| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:47:37 ![]() ![]() |
WARNINGMIRAGE |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | prends moi pour un con tant que t'y es |
energy |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 01:11:59 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | 100000 Dollars c pas assez... |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'avais comprit que tu ne faisais pas partie des défenseurs de ce moteur.
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
darkpenguin |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour le rafinage tu as raison. Pour l'extraction il faut la faire que l'on utilise le circuit "rafinage->moteur a explosion" ou "centrale thermique->electrolise->moteur a explosion (hydrogéne)" |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
darkpenguin |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
hpdp00 bleus, c'est fou |
arrète d'essayer de perturber les écolos en herbe...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
essence : l'extraction n'est pas très polluante, une bonne partie du pétrole est pompé, et ils évitent d'en perdre beaucoup pour rien. le transport se fait beaucoup par piipe-line, très peu polluant. un moteur normal pollue peu, et très peu avec catalyseur. c'est pas comme les bus que je vois, tiens
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
WARNINGMIRAGE | --------------- Water Fuel Cell |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Effectivement. Pour un agriculteur ou une station d'epuration c'est un atout indeniable. |
loidohm46 |
|
WARNINGMIRAGE | [#b8ff00]
--------------- Water Fuel Cell |
Kyle_Katarn | Pour info : la présente discussion a été cité dans le dernier Carnet de l'AFIS : Association française pour l'information scientifique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moteur chaud/froid | [SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins! |
| Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ? | Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
| Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! | Physique: Moteur |
| [Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
| Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | huile moteur |
| Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau | |