| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
kroll33 OS/2 Rulezzz | Reprise du message précédent :
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 13:57:32 ![]() ![]() |
imozis | ffs fhgref |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Pile, generateur ok.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et la difference entre une pile (genre alcaline) et une batterie, c'est quoi? |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 08:57:04 ![]() ![]() |
WARNINGMIRAGE | Des liens pour des protos ?
|
gira |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wave |
|
gira |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
wave |
|
Ciler |
Badcow | Pour avoir une idée de la portée scientifique incommensurable de ces "moteurs à eau", allez voir la page suivante :
|
wave |
|
Ciler |
wave |
|
Ciler |
SI tu chauffe assez une molecule, tu la casses. Exemple, le vapocraquage des alcanes --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai la flemme de lire tout le débat (j'ai quand même lu la première page dont les arguments techniques ne m'ont pas convaincu). Je ne suis pas un physicien de haut niveau mais je vois mal comment un moteur pourais violer le premier principe de la tehrmodynamie sans rendre caduque énormément de résultats physiques contemporains.
Message édité par Koko90 le 23-06-2004 à 12:14:39 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Trés juste... Message édité par Koko90 le 23-06-2004 à 11:42:22 |
darkpenguin | oui, et surtout dans un moteur classique
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Merci pour le rendement du moteur électrique. Je savais que c'était excellent mais je ne savais plus si ça tournait autours de 95% ou de 90%.
|
darkpenguin |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 23-06-2004 à 12:37:49 |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 23-06-2004 à 12:36:35 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin | parce que qqun parlait de dissociation thermique de l'eau dans un moteur...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
| Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
| [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
| Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
| Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau | |