans |
|
pascal22 |
|
cryoculteur |
|
Gruber Hans |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-04-2006 à 07:19:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pascal22 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-04-2006 à 09:50:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | en fait, faudrait créer une catégorie "inventeur" (non, ce ne serait pas un blabla déguisé)
|
boulaymon | c'est bon, je sais ce que je voulais savoir. Si tu trouves délirant le fait de demander une garantie sur tes bien personnels pour éviter que tu te barres en douce, ou de prendre 2% des bénefs la ou n'importe quel investisseur t'en demandera 15 ou 20 %, c'est que tu n'as pas bien étudié la question |
cryoculteur |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau |