Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°537418
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 10:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le Proto a écrit :


maintenant prouve moi, que si de "grandes" masse peuvent courber l espace, une autre plus petite ne pourrait pas le faire un tant soit peu  
 :??:  


 
Justement, j'essaye de dire que les masses (grandes ou petites) ne courbent PAS l'espace. Elles devient la trajectoire d'autres masses ou de la lumiere, certes, mais l'espace en soi (le repere) reste "droit". Ce sont les trajectoires qui se courbent (cf le grille pain), pas l'espace lui meme. :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 10:47:53  profilanswer
 

n°537435
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 10:51:23  profilanswer
 

leFab a écrit :


T'es sur ? Ya pas de produit actif, c'est placebo, mais c'est pas pour ça que c'est inefficace...


 
ALors la je proteste, il y a bien une ou deux granules par tube avec une molecule de produit actif  :o  
 
N'empeche, quelque part l'homeopathie ca fait peur. Vu le nombre de trucs qu'un bon medecin homeopathe arrive a soigner avec (je parle la de troubles qui ne passent pas "tout seuls", je rappelle qu'on a pas besoin de medocs pour guerir un rhume dans notre pays), et si on admet qu'il n'y a qu'un effet psych-actif... Le nombre de 'mladies' qu'on peut s'auto soigner juste en disant "j'ai pas mal, j'ai pas mal, j'ai pas mal" [:wam]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°537440
lokilefour​be
Posté le 22-05-2003 à 10:52:45  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
T'es sur ? Ya pas de produit actif, c'est placebo, mais c'est pas pour ça que c'est inefficace...


 
Bah attends l'homéopathie, c'est aussi des compléments alimentaires naturels (cad des molécules issues de plantes et pas synthétisées) des vitamines, des régimes alimentaires spécifiques.
Dans le cas de prob gastriques ou de troubles du sommeil certaines plantes consommées en tisanes (on rigole pas  :D ) ont des effets bénéfiques sans les inconvénients des médicaments comme les sommifères qui sont un réel prob de santé en france.
 
de plus il ne faut pas voir l'homéopathie, ou la pharmacologie classique comme une solution unique, nombre de troubles d'un organe sont causés par un problème étranger à cet organe, il faut donc souvent un traitement global, médicamenteux, homéopathique, voire psychologique.
après il y a des médecins "ouvert" qui essayent et d'autres réfractaires dont le raisonnement est
Inflammation -> anti inflammatoire
douleur -> antalgiques
troubles du sommeil -> somnifères
Mais là une fois sur deux on ne soigne pas la cause réelle, on agit sur le symptome.
d'ou l'intérêt d'un diagnostic complet et non restrictif et la mise en place d'un traitement global.
 
Il ne faut pas réduire l'homéopathie a certaines ampoules de "flotte" avec lesquelles les laboratoires se font des marges énormes en jouant sur la crédulité des gens, çà c'est le coté obscur de la force :D


---------------

n°537442
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 10:53:24  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
ALors la je proteste, il y a bien une ou deux granules par tube avec une molecule de produit actif  :o
 
N'empeche, quelque part l'homeopathie ca fait peur. Vu le nombre de trucs qu'un bon medecin homeopathe arrive a soigner avec (je parle la de troubles qui ne passent pas "tout seuls", je rappelle qu'on a pas besoin de medocs pour guerir un rhume dans notre pays), et si on admet qu'il n'y a qu'un effet psych-actif... Le nombre de 'mladies' qu'on peut s'auto soigner juste en disant "j'ai pas mal, j'ai pas mal, j'ai pas mal" [:wam]

au dela de CH7, y a plus rien dans un tube, mais sur 100 tubes oui une molecule
ch8, une molecule sur 10 000 tubes
ch9 ... etc etc etc


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°537448
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 10:55:34  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah attends l'homéopathie, c'est aussi des compléments alimentaires naturels (cad des molécules issues de plantes et pas synthétisées) des vitamines, des régimes alimentaires spécifiques.
Dans le cas de prob gastriques ou de troubles du sommeil certaines plantes consommées en tisanes (on rigole pas  :D ) ont des effets bénéfiques sans les inconvénients des médicaments comme les sommifères qui sont un réel prob de santé en france.


 
 :non: Spa de l'homeopathie ca, c'est de la phytotherapie. L'homeopathie (hence homeo) c'est "memes causes=memes effets" (l'oignon fait pleurer, a forte dose il t'immunise contre les yeux qui coulent)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°537498
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 11:06:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :non: Spa de l'homeopathie ca, c'est de la phytotherapie. L'homeopathie (hence homeo) c'est "memes causes=memes effets" (l'oignon fait pleurer, a forte dose il t'immunise contre les yeux qui coulent)  


 
faible  :D  
 
Et le principe de base de l'homeo était plus on dilue plus c'est efficace. Thèse évidemment fausse. (ce qui ne veut pas dire que l'homéo est inefficace)

n°537724
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 11:45:38  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Justement, j'essaye de dire que les masses (grandes ou petites) ne courbent PAS l'espace. Elles devient la trajectoire d'autres masses ou de la lumiere, certes, mais l'espace en soi (le repere) reste "droit". Ce sont les trajectoires qui se courbent (cf le grille pain), pas l'espace lui meme. :o  


 
Que fait tu de la fameuse "courbure de l'espace-temps" chère à Einstein ?
 
Les objets ayant une masse courbent l'espace-temps dans leur voisinage, la manifestation de ce phénomène étant l'attraction gravitationnelle.
 
Ce site par exemple présente simplement cette notion :
http://time.space.free.fr/index.ph [...] edirect=OK


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°537751
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 11:50:18  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Que fait tu de la fameuse "courbure de l'espace-temps" chère à Einstein ?
 
Les objets ayant une masse courbent l'espace-temps dans leur voisinage, la manifestation de ce phénomène étant l'attraction gravitationnelle.
 
Ce site par exemple présente simplement cette notion :
http://time.space.free.fr/index.ph [...] edirect=OK


 
courber l'espace-temps != courber l'espace
 
On peut "courber" le temps, c'est a dire lui donner une evolution non lineaire. Mais pas l'espace seulement. Enfin, ce site indique le phenomene de l'onde de gravitation qui n'est en aucun cas une courbure de l'espace, mais un changement dans le champ de gravitation, la encore affectant la trajectoire d'un objet, mais jamais l'espace en soi (seulement la perspective qu'on en a). Je prepare une petite figure pour illustrer mon propos.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°537816
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 22-05-2003 à 12:00:27  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
faible  :D  
 
Et le principe de base de l'homeo était plus on dilue plus c'est efficace. Thèse évidemment fausse. (ce qui ne veut pas dire que l'homéo est inefficace)


Non le principe des dilutions, c'est la séparation traitement de fond-traitement curatif

n°537835
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 12:04:26  profilanswer
 

Riwan a écrit :


Non le principe des dilutions, c'est la séparation traitement de fond-traitement curatif


 
Je parle du principe de base de l'homéo.
 
De base = que le createur croyait vrai.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 12:04:26  profilanswer
 

n°537843
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 12:06:35  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
courber l'espace-temps != courber l'espace
 
On peut "courber" le temps, c'est a dire lui donner une evolution non lineaire. Mais pas l'espace seulement. Enfin, ce site indique le phenomene de l'onde de gravitation qui n'est en aucun cas une courbure de l'espace, mais un changement dans le champ de gravitation, la encore affectant la trajectoire d'un objet, mais jamais l'espace en soi (seulement la perspective qu'on en a). Je prepare une petite figure pour illustrer mon propos.


 
Ce site n'est pas une référence, c'est juste le premier que j'ai trouvé sous google en tapant "courbure de l'espace-temps" pour illustrer cette notion : "les masses courbent l'espace-temps".  
 
C'est pour cela que les photons qui n'ont pas de masse sont déviés par une masse sans subir d'attration gravitationnelle : tout n'est pas à balancer dans ce qui a été dit plus haut.  
 
D'ailleurs, cette particularité de la courbure de l'espace-temps (dévier les photons) à permis de valider la théorie d'einstein lors d'une éclipse de soleil au début du XXéme siècle (je ne sais plus l'année).


Message édité par leFab le 22-05-2003 à 12:07:21

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°537858
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 12:10:34  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ce site n'est pas une référence, c'est juste le premier que j'ai trouvé sous google en tapant "courbure de l'espace-temps" pour illustrer cette notion : "les masses courbent l'espace-temps".  
 
C'est pour cela que les photons qui n'ont pas de masse sont déviés par une masse sans subir d'attration gravitationnelle : tout n'est pas à balancer dans ce qui a été dit plus haut.  
 
D'ailleurs, cette particularité de la courbure de l'espace-temps (dévier les photons) à permis de valider la théorie d'einstein lors d'une éclipse de soleil au début du XXéme siècle (je ne sais plus l'année).


 
J'aibeau chercher... j'arrrive pas a voir comment devier des photons est equivalent a courber l'espace temps. Les mirages sont une bonne illustration de la courbure de la traject d'un photon et ils ne sont pas pour autant une courbure de l'espace temps


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°537868
RVK
Posté le 22-05-2003 à 12:12:26  profilanswer
 

le Proto a écrit :


les escrocs doivent bien t aimer alors :jap:  


 
Ca ne veut rien dire.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°537876
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 12:15:47  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
J'aibeau chercher... j'arrrive pas a voir comment devier des photons est equivalent a courber l'espace temps. Les mirages sont une bonne illustration de la courbure de la traject d'un photon et ils ne sont pas pour autant une courbure de l'espace temps
 


 
Ouais mais mirage = air
 
Donc variation de l'indice de réfraction du au changement de mileu.

n°537906
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 12:22:09  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ouais mais mirage = air
Donc variation de l'indice de réfraction du au changement de mileu.


 
Oui, et ? je courbe la trajectoire, pas l'espace temps...
Il en va de meme pour les ultra-masses, elles generent un un champ gravitationnel intense => changement de milieu.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°537909
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 22-05-2003 à 12:23:23  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ce site n'est pas une référence, c'est juste le premier que j'ai trouvé sous google en tapant "courbure de l'espace-temps" pour illustrer cette notion : "les masses courbent l'espace-temps".  
 
C'est pour cela que les photons qui n'ont pas de masse sont déviés par une masse sans subir d'attration gravitationnelle : tout n'est pas à balancer dans ce qui a été dit plus haut.  
 
D'ailleurs, cette particularité de la courbure de l'espace-temps (dévier les photons) à permis de valider la théorie d'einstein lors d'une éclipse de soleil au début du XXéme siècle (je ne sais plus l'année).


de base j'ai parlé de courber l'espace, pas l'espace temps.

n°538409
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 14:06:39  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
J'aibeau chercher... j'arrrive pas a voir comment devier des photons est equivalent a courber l'espace temps. Les mirages sont une bonne illustration de la courbure de la traject d'un photon et ils ne sont pas pour autant une courbure de l'espace temps
 


 
Les fortes masses déforment l'espace-temps qui les entoure : les photons sont déviés par cette déformation (dans le cas du trou noir, ce phénomène est si extrème que la lumière ne peut plus s'en échapper, bien qu'un photon n'ait pas de masse). On parle ici de l'éclipse dont je parlais (en 1919) :
http://villemin.gerard.free.fr/Sci [...] m#Einstein
 
 
Il ne s'agit pas de mirage atmosphériques, puisque cette déviation se produit dans le vide, ce phénomène est aussi à l'origine de ce qu'on appelle les lentilles gravitationnelles. Et il s'agit bien de courbure de l'espace.
http://villemin.gerard.free.fr/Sci [...] m#Approche


Message édité par leFab le 22-05-2003 à 14:07:34

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°538783
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:01:55  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Les fortes masses déforment l'espace-temps qui les entoure : les photons sont déviés par cette déformation (dans le cas du trou noir, ce phénomène est si extrème que la lumière ne peut plus s'en échapper, bien qu'un photon n'ait pas de masse). On parle ici de l'éclipse dont je parlais (en 1919) :
http://villemin.gerard.free.fr/Sci [...] m#Einstein
 
 
Il ne s'agit pas de mirage atmosphériques, puisque cette déviation se produit dans le vide, ce phénomène est aussi à l'origine de ce qu'on appelle les lentilles gravitationnelles. Et il s'agit bien de courbure de l'espace.
http://villemin.gerard.free.fr/Sci [...] m#Approche


 
Ok, soit...
Finassons maintenant : il s'agit d'une perturbation de l'espase ET du temps ou peut elle affecter seulement l'espace ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°538857
tonton son​ic
RTFM
Posté le 22-05-2003 à 15:12:07  profilanswer
 

heu.. il est parti en couille ce topic  :whistle:  
mais continuez c trés interressant  :jap:


---------------
Et?
n°538891
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 15:17:13  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ok, soit...
Finassons maintenant : il s'agit d'une perturbation de l'espase ET du temps ou peut elle affecter seulement l'espace ?


 
Je sais qu'on parle de "courbure de l'espace temps", et que du point de vue de l'espace, cela se traduit par exemple par la déviation des photons, alors qu'ils n'ont pas de masse.
 
Point de vue temporel, le temps s'écoule plus doucement qd on est proche d'une forte masse (le temps s'écoule plus vite au sommet d'un immeuble qu'en bas de l'immeuble)(sans compter la rotation de la terre)... Je pense que c'est lié.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°538898
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 15:18:51  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Je sais qu'on parle de "courbure de l'espace temps", et que du point de vue de l'espace, cela se traduit par exemple par la déviation des photons, alors qu'ils n'ont pas de masse.
 
Point de vue temporel, le temps s'écoule plus doucement qd on est proche d'une forte masse (le temps s'écoule plus vite au sommet d'un immeuble qu'en bas de l'immeuble)(sans compter la rotation de la terre)... Je pense que c'est lié.


 
 
pour la courbure de l'espace c'est aux abord de corps hyper massif, un peu comme quand on pose une boule de petanque sur un lit, il y a un creux qui se forme et la lumiere qui passe la ou y a le creux est deviée. en imagé bien sur.

n°538930
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 15:22:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 
pour la courbure de l'espace c'est aux abord de corps hyper massif, un peu comme quand on pose une boule de petanque sur un lit, il y a un creux qui se forme et la lumiere qui passe la ou y a le creux est deviée. en imagé bien sur.


 
De tout corps, hyper massif ou non, même tes couilles courbent l'espace, mais c'est négligeable...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°538948
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 15:24:52  profilanswer
 

le Proto a écrit :


donc une barre "metallique" peut le faire aussi :D  


 
Oui mais bon, ce sera négligeable, même pas mesurable...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°539083
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 15:43:30  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
De tout corps, hyper massif ou non, même tes couilles courbent l'espace, mais c'est négligeable...


 
ouai mais un rayon de lumiere passant a proximité de mes couilles sera pas trop devié :D
 
mais tu a raison, il n'empeche que pour par exemple les lentilles gravitationnel on utilisera plutot le soleil qu'une planete.

n°539125
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 15:52:01  profilanswer
 

le Proto a écrit :


je me demande si cela ne pourrait pas etre mesurable en fait :D  
j avais pu voir dans un labo de l obs de meudon une "machine" qui etait prete a partir a la casse, elle devait faire dans les 15 tonnes et elle devait :sarcastic: deceler les variations de force d attraction d autres planetes :D (ca marchait pas)
et j avais demande a une personne s il on avait continue dans ce domaine et apparemment il y aurait eu d autres engins + sensibles.
le principe, une grosse masse relie a un bras de levier avec une echelle gradue et une fleche a son extremite.
le bras de levier, un laser parcourant quelque Km par systeme de jeu de miroir :D , donc en applicant la meme technique pour mesure le champs gravitationnel d une tige metallique, par exemple, pourrait fonctionner :pt1cable:  :??:  


 
Bah si le principe était sensé mesurer l'influence gravitationnelle des planètes, alors il pouvait tout aussi bien  mesurer celle des objets de la pièce (intensité de l'attraction croit avec m (masse), et croit avec (1/d)²).
 
Je me souviens d'un truc qui pour descendre l'astrologie de façon amusante montrait que l'influence gravitationnelle du médecin accoucheur sur le bébé était plus importante que celle de toutes les planètes réunies...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°539138
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:54:31  profilanswer
 

le Proto a écrit :


je me demande si cela ne pourrait pas etre mesurable en fait :D  
j avais pu voir dans un labo de l obs de meudon une "machine" qui etait prete a partir a la casse, elle devait faire dans les 15 tonnes et elle devait :sarcastic: deceler les variations de force d attraction d autres planetes :D (ca marchait pas)
et j avais demande a une personne s il on avait continue dans ce domaine et apparemment il y aurait eu d autres engins + sensibles.
le principe, une grosse masse relie a un bras de levier avec une echelle gradue et une fleche a son extremite.
le bras de levier, un laser parcourant quelque Km par systeme de jeu de miroir :D , donc en applicant la meme technique pour mesure le champs gravitationnel d une tige metallique, par exemple, pourrait fonctionner :pt1cable:  :??:  


 
Il existe deja un dispositif de mesure des ondes gravitationnelles, localise aux etats unis. Il s'agit grosso-modo d'un interferometre de Michelson evaluant la variation de longueur de 2 tiges de metal perpendiculaires. Afin d'avoir une variation significative, les tiges font 300m de long (la variation estimee etant de l'ordre de diametres d'atome de fer) et sont enfermee dans un caisson refrigere a 4K.
 
Ce dispo tourne depuis maintenant 17 ans sans avoir encore detecte une onde. Mais les predictions en mentionnent une tout les 30 ans environ alors.
 
AU fait,  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°539147
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 15:56:10  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Il existe deja un dispositif de mesure des ondes gravitationnelles, localise aux etats unis. Il s'agit grosso-modo d'un interferometre de Michelson evaluant la variation de longueur de 2 tiges de metal perpendiculaires. Afin d'avoir une variation significative, les tiges font 300m de long (la variation estimee etant de l'ordre de diametres d'atome de fer) et sont enfermee dans un caisson refrigere a 4K.
 
Ce dispo tourne depuis maintenant 17 ans sans avoir encore detecte une onde. Mais les predictions en mentionnent une tout les 30 ans environ alors.
 
AU fait,  [:ciler]  


 
C'est pas Virgo que ça s'appelle ce truc ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°539169
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 16:00:05  profilanswer
 

leFab a écrit :


C'est pas Virgo que ça s'appelle ce truc ?


 
Not a clue [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°539188
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 16:03:07  profilanswer
 

le Proto a écrit :


a bah je le connaissais pas ce truc la :ouch:  :D  
le pouvoir de google!->http://www.virgo.infn.it/


 
[:wam] Les tiges vont faire 3km  :ouch:  
 
On va les exploser sur ce coup la. mais bon, bonjour les frais  :sarcastic:  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°539190
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 16:03:45  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Not a clue [:spamafote]


 
Qd j'étais piti, j'avais lu dans un vieux ciel et espace (1990), un truc sur Virgo, un futur (à l'époque) détecteur d'onde gravitationnelles (afin de prouver leur existence) basé aux états unis...
 
EDIT : ah ben apparemment non, Virgo n'est pas au states... Mais bon, j'ai lu ça ya des plombes aussi...


Message édité par leFab le 22-05-2003 à 16:05:55

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°539269
RVK
Posté le 22-05-2003 à 16:19:16  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Qd j'étais piti, j'avais lu dans un vieux ciel et espace (1990), un truc sur Virgo, un futur (à l'époque) détecteur d'onde gravitationnelles (afin de prouver leur existence) basé aux états unis...
 
EDIT : ah ben apparemment non, Virgo n'est pas au states... Mais bon, j'ai lu ça ya des plombes aussi...


 
Virgo ne se trouve pas au fond d'un garage?


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°539285
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 16:22:53  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Virgo ne se trouve pas au fond d'un garage?


 
Oui, mais une belle bête !  ;)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°539648
Deltafox
Posté le 22-05-2003 à 17:23:38  profilanswer
 

VIRGO c'est à coté de Pise pour être précis à Collesalvetti

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR