| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 11:36:55 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
power600 Toujours grognon |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:47:00 ![]() ![]() |
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 10-05-2005 à 15:14:12 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 10-05-2005 à 16:19:47 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nicobule Pilou-Pilou | Je reclame le close de ce topic pour le bien de l'humanité, et en faisant référence au second principe (pour un système fermé) de la thermodynamique |
Mikhail | Comment il faut faire pour mettre un .jpg. Je le photo des martiens. Message édité par Mikhail le 10-05-2005 à 22:34:35 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 00:42:48 ![]()
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Message édité par power600 le 12-05-2005 à 12:46:08 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
neuneu toi-même,.
Message édité par power600 le 12-05-2005 à 14:11:31 |
|
power600 Toujours grognon | On s'en fout que ce soit ou non la vapeur qui crée le mouvement. L'eau N'EST PAS à l'origine de l'énergie transportée par la vapeur, point.
Et ça, c'est pas injurieux?
|
warzouz alias NazgûL | Sur un site de la SNCF, il est bien indiqué que la loco (celle là en particulier au moins) fonctionne bien à partir d'un groupe électrogen qui alimente lui-même la propulsion.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par power600 le 12-05-2005 à 16:28:30 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message édité par berber64 le 13-05-2005 à 00:57:21 |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
| Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
| [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
| Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
| Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau | |