Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°5507191
Mikhail
Posté le 09-05-2005 à 11:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

[:rofl]

pitié, je vais mourir de rire, faites le taire :lol:

effectivement, je suis vacciné contre le charlatanisme aigü et meme grave, je ne pourrais pas comprendre :D

navré, mais le principe meme de bouleverser une loi simple sur laquelle se base toutes les théories scientifiques a ce jour, mais sans le démontrer, est pour moi navrant.

Je suppose que tu as bien entendu un prototype de ton "mouvement perpétuel? "

Un puit ne jamais trop profond, par fois c'est la corde qui est trop courte. (proverbe chinois)
Apparemment, ta corde est trop courte et ça dépasse tes capacités.

S.M.  
http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 11:26:32  profilanswer

n°5507204
lokilefour​be
Posté le 09-05-2005 à 11:29:08  profilanswer

Mikhail a écrit :

Un puit ne jamais trop profond, par fois c'est la corde qui est trop courte. (proverbe chinois)

S.M.  

Quand le sage montre la lune, mikhail, pardon l'idiot, regarde le doigt. (proverbe chinois aussi°.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5507223
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 11:33:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

ohhh oui encore, vazy fouette moi :love: :love:

n°5507387
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-05-2005 à 12:00:26  profilanswer

Citation :

Le mouvement perpétuel j'ai inventé moi même.  
C'est ne pas ma faute que tu ne peut pas le comprendre.

Oui ! On en tiens un ! Depuis le temps que j'entendais parler de ces types ayant inventé le mouvement perpétuel et que je n'en avais pas vu.

Et tu as aussi résolu la quadrature du cercle ?

Plus sérieusement qu'atends tu pour réaliser ton moteur et ne plus avoir a payer d'argent à EDF ?

Message édité par Koko90 le 09-05-2005 à 12:04:42
n°5507468
blazkowicz
Posté le 09-05-2005 à 12:14:01  profilanswer

Mikhail a écrit :

S.M.  

et un proverbe sovietique dit qu'il n'ya pas besoin que la corde soit tres longue pour que tu ailles te prendre avec :o [:dawa]

n°5507866
power600
Toujours grognon
Posté le 09-05-2005 à 13:29:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Le mouvement perpétuel j'ai inventé moi même.

[:power600]

n°5507931
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-05-2005 à 13:38:13  profilanswer

Pas besoin de coller l'adressse de ton site dans chaque message, un système de signature automatique est prévu pour cela dans le profil ; et il vaut mieux l'utiliser pour éviter une sanction
(proverbe de modérateur)

Message édité par antp le 09-05-2005 à 13:38:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5509868
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-05-2005 à 18:05:25  profilanswer

Mikhail, t'es un troll vivant... Guru, je crois que tu les collectionnes.

Au fait, on est sur science Mikhail

n°5509883
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 09-05-2005 à 18:06:51  profilanswer

j'achete

---------------
V6 powerrr
n°5509929
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-05-2005 à 18:12:43  profilanswer

Guru, c'est quoi ta recette pour les attirer?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 18:12:43  profilanswer

n°5510194
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-05-2005 à 18:44:22  profilanswer

Une GROSSE Volvo

AU fait, Mikhail, ça t'es venu comme ça, de faire un moteur à energie perpetuelle ?  

J'hesite entre le complot des grands groupes petroliers, ou le risque d'accident redoutable, pour expliquer que ton invention n'a pas vu le jour.

Remarque, il y a certains avantages : pas d'usure (puisque pas de frottement), pas de degagement de chaleur, energie  infini...

Tu vas avoir le prix Novel et devenir milliardaire, felicitation.

Au fait, tu fais quoi dans la vie ?

n°5510428
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 19:05:09  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Une GROSSE Volvo

AU fait, Mikhail, ça t'es venu comme ça, de faire un moteur à energie perpetuelle ?  

J'hesite entre le complot des grands groupes petroliers, ou le risque d'accident redoutable, pour expliquer que ton invention n'a pas vu le jour.

Remarque, il y a certains avantages : pas d'usure (puisque pas de frottement), pas de degagement de chaleur, energie  infini...

Tu vas avoir le prix Novel et devenir milliardaire, felicitation.

Au fait, tu fais quoi dans la vie ?

j'ai une PETITE volvo coupé :o

n°5510499
stisoas
Posté le 09-05-2005 à 19:11:38  profilanswer

bonjour a tous :)

j ai un question a propos de ce "concept" de mouvement perpetuel.

d apres ceux qui savent , c est impossible. j aimerai savoir pourquoi  :whistle:  

merci d avance, de vulgarisé AU MAXIMUM , et s il vous plait , pas tapé  :hello:

edit: ma question est en fait, pourquoi est on sur , qu aucune source d energie , meme inconnue aujourdhuis , ne peut elle pas developpé plus d energie qu il n en faut pour l exploité ??
c est vrai que dis comme ca, le pekin moyen lui, reste sceptique . On connait pas, donc on peut pas savoir.  :??:  

merci de m expliquer :)

Message édité par stisoas le 09-05-2005 à 19:17:41
n°5510576
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 09-05-2005 à 19:19:10  profilanswer

stisoas a écrit :

bonjour a tous :)

j ai un question a propos de ce "concept" de mouvement perpetuel.

d apres ceux qui savent , c est impossible. j aimerai savoir pourquoi  :whistle:  

merci d avance, de vulgarisé AU MAXIMUM , et s il vous plait , pas tapé  :hello:

edit: ma question est en fait, pourquoi est on sur , qu aucune source d energie , meme inconnue aujourdhuis , ne peut elle pas developpé plus d energie qu il n en faut pour l exploité ??

En gros, c'est une des lois fondementales de la physique, que l'on appelle le second principe de la thermodynamique, qui l'interdit. Sa formulation exacte est un peu plus subtile que ça, mais l'esprit est là. Ca ne dépend pas du type d'énergie, c'est un principe universel.

n°5510611
stisoas
Posté le 09-05-2005 à 19:22:02  profilanswer

Welkin a écrit :

En gros, c'est une des lois fondementales de la physique, que l'on appelle le second principe de la thermodynamique, qui l'interdit. Sa formulation exacte est un peu plus subtile que ça, mais l'esprit est là. Ca ne dépend pas du type d'énergie, c'est un principe universel.

oki merci [:itm]  

comme ca, la messe semble dite

n°5510639
stisoas
Posté le 09-05-2005 à 19:24:33  profilanswer

stisoas a écrit :

oki merci [:itm]  

comme ca, la messe semble dite

mais pourquoi des mec que mkieil continue a nous barratiné avec ces truc ??  :??:  
je veux dire, vous pouvez pas lui soulignez sont erreur sur son site ??

vous avez essayer de disctuer avec lui ??  
ps: en meme temps, un mec qui connait la physique ne peut pas pondre un truc pareil. mais alors, ou est l interet ?  :??: ya meme pas de bannniere de pub sur son site  :whistle:

n°5510651
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 19:25:17  profilanswer

si mes souvenirs sont bons, on peut l'énoncer ainsi : "tout systeme possede une entropie, c'est a dire tend a revenir a son état initial" .

le probleme en fait est simple : un moteur, quel qu'il soit, utilise des pieces en mouvement. Ces pieces frottent (entre elles, avec l'air, etc...). On perds alors de l'énergie sous forme de frottements divers (c'est évacué en chaleur).

Un moteur n'est rien d'autre qu'un convertisseur :  

si tu as 2000W en entrée sous forme électrique ou chimique (essence par exemple), tu auras a la sortie (2000 - pertes diverses a cause des frottements) watts sous une autre forme (mécanique par exemple, cas d'un moteur électrique).

en faisant le bilan énergétique, a savoir énergie sortante/ énergie entrante, on a le rendement.

Pour des raisons évidentes, il y a toujours des frottements. Donc on ne peut pas arriver a un rendement = à 1 .

un mouvement perpétuel veut dire qu'on a un rendement = 1. Ce qui est impossible : meme une piece immobile s'use avec le temps (frottement avec l'air qui l'entoure, réactions chimiques d'oxydation, etc...) .

donc quand un charlot comme l'autre prétend avoir un moteur qui "brule de l'air" avec un rendement de l'ordre de 3 ou 4, ca me fait sacrément rigoler .

Message édité par Gurumeditation le 09-05-2005 à 19:26:12
n°5510723
stisoas
Posté le 09-05-2005 à 19:31:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si mes souvenirs sont bons, on peut l'énoncer ainsi : "tout systeme possede une entropie, c'est a dire tend a revenir a son état initial" .

le probleme en fait est simple : un moteur, quel qu'il soit, utilise des pieces en mouvement. Ces pieces frottent (entre elles, avec l'air, etc...). On perds alors de l'énergie sous forme de frottements divers (c'est évacué en chaleur).

Un moteur n'est rien d'autre qu'un convertisseur :  

si tu as 2000W en entrée sous forme électrique ou chimique (essence par exemple), tu auras a la sortie (2000 - pertes diverses a cause des frottements) watts sous une autre forme (mécanique par exemple, cas d'un moteur électrique).

en faisant le bilan énergétique, a savoir énergie sortante/ énergie entrante, on a le rendement.

Pour des raisons évidentes, il y a toujours des frottements. Donc on ne peut pas arriver a un rendement = à 1 .

un mouvement perpétuel veut dire qu'on a un rendement = 1. Ce qui est impossible : meme une piece immobile s'use avec le temps (frottement avec l'air qui l'entoure, réactions chimiques d'oxydation, etc...) .

donc quand un charlot comme l'autre prétend avoir un moteur qui "brule de l'air" avec un rendement de l'ordre de 3 ou 4, ca me fait sacrément rigoler .

ca je comprends. mais , tu me parle d un moteur electrique , ou a explosion. C 'est des technologie qu on connait , et pour lequel , on est sur que c est impossible.

mais ne pourrait il pas y avoir dans l univers, quelque chose qu iproduti de l energie , sans frottement, qui degage des millards de Gigawatt, et qui necessite 1 mW pour le declenché ?  :??:  

n°5510739
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-05-2005 à 19:33:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:non: Il tend vers un état stable où l'entropie est maximale ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5511192
wave
Posté le 09-05-2005 à 20:20:28  profilanswer

stisoas a écrit :

ca je comprends. mais , tu me parle d un moteur electrique , ou a explosion. C 'est des technologie qu on connait , et pour lequel , on est sur que c est impossible.

mais ne pourrait il pas y avoir dans l univers, quelque chose qu iproduti de l energie , sans frottement, qui degage des millards de Gigawatt, et qui necessite 1 mW pour le declenché ?  :??:

Quand on parle de combustion, de batteries ou de n'importe quel phénomène chimique, on garde les mêmes atomes, on déclenche juste des réactions qui les combinent différemment pour former d'autres molécules. Ca peut libérer de l'énergie ( combustion ) ou au contraire en demander ( recharge d'une batterie, électrolyse de l'eau... ).
Mais on garde les mêmes atomes, et y'a toujours un moyen (+ ou - difficile, c'est un autre problème) de refaire les molécules de départ à partir de ces atomes. Par exemple, si on a fait bruler de l'hydrogène, on peut toujours électrolyser l'eau (H2O): on récupère les atomes d'hydrogène, on les met par 2, pareil pour les molécules d'oxygène, et on retrouve les gaz H2 et O2 qu'on avait avant la combustion.
La chimie ça revient un peu à jouer avec l'énergie potentielle de liaison entre les atomes: c'est un peu comme si tu change l'altitude d'un objet d'une certaine masse: tu fais varier l'énergie potentielle. Si tu montes une côte, tu dépenses de l'énergie, mais la partie qui n'est pas partie en frottements est toujours réutilisable: c'est de l'énergie potentielle qui te permet de redescendre la côte, et même de recharger les batteries d'une voiture électrique au passage. Mais au final tu ne récupères pas + que ce qui t'a permis de monter la côte, parce que, comme tu reviens au point de départ, tu ne peut pas avoir fabriqué de l'énergie à partir de rien: t'as juste récupére l'énergie qui n'était pas partie en frottements en montant et en redescendant la côte.

Après, si on veut faire autrechose que de la chimie moléculaire, on peut passer aux réactions nucléaires. Là on ne retrouve plus les mêmes atomes à la fin de la réaction, mais il existe des réactions qui donnent beaucoup d'énergie à partir de peu de matière.
Le problème c'est que ces réactions dégagent des radiations importantes et que ça se bricole pas sous le capot d'une voiture.
La fission est même une réaction "explosive": si on en perd le contrôle, on sait ce qu'il se passe... :D
Ensuite y'a la fusion, théoriquement encore + intéressante et moins risquée, mais c'est pas encore gagné.
Toutes ces réactions ne se déclenchent pas à partir de de matière non-radioactive à la falble température d'un cylindre de voiture. Voilà pourquoi c'est impossible de faire un "miracle" en bricolant ce genre de chose: en partant d'un moteur classique, de quelques bouts de tuyau, et de produits tels que l'essence et l'eau, on ne sort pas des règles de la chimie moléculaire.

n°5511270
Mikhail
Posté le 09-05-2005 à 20:28:25  profilanswer

stisoas a écrit :

... mais ne pourrait il pas y avoir dans l univers, quelque chose qu iproduti de l energie , sans frottement, qui degage des millards de Gigawatt, et qui necessite 1 mW pour le declenché ?  :??:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3549-1.htm

---------------

n°5511298
lokilefour​be
Posté le 09-05-2005 à 20:31:35  profilanswer

:lol:  

Si tu voulais prouver à la face du monde l'étendue de ton ignorance c'est gagné.
Ton premier post de ce topic est bien perpétuel en l'occurence.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5511350
wave
Posté le 09-05-2005 à 20:36:13  profilanswer

comme ton lien l'indique, c'est un autre topic, or celui-ci est déjà assez pollué sans en rajouter.

Car c'est bien de pollution et de mensonge qu'il s'agit: tu ne te poses pas de questions pour essayer de comprendre la physique, tu contredis, sans argument, ce qui a été démontré, et en + tu es prétencieux. :sarcastic:

n°5512709
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-05-2005 à 22:49:42  profilanswer

Mikhail est un troll scientifique professionnel qui a appris par coeur le crackpot index et qui le met en pratique tout seul. Il n’y a qu’a voir les 11 pages qu’il à généré avec le beau topickalakon ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2383-1.htm

Il vous colle toujours des liens vers des sites pipo où on explique comment les américains n'ont jamais marché sur la lune, comment qu’on peut bricoler son mouvement perpétuel dans son garage et comment la communauté scientifique est aveugles...

Message édité par Koko90 le 09-05-2005 à 23:02:16

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5512752
power600
Toujours grognon
Posté le 09-05-2005 à 22:54:58  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mikhail est un troll scientifique professionnel qui as appris par coeur le crackpot index et qui le met en pratique tout seul. Il n’y a q’a voir les 11 pages qu’il à généré avec le beau topickalakon ici :

:ouch:  

Desemeaux! Sors de Mikhail immédiatement!  :fou:  :fou:  

[:ddr555]  [:boidleau]

n°5512818
lokilefour​be
Posté le 09-05-2005 à 23:04:21  profilanswer

power600 a écrit :

:ouch:  

Desemeaux! Sors de Mikhail immédiatement!  :fou:  :fou:  

[:ddr555]  [:boidleau]

:lol:  

L'hypothèse m'a effleurée

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3549-2.htm

[:cyrille53]

Message édité par lokilefourbe le 09-05-2005 à 23:04:47

---------------
n°5512937
stisoas
Posté le 09-05-2005 à 23:16:19  profilanswer

le photons ne possedant pas de masse, ca vitesse est invariable et egale a C j ai bon ? :D  

je le savais avant de le lire dans les reponses du poste sus cité :O

n°5512978
stisoas
Posté le 09-05-2005 à 23:19:33  profilanswer

autre chose. Vous avez quasiment tous vu la soiré thema sur arte , dedié a l'oeuvre de albert einstein ?

bon, j ai été sideré par la facilité avec laquel j ai comprit ce qu il s y est dit dans le dernier reportage , a propos de la gravité.
en fait , l

n°5512985
stisoas
Posté le 09-05-2005 à 23:20:22  profilanswer

autre chose. Vous avez quasiment tous vu la soiré thema sur arte , dedié a l'oeuvre de albert einstein ?

bon, j ai été sideré par la facilité avec laquel j ai comprit ce qu il s y est dit dans le dernier reportage , a propos de la gravité.
en fait , la gravité n est que la manifestation de la deformation de l espace du a la presence de matiere ???

c est si simple que ca ?  :??: ( :whistle: )

Message édité par stisoas le 09-05-2005 à 23:20:33
n°5513722
power600
Toujours grognon
Posté le 10-05-2005 à 00:38:44  profilanswer

Les nazis ont bossé sur une soucoupe à eau!

http://www.gargouille.info/Springmeier/Felix4.htm

[:2501]

n°5513878
stisoas
Posté le 10-05-2005 à 01:06:37  profilanswer

upppp !!  :whistle:

n°5513922
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-05-2005 à 01:15:08  profilanswer

haaaaaaaaa
ils reviennent nous attaquer!!!!

PS: Mikhail, arrete le genepi-vodka-pomme...

Message édité par berber64 le 10-05-2005 à 01:18:59
n°5513959
power600
Toujours grognon
Posté le 10-05-2005 à 01:24:14  profilanswer

berber64 a écrit :

haaaaaaaaa

Un nouveau carburant perpétuel?  [:autobot]

n°5514031
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-05-2005 à 01:44:58  profilanswer

Mikhail a écrit :

Les essais pratique j'ai fait moi même en 87-88 sur ma voiture. J'ai remarque le phénomène, mais j'ai ne pas compris en époque d'ou vient la puissance sup. J'ai compris seulement après avoir lu la théorie en question, anv. 15 ans plus tard..

S.M.  

petit retour en arrière ;)  
QU'est ce que tu lui avait fait à ta voiture au juste????

n°5514483
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-05-2005 à 04:11:14  profilanswer

Selon moi faut respecter les gens qui amène des topiks sur des nouveaux moteurs :D

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5514694
Mikhail
Posté le 10-05-2005 à 07:17:54  profilanswer

berber64 a écrit :

haaaaaaaaa

Ridicule!
Un commentaire reflète le niveaux de la culture générale du commentateur!

n°5514769
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-05-2005 à 08:25:59  profilanswer

plaster a écrit :

Selon moi faut respecter les gens qui amène des topiks sur des nouveaux moteurs :D

mais la c'est un charlatan :p

Mikhail a écrit :

Ridicule!
Un commentaire reflète le niveaux de la culture générale du commentateur!

effectivement.

Allez, on a assez rigolé, au revoir et merci d'être venu ! :hello:

n°5514924
Welkin
Posté le 10-05-2005 à 09:25:05  profilanswer

J'ai surement du louper quelque chose.. Mais ils sont où ces fameux calculs à vérifier, soit-disant si simples ?

n°5514960
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-05-2005 à 09:33:33  profilanswer

Welkin a écrit :

J'ai surement du louper quelque chose.. Mais ils sont où ces fameux calculs à vérifier, soit-disant si simples ?

non mais t'as pas le niveau pour les comprendre, alors il te les montreras pas. On appelle ca l'argument d'autorité, d'ailleur les frères Bogdanov l'utilisent aussi [:titprem]

n°5515221
Welkin
Posté le 10-05-2005 à 10:29:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non mais t'as pas le niveau pour les comprendre, alors il te les montreras pas. On appelle ca l'argument d'autorité, d'ailleur les frères Bogdanov l'utilisent aussi [:titprem]

:D  

Etant donné qu'il se dit "non scientifique", je doute qu'il puisse légitimement faire appel à cet argument ;)Mais sérieusement , j aimerais bien voir.

n°5515521
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-05-2005 à 11:36:55  profilanswer

Ca y est, j'i inventé le moteur eau, j'ai un prototype qui marche !!!

Si si, c'est de l'eau, la preuve dans le reservoir c'est un liquide transparent.

:D  

Pas le droit d'ouvrir pour verifier, par contre.

edit :  

Humour au cas ou vous n'avez...

edit 2 :  

De l'alcool à la place de l'eau et voilà comment un charlatant va vous "montrer" comment.

Message édité par macdriverZ le 10-05-2005 à 12:37:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)